Plus De Linker Sur Dx.


Obix
 Share

Messages recommandés

Hello

Tiens mets ça sur ta micro-sd a la place du soft que tu as actuellement, sur la console de mon fils ça fonctionne trés bien ==> Clic ici

J'ai essayé avec Akyo (je sais plus comment ca s'ecrit) avec le soft original et rien n'y fait. Je testerais avec le tiens voir ce que ca donne.

Si ça ne fonctionne pas ta carte doit avoir un problême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le linker fonctionne sur une DS lite, dc sans doute qu'il n'a pas été mis a jour pour une DSi ou un truc dans le genre, enfin pb réglé vu qu'il etait censé fonctionnait sur une ds lite :D

Ben justement sur le fichier que je t'ai proposé il y avait la mise a jour pour DSi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le linker fonctionne sur une DS lite, dc sans doute qu'il n'a pas été mis a jour pour une DSi ou un truc dans le genre, enfin pb réglé vu qu'il etait censé fonctionnait sur une ds lite :D

Ben justement sur le fichier que je t'ai proposé il y avait la mise a jour pour DSi.

oui mais a quoi bon faire la mise a jour si elle doit etre utilisé sur une ds lite ...

Je me prend pas la tete, ca fonctionne tant mieux, si ca avait été pour une DSi, j'aurais fait la mise a jour mais la ca me sert a rien dc ca marche je n'y touche pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
volumerate et DX c'est pareil , déjà commandé sans aucuns soucis

Les délais de livraison sont aussi long que chez DX ?

Non c'est beaucoup moins long ( environ 1 semaine voir 1 semaine et demie ) que dealextreme car ils livrent uniquement par EMS (Express Mail Service) ou DHL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les délai sont moins long mais les frais d'envoi sont payant , sinon c'est à peu de chose le même site que deal , d'ailleur DX renvoient parfois à volumerate pour certains articles !!!!

Il me semble d'ailleurs que volume rate appartiens au même groupe que dealextreme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je passe rapidement pour dire que j'ai passer commande sur le site chinois "DH Gate" d'un Acekard 2i et il viens d'être expédier après seulement 2 jours !

Normalement ils viennent de me l'expédier gratuitement en express via EMS donc je en dirais un peu plus une fois reçu et tester sur ma DSI XL :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share