Montage Plus Cher Que La Puce


paddy04
 Share

Messages recommandés

Aretter 60euro c'est quand meme abuser , à une époque quand y'avait la dreamcast , playstation et que les consoles etait au meme prix que celle de maintenant tu payer une puce + instal 200fr , alors qu'on viennent pas dire que c'est pas cher , va sur paris il pose la puce pour leur g.... désolé mais meme si il te nique la console , tu retourne les voirs pour la changer , mais c'est son problème , c'est à lui de faire une bonne install , avant sur psx 200fr la puce + pose (30euro)

et si la console déconner il te la changer direct , je sais pas d'ou vient cette augmentation

ps : quand tu voit la pose d'un disque dur 120/140euro pour un 120giga que tu trouve à 80euro sur gare de lyon , voila comment il te carote , au lieu te faire sa à 95euro non c'est 120/140

et quand je voit le prix de la pose des puces ps2 (120euro) faut quand meme pas abuser , c'est presque le prix d'une occas à 30euro prés

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

content de voir qu'il y'a des gens qui pensent comme moi. Je commencais deja a croire que vous avez raison, que 60 euros c'est pas cher. mais heureusement certaines personnes m'ont fait revenir a la realité.

Dommage que je ne sois pas a dunkerque. S'il y'avait des mecs aussi cool que letruc a paris......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que je comprends mal vos reactions...

Pour ma part je ne fais que 1 ou 2 xbox par mois en moyenne donc on peut pas dire que je me fasse des coui... en or avec ca, ca me permet juste de me payer un peu de matos info avec.

deuxieme chose si vous comptez bien et supposons qu'on mette la aladdin advance qui est à 9€+5€ de frais de port si je me souviens bien (mais qui etait a 25€+5€ de frais de port y'a pas si longtemps) ca veut dire en fait qu'on se fait 45 €.

Au final je ne me fais pas enormement et si on compare à un prix d'un jeu 40 ou 50 € le gars il peut lire des mp3, des divx, faire des backups, avoir la meteo ;) , avoir eventuellement des video en streaming, eventuellement aussi de jouer a d'anciens jeux d'autres consoles etc... sans que le gars n'aie a se soucier de rien..

Donc je ne trouve pas qu'on arnaque les gens, mais c'est mon point de vue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bô quand meme un topic où il règne un langage de sourd.... B)

content de voir qu'il y'a des gens qui pensent comme moi. Je commencais deja a croire que vous avez raison, que 60 euros c'est pas cher. mais heureusement certaines personnes m'ont fait revenir a la realité.

3 mecs du meme avis et c la realité hihihi

bon allez je laisse ce topic ici... chacun ses avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est bô quand meme un topic où il règne un langage de sourd....

LoL tu l'a dit, de toute façon je pense que chacuns a ses idées et chacubs campe sur ses positions ca sert a rien qu'on essaie de se persouader que tel ou tel truc est mieux je pense que c'est un débat sans fin car on voudra toujours avoir raison

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aretter 60euro c'est quand meme abuser , à une époque quand y'avait la dreamcast , playstation et que les consoles etait au meme prix ......

toi a mon avis tu connais rien au moddage des consoles....

la dreamcast n'a pas besoin de puce (meme si il en existe... ) pour passer des imports ou des backups....

comparer aussi une PS1 a une PS2....

t'as ouvert une PS2 et regardé ou et comment la puce se pose?

la PS1 est moins cms-isée que la PS2

et le prix des puces, et leurs fonctions, leur complexité...

une puce PS2 c pas 10 euros pour un bon modele, loin de là!!!

et vu le nombre d'amperes qui passent dans les quasi 30 fils a monter(ou meme 14 pour la F14), les soudures sont d'une importance primordiale

le démontage aussi, meme pour quelqu'un qui a l'habitude, une PS2 c'est au moins 20 minutes avant d'atteindre la carte mere!!!

une PS1 en 5 minutes c torché

les risques encourus aussi sont plus grands, meme pour un bon poseur avec un fer a flux d'air chaud, les plantages sont courants

enfin voila, c'est pas un dialogue de sourds, c'est plutot l'affrontement de 2 mondes

celui de ceux qui veulent tjs plus pour moins cher

et celui de ceux qui savent ce qu'il en est réellement

c'est vrai que dans l'histoire la xbox est "simple" a modder

enfin ce que j'aurais a dire a ceux qui trouvent que c'est trop cher:

"messieurs, achetez du matériel, apprenez a faire de bonnes modifs, et donnez moi tort en faisant çà gratos ou presque"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une PS2 c'est au moins 20 minutes avant d'atteindre la carte mere!!!

Ha bon ? :blink: j'ai un pote qui as mis 30min. pour démonter complétement, réparer et remonter sa ps2 . . . (ca fait 10min pour la démonter)

et moi aussi j'ai eu une play2 en panne il y a fallus la démonter je voit pas en quoi c'est compliquer (si peut-etre la premiere fois que tu la démonte)

enfin ce que j'aurais a dire a ceux qui trouvent que c'est trop cher:

"messieurs, achetez du matériel, apprenez a faire de bonnes modifs, et donnez moi tort en faisant çà gratos ou presque"

Relis un peux les reply tu verra que je dit que si le mec fait bien son boulot et donne des garanties ca vaux le coup pour quelqu'un qui sait pas ou se sent pas capable de le faire . . .

tu croi que je vais me prendre la tête a acheter du matos pour faire des modifs ??? je prefere bosser pour gagné ma vie et c'est clair que si j'avais le matos je ne vois pas pourquoi j'irais faire payé les gens 60 Euros !

(surement 20 ou 30 quand même)

car pour moi un gars s'il s'embete a modif des consoles avec tout les risques que cela comporte c'est parceque cela rapporte de l'argent et les mecs veulent faire du benef ou alors c'est que le type est passioné mais dans ce cas pourquois faire payé les gens 60Euro ?

une puce PS2 c pas 10 euros pour un bon modele, loin de là!!!

Heuuu relis le post du départ ca parle du montage d'une puce xbox et le poseur n'a pas à acheter la puce . . .

De toute facon comme on dit c'est un dialogue de sourds et comme apparament tu ne lis pas avant de poster c'est pas la peine de continuer je vous laisse vous bouffer lol moi je vais faire un tour dans le bistro me détendre sur le topic de pink avec les gifs.

@+ et bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aretter 60euro c'est quand meme abuser , à une époque quand y'avait la dreamcast , playstation et que les consoles etait au meme prix ......

toi a mon avis tu connais rien au moddage des consoles....

la dreamcast n'a pas besoin de puce (meme si il en existe... ) pour passer des imports ou des backups....

comparer aussi une PS1 a une PS2....

t'as ouvert une PS2 et regardé ou et comment la puce se pose?

la PS1 est moins cms-isée que la PS2

et le prix des puces, et leurs fonctions, leur complexité...

une puce PS2 c pas 10 euros pour un bon modele, loin de là!!!

et vu le nombre d'amperes qui passent dans les quasi 30 fils a monter(ou meme 14 pour la F14), les soudures sont d'une importance primordiale

le démontage aussi, meme pour quelqu'un qui a l'habitude, une PS2 c'est au moins 20 minutes avant d'atteindre la carte mere!!!

une PS1 en 5 minutes c torché

les risques encourus aussi sont plus grands, meme pour un bon poseur avec un fer a flux d'air chaud, les plantages sont courants

enfin voila, c'est pas un dialogue de sourds, c'est plutot l'affrontement de 2 mondes

celui de ceux qui veulent tjs plus pour moins cher

et celui de ceux qui savent ce qu'il en est réellement

c'est vrai que dans l'histoire la xbox est "simple" a modder

enfin ce que j'aurais a dire a ceux qui trouvent que c'est trop cher:

"messieurs, achetez du matériel, apprenez a faire de bonnes modifs, et donnez moi tort en faisant çà gratos ou presque"

J'ai monter 15puce xbox et aucun soucis , tu c'est à combien je l'est monter

25euro si le mec à la puce et si il à pas 50euro et plus tout dépend de la puce

mais je la monte pas à 60euro sans fournir la puce :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En passant j'ai monter des puces ps2 gratuite à des potes , en retour me donner un petit jeux , mais je suis pas la pour voler les gens moi

mais je prend à peine 20 30euro pour le temps de la pose etc...

mais bon j'ai aretter de le faire , parceque sa me saouler et je prefere les puces sans soudure du genre la xbit si tu la place bien , y'a aucune raison qu'elle puisse bouger , voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon vous avez pas fini de vous battre ?

certain le font a 60... d'autre a 25.... et pis voila c tout

on oblige personne a prendre celui a 60....

du moment qu'il y a garentie si kelke chose ce passe mal

( d'ailleur au passage ca me fait marrer le coup du j'en ai monter 15 et aucun pb , tu c ayrton senna ce disais ca aussi avant de faire un tout droit dans le mur... )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

joyeux anniversaire ayrton d'ailleurs .... :o

letruc, si j'ai parlé de PS2, c'est parce que Knyz a ammené le sujet des ps1 et DC

mmm j'adore ce post qui fait souffrir bcp de touches de clavier...

je suis 100% d'accord avec pink floyd

faites votre choix en votre ame et conscience

ma réponse a la base était juste d'un peu justifier le "tarif" que certains critiquaient

et pour tout dire, je suis a bcp plus que 15 xbox depuis 1 an pour ma part... mais le risque est tjs présent

voire meme l'arnaque

mais j'ai la facheuse tendance de tester les xbox avant de les ouvrir.. un gars a voulu me caroter avec sa xbox foireuse une fois.... dommage gamin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

A chaque fois que je passes devant le magazin de moto devant chez moi, je me dis, m**de cette K*M me plait bien ( 18500 € ) mais ca fait cher le kilo de ferail, vous ne trouvez pas qu'ils abusent chez K*M, chez le férailleur du coin il y en a pour 300 euros d'alu et d'acier.... vraiment des voleurs chez K*M...

Modifié par tartanpino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve ke 60€ c pas et c cher aussi

parce k'un mec ki travaille ki a un boulo la il poura payer mais les jeune il fon koi deja la merde pour se paye un box et on lui fai paye 60€ pour la puce et 130€ pour le dd tu croi k'il va pouvoi paye moi je monte les puce depuit la ps1 se que je fai c a la tete du client la verite sinon franchement k'ant on et gamin on reve toujour d'avoir plein truk mais pas de travaille pas de thune alors les gas arrete desagere le montage de xbox c dur mais par contre je trouve que le plus chian c kanmeme la ps2 moi perso pour xbox je pret de rien a 60€ et ps2 30€a 80€ suivan la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi chui desolé mais 60 euros pour monter un puce c'est cher, le trvail a un prix ok..moi perso j'ai un gars qui fais sa sur marseille(qui ma souder mes puces) il me prend 20/30 euros(au max)et c'est pas du travail de kéké,je verifie et je sais comment il soude..maintenant meme un gars qui a un mag a marseille supra connus(mais tout petit pas de pub lol)prend moins cher que ca..jusqua 40 ca va...mais 60 on frise le vol! maintenant je ne remet pas votre travail en cause vous etes surement tres bon soudeur mais un peu cher.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Perso je trouve justifié les 60 euros de pose pour qui fait la pose et une ptite explication en bonne et due forme... pas besoin de tout installer non plus faut pas deconner... si le mec est pas capable d'installer un xbmc faut qu'il arrete de tuner sa console et se limite a faire joujou

au dela de 60 euros c du vol et si ya des mecs qui sont content d'acheter + cher parce qu'on leur a TOUT fait ben puisqu'ils ont l'argent, qu'ils payent ! Celui qui veut rien faire rack c normal

pour ce qui est du solderless vaut mieux etre pas trop bete et acheter un solderless que de souder la 1ere fois sa xbox pour la cramer... remettre un D0 en place une fois par deplacement de console ça ne la jamais cramé et c'est mieux que de revenir la queue entre les jambes avec 150 euros de foutus en l'air

celui qui dit que c un jeu d'enfant de souder sur xbox faut scalmer un peu car si tu connais pas un minimum tu crame tout c tout... et c normal c pas du gros composant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboxon

Je vois que les avis sont partagés, n'empeche que 60€ c'est le prix (pour versions< 1.6)

d'une part y a toujours un risque et puis quand on voit certaines puces style DuoX qui ne sont meme pas flashées des fois c'est des heures, faut démonter une autres consoles pour les reflasher .. etc

Pour ma part part je prend 60€ (versions<1.6) et c'est du clef en main un beau dash, xbmc et ses codecs + parametrages personnalisés. Pour une version 1.6 et 1.6b je prends 80€

normal faut reconstruire le LPC ;)

Voilà mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop fort le topic :lol: chacun donne son avis a coeur quel belle communauté xboxienne pour ma part 60euro je trouve cela raisonable;il faut te dire dans la tete ce que tu gagne aprés ou pas,si t'es pressé ou pas car la plupart des poseur le font le plus rapidement possible pour satisfaire le client c'est normal.Alors la xbit c'est trankil a mettre :P vive les puce africaines :marteau::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commencé à lire et je suis venu direct à la fin pour voir, bon c'estvrai que pour poser une duox2 à 18€ et devoir débourser 70€ en tout, c'est déconné surtout quand on voit le temps que ça prend.

Sur PS2, je comprends que c'est délicat, mais sur box ça va pour un gars qui sait souder c'est pas trop difficile non plus, se faire 50€ de bénef pour ça... En plus y en a même qui te prene 100€ en t'installant en plus évox, xbmc...alors qu'ils ne l'ont pas payé. ça c'est de l'arnaque!!! Donner 30€ à un gars pour une pose c'est correct mais pas plus, surtout que maintenant les puces n'ont plus que quelques fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces