Newserator Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 La Team XeDev propose une nouvelle version de XeXMenu qui remplace désormais XeXLoader (l'application étant désormais plus un Menu qu'un simple loader). Nouveautés/corrections : - Ajout du support des disques HFS+ - Ajout de l'information concernant l'adresse IP dans le menu de configuration - Ajout d'une routine de vérification lors du chargement du skin afin d'afficher les erreurs éventuelles à l'écran lors du lancement de XeXMenu - Ajout de quelques skins d'utilisateurs - Amélioration de la vitesse d'upload FTP - Chargement des fichiers nxebg.dds et icon.dds même si nxeart est absent - Corrections de quelques autres bugs Appuyez sur "BACK" pour les pages d'aide détaillées! Note: si vous n'obtenez qu'un écran noir au démarrage, essayez d'effecer la sauvegarde XeXMenu affichée sous le nom "Unknown Xbox Game" via le dashboard Installation: LIVE) Copiez le dossier C0DE9999 dans HDD1:/Partition3/Content/0000000000000000/ ou utilisez la version XEX FTP) Pour éviter la connexion au Xbox Live de votre Xbox, vous pouvez paramétrer votre réseau de la manière suivante : - Utilisez une adresse IP située en dehors des IP attribuées par votre serveur DHCP. Par exemple, si votre routeur utilise la plage d'IP 192.168.1.100-200 pour le DHCP, alors utilisez par exemple 192.168.1.210 - Paramétrez l'IP de votre ordinateur en tant que passerelle. La XBox devrait être capable de se connecter à votre ordinateur mais sans accès internet. Si vous avez une seconde carte réseau, réalisez une connexion directe pour plus de sureté. Accès FTP : xbox:xbox@ip:21 XeXMenu 1.1 Site officiel : http://xedev.xbins.org Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2493 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gab76 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Je plafonne à 13mo/s pour un upload \o/ Belle réactivité de cette team et des contributeurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 rapide ! merci à eux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Boun Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Je n'arrive pas à installer la version live, le xex fonctionne par contre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dash2en1 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour à tous, Boun pour ma part la version live fonctionne tres bien, par contre qq'un peut m'expliquer comment installer la version xex sur hdd ?? car je n'ai jamais reussi à installer un xex seulement le booter via usb loader soit du read only Merci par avance, Dash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour à tous,Boun pour ma part la version live fonctionne tres bien, par contre qq'un peut m'expliquer comment installer la version xex sur hdd ?? car je n'ai jamais reussi à installer un xex seulement le booter via usb loader soit du read only Merci par avance, Dash Je comprends pas trop ta question en fait... Crée un dossier "applications" sur ton hdd, puis dans ce dossier crée un autre dossier "xexmenu",(ou ingeniouX) et la tu colle la version xex de xexmenu, ou de ingeniouX... Et dans xexmenu, dans apllication discovery, tu verras ton xexmenu 1.1 ou Ingenioux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
untitled Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Et bien chez moi ca bug tout le temps, dès que je change quoi que ce soit dans les config, j'ai un joli plantage en regle avec un message "somthing went wrong..." puis obligé de supprimer la save via NXE. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 T'as utilisé la version Live ou Xex? Pour ma part il semble fonctionner correctement (version XeX) mais le transfert FTP est toujours aussi instable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 pareil je plafonne toujours a 6.50 avec quelques fois un pique de courte durée a 7.50 - 8 MB/s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kunio Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 bonsoir, moi je plafonne a du 9.9MB/s stable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Salut, N'oubliez pas de préciser siu c'est vers le HDD360 ou HDD USB svp. Moi à 2Mo/s pour HDD USB pour le moment, je vais refaire un test. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Donc pour moi Problème de débit non constant (parfois ça freeze, parfois c'est lent qq ko/s et parfois ça va vite 7/8Mo) et je transfère sur disque dur interne 250Go Home Made. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Joli Je plafonne a 10.80 voir meme 11.10 Mo/sec a présent Et c'est contant Modifié 27 janvier 2010 par charlo.charli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
horny Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 parfait ce soft mais la copie en usb va toujours plus vite , de plus j'ai pris un xsata , donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Salut, charlo.charli merci d'éviter ce genre de conneries, car le con c'est celui qui juge les autres de con. Tu commence à devenir gonflant ces derniers jours. Prochaine remarque tu prends un peu d'air. Message effacé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigutch Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 salut Franchement la team assure à max , faut que j'essaie ce FTP absolument Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoniG Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 parfait ce softmais la copie en usb va toujours plus vite , de plus j'ai pris un xsata , donc.... Et elle ira toujours plus vite que le port réseau 10/100 de ta console! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dash2en1 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour à tous,Boun pour ma part la version live fonctionne tres bien, par contre qq'un peut m'expliquer comment installer la version xex sur hdd ?? car je n'ai jamais reussi à installer un xex seulement le booter via usb loader soit du read only Merci par avance, Dash Je comprends pas trop ta question en fait... Crée un dossier "applications" sur ton hdd, puis dans ce dossier crée un autre dossier "xexmenu",(ou ingeniouX) et la tu colle la version xex de xexmenu, ou de ingeniouX... Et dans xexmenu, dans apllication discovery, tu verras ton xexmenu 1.1 ou Ingenioux thanks Mellika ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chewbacca Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Hello tout le monde , est-ce que quelqu'un peut me dire s'ils ont réglé le classement alphabétique des jeux également ???? Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Salut, Je crois qu'il y a un petit problème : Dans la version Live de l'archive, le sous-dossier C0DE9999 est nommé CODE9999 (un O à la place d'un zéro). ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mioux Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 En revanche, je vais faire mon lourd... mais c'est quoi l'intérêt de se mettre dans une IP en dehors de la plage DHCP ??? Non parce que la seule "contrainte" est de garder une IP dans la même classe avec le même submask, tout le reste ne sert à rien. (et puis bon, je ne suis pas concerné, vu que j'ai un routeur qui me permet de bloquer l'accès Internet à une IP, ici avec un bail permanent basée sur l'adresse MAC) Y a-t-il des gens qui ont testé avec des routeurs en gigabit ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geeloo Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 j'ai un routeur qui me permet de bloquer l'accès Internet à une IP, ici avec un bail permanent basée sur l'adresse MAC En effet, pour moi c'est la seule méthode fiable au niveau réseau. En effet, une adresse attribué par DHCP ou bien renseignée directement en dure aura les memes 'droits' d'accès à internet. Par contre, pour la passerelle, je ne sais pas si la passerelle réseau est configurable sur xewmenu, mais si oui alors lui attriburer celle du pc devrait en principe empecher la connexion au net. PS : que risque t'on si justement, on se connecte au net par erreur ? un reflashage de nand ? un KV banni ? un gamertag banni ? ou pire... un rebouchage de faille jtag PS2 (arf ): ya tjrs la solution d'activer le controle parental pour empecher la connexion au live, mais je n'ai pas encore testé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mioux Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Oui, changer la passerelle pour une passerelle invalide fonctionne très bien... mais ma question concernait plus le fait de "pourquoi choisir une IP en dehors de la plage DHCP ?" Après, l'avantage de la méthode avec un routeur, c'est de garder la XBox sur le réseau (on profite ainsi de son NAS par exemple... et on peut uploader les mises à jour sans galérer à débrancher/rebrancher) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Pour ma part 2 mo/s avec Flash fxp en passant par Xexmenu 1.0 et maintenant 12 mo/s avec Xexmenu 1.1, on peux dire qu'il y a eu de l'amélioration effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loule72 Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 excusez moi si je poste au mauvais endroit je voudrais savoir ou ce place les xbla avec xexmenu (j'ai un dd externe 250go et un carte mémoire 512mo ou j'ai placé xexmenu) Encore merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés