HDD Compat Partition Fixer v1


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xedev propose une utilitaire qui vous permettra de créer une Partition2 sur un disque dur non d'origine pour Xbox 360.

En effet, si vous utilisez un disque dur préparé pour fonctionner sur Xbox 360, celui-ci ne contient pas la partition2. Cette partition2 vous permettra d'installer ensuite les fichiers nécessaires à l'émulateur Xbox 1 à partir du disque dur officiel (il vous suffit de transférer l'ensemble du contenu de la Partition2 du disque dur officiel vers la partition2 nouvellement créée).

Utilisation :

- Installez le disque dur sur lequel vous souhaitez ajouter la partition2

- Copiez le .XEX et le dossier Media à l'endroit de votre choix puis exécutez le .XEX.

- Une fois terminé, redémarrez votre Xbox 360

Pour accéder à cette partition via le FTP de XeXMenu, vous devez au préalable déposer un fichier quelconque dans la partition2, dans le cas contraire le FTP ne verra pas la partition2.

Attention : si vous possédez déjà une Partition2, ce programme l'effacera.

download.gif HDD Compat Partition Fixer v1

homesite.gif  Site officiel : http://xedev.xbins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2492

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois avoué que je suis perdu....

a quoi sert cet utilitaire concrettement ?

est ce pour un disque dur USB pour une xbox hacké qui permet de lancer un jeu depuis un disque dur

ou est ce pour un disque dur non usb mais non officiel (un western digital)

car bon au moment du formatage et de la préparation il me semble que ya 3 partitions qui ont été crée

mais j'avoue que j'ai pas encore tenté un jeux xbox1, je vais peut etre faire ca ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai lu quelque part qu'il faut patché 4 xbe,ça veut dire quoi??

Parce que dans un jeux xbox,il y a qu'un xbe.

J'ai street figghter 3rd strike(street fighter anniversary),en pal et en us.

Est ce que les jeux us fonctionneront sur une xbox360 xrboot pal??

Pour transféré un jeux sur le dd officiel ou dd usb,c'est comme pour les jeux xbo360??

avec xexmenu,j'aurai plus besoin d'inséré le dvd du jeux??

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

apres m'etre un peu mieux renseigné il apparait que cette technique nécessite le hack jtag qui ne fonctionne plus sur les consoles récentes...

existe t'il par pur hasard une technique sans jtag

genre mettre le dd sur un pc avec linux, de créer sois meme la partition et d'y copier les fichiers nécessaire

a ce propos, existe t'il un liens vers un dump de la partition 2 pour ceux qui comme moi n'ont pas de DD officiel ?

Si quelqu'un pouvais me fournir un dump de la fameuse partition 2 pour que j'essai ce serai sympa

j'ai hélas que un DD non officiel, et ca me plairai bien de jouer à des vieux jeux xbox1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue ne pas comprendre le but dans ce cas...

apres tout

un dd non officiel fonctionne sur la 360

la partition peut se faire autrement que par la xbox, il me semble que c'est meme le pc qui la fait lorsqu'on passe un WD en mode 360 ^^ (mais je suis plus sur à 100%)

et pour le contenu (la mise à jour de rétrocompatibilité), il est téléchargeable sur le site xbox directement http://download.microsoft.com/download/5/8...855/default.zip

donc je sais pas trop pourquoi il faut un hack jtag....

dans le meilleur des cas, il suffit de faire la mise à jour

dans le pire des cas faut en premier créer la partition et la je pense que sur un ordi c'est faisable

bon je testerai ce soir de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le pire des cas faut en premier créer la partition et la je pense que sur un ordi c'est faisable

C'est faisable seulement avec des WD si ta console n'est pas hackable, sinon c'est faisable avec n'importe quel disque dur, d'ou l'intérêt du programme justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux mettre un hitachi 250 Go 2"5 comme moi il était en fat32 je l'ai mis dans la coque hdd officiel a la place de leur seagate 20 go et la 360 xbreboot m'a proposé de le formater dans le menu memoire des parametres, en 2"5 tu peux aller jusqu'a 500 go pour l'instant, pour plus de go faut taper dans les 3"5 et dans le mod pour alimenter la bete d'hdd.

j'ai donc utliser HDD Compat Partition Fixer v1 au cas ou ,maintenant je vais tenter le xex que t'as mis en lien alain57 car ma partition 2 du 250 go est vide

Modifié par perou64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ca marche hésite pas à donner des news, pas que je grave un cd pour rien ^^

Le default.xex de l'archive se lance, mais rien ne s'installe a priori sur la partition 2 il faut donc copier la partition 2 d'un disque officiel 360, comme dit dans le post, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share