Batterie Rock Band


nst man
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter une batterie la blanche pour mon fils mais elle n'est jamais reconnues. ni par acdc rock band, metallica .

pouvez vous m'aider , je ne comprends pas

Je crois qu'il me faudra "Multi-cIOS-RB " ?????

Help me please

LAurent

Modifié par nst man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FIchier 1 ICI

1 Multi-cios-RB http://ratm.net63.net/RockBand-SoftChip.zip

pour le Multi-cios copier le dans la cd card repertoire Apps et change le fichier dol en boot.dol .pour installer le cios utilise homebrew channel execute le fichier et utilise les direction de la wiimote Pad et change ton cios en -------37 a IOS 232 -----avec les direction gaucche-droite-en bas-en haut.une fois que les 2 ios 37 et 232 est inscrit a lecran appuyer sur a pour confirmee,,il faut pas que ca soit ecrit ios 36 ou 38 ,mais bien le 37 et avec les autre direction de la wiiremote ca soit ecrit 232.car sait tout se qui est important pour avoir les instrument .une fois fini aller dans vitre nouvelle chaine que vous aller creer tantot et ,inserer le jeux rock band et admirer le travail ,eh oui les instrument fonctionne ;)

Fichier 2 ICI

2 Rock Band Launcher Channel http://www.sendspace.com/file/ce6vuk

Un Nouveau Wad a installer pour Rockband Pour lire les instrument des Rock Band apres avoir installer les ios du fichier 1.

A Telecharger et mettre dans la sd card repertoire WAD,une fois copier aller linstaller avec wadmanager

la il crera un channel dans la wii,ne pas copier les autre fichier compresser dans la carte sd seulement le fichier .wad a installler,car moi jai installer les ios avec le fichier 1

car je viens de le resseyer toute a lheure et ca fonctionne toujour comme jai decrit.

si tu installer pas les ois 37 et 232.ca marche pas ,moi je joue a tout les rock band maintenant.

je crois que tu a installer tout les fichier 2 dans ta caret sd,et ca je lai pas tester,mais fait comme decrit si haut et redonne des news

bye

j'ai trouvé cela sur le forum mais le lien pour le fichier 1 n'est plus actif

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share