Le Hack Sur Ps3


mellika
 Share

Le hack ps3 dans l'avenir  

239 membres ont voté

  1. 1. Si la ps3 vient a être "hackée", cela vous pousserez t'il l'acheter?

    • Oui, si la ps3 est hackée, j'en achète une
      78
    • Non, hack ou pas, pas de ps3 pour moi
      25
    • J'ai déjà une ps3, et je suis trés intéréssé par un hack
      99
    • J'ai déja une ps3, mais je ne suis pas du tout intéréssé
      16
  2. 2. Qu'attendriez-vous le plus en terme de hack sur ps3?

    • Un backup loader
      95
    • Un usb loader
      108
    • Tranformer ma ps3 en media center
      130
    • Jouer a des émulateurs/homebrews
      118
    • Autres
      38
    • Je ne suis pas intéréssé par ce hack
      15
  3. 3. Préfèreriez- vous que le hack ps3 soit software, ou hardware?

    • Hardware
      11
    • Software
      89
    • Les 2 me vont
      103
    • Je ne suis pas intéréssé
      15


Messages recommandés

hi !

Bin moi je l'ai achetée le jour de sa sortie et je l'ai revendue il y a 6 mois tellement je m'ennuiais avec... j'avais l'impression d'avoir une porche dont on aurait enlevé des roues.. J'étais trop fier d'avoir cette console mais franchement je me faisais chier royalement avec mes 3 pauvres jeux lassants sans interets particulier. Je telechargeais des Démos mais aucune ne me donnait envie d'acheter ormi FIFA 2008 et 2009.... voila javais une console pour jouer au foot .. ça fait un peu cher pour une partie de foot quoi. En gros je ne l'allumais pas souvent et encore moins depuis que j'eus la Box360 et que je pouvais aussi jouer a Fifa 2009 dans les memes conditions mais moins cher et en plus hackée !!

Du coup je m'en suis débarrassée avant qu'elle ne perdre trop en valeur... donc oui si du hack arrive sur la console j'en racheterais une... mais c'est la seul condition. Faut dire que quand j'ai acheté ma PS3 jai iilico revendu ma PS2 pensant que mes backups passerait sur ma PS3 rapidement. Ce qui ne fut pas du tout le cas donc j'ai vraiment été relativement deçu.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

vous etez vraiment tous des focu a dire non moi je veut pas de loader

sur la ps3 car si on regarde bien vous avez toute les consoles

et elle son toute pirater et la seule que vous voulez pas pirater c est la ps3 pourquoi vous travail tous chez sony.

vous serai les premiers a le metre si il arrive un jour alors arreter de dire des connerie et assumer

En plus de parler Warez tu ne fais même pas attention à ton orthographe, juste pour te le faire remarquer, voici la traduction "Française" :

Salut

vous êtes vraiment tous des faux culs à dire non moi je veux pas de loader

sur la ps3 car si on regarde bien vous avez toutes les consoles

et elles sont toutes piratées et la seule que vous ne voulez pas pirater c'est la ps3 pourquoi vous travaillez tous chez sony.

vous serez les premiers à le mettre si il arrive un jour alors arrêtez de dire des conneries et assumez

Tout ce qui est en gras a été corrigé, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mieux dejà...il n'y manque plus que la ponctuation et ce sera parfait !!!

;)

Sinon je suis pour toute forme de hack quel qu'il soit, toutes les idées sont bonnes a prendre...même les loaders, et je comprends ta "philosophie" du hack, Sephirotth , mais si on veut rester dans le "strico senso" ce ne sont pas les loaders ni les logiciels qu'on met a notre disposition qui sont mauvais, mais plutôt l'utilisation abusive que certains en font....Bref je suis content que quelqu'un ai réussi à percer la carapace de la bête, cel...a ne m'empecheras pas d'acheter des jeux pour ma part, c'est comme ça que marche le monde ...'fin il me semble xD

Vivement les prochaines avancées du hack que l'Under se dev un peu !!!

Modifié par hammett
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les gars,

Moi je suis pour le hack à 100% parce que j'ai bcp de jeux PS2 et PSone et certains j'ai du les racheter parce que j'avais l'US et j'ai même acheté un swap magic pour pouvoir lancer certains de mes jeux JAP et US PS2 donc pour moi y a un interêt à avoir le dézonnage de la console pour les jeux PSone et PS2.

Ensuite, il fut une époque ou le warez ne rimais pas forcément avec le piratage juste pour rebondir, c'était à l'époque ou y avait pas de démos pour tester les jeux avant de les acheter. Peut être le mot warez est mal utilisé. Ce que je veux dire c'est qu'à cet époque ont testai le jeu et ensuite on allait l'acheter. Maintenant on a les démos donc y a plus aucunes excuses pour ces pratiques.

Ensuite un autre aspect du hack qui m'intéresse grandement c'est de pouvoir jouer a des anciens jeux via emulation. Genre les bomberman et autre anciens jeux d'anthologies et même des consoles plus récente comme la Saturn ou la N64.

Et comme quelqun l'a dit sur ce sujet ce ne sont pas les logiciels qu'il faut interdire mais plutôt les mentalités qu'il faut changer. Bcp de gens pensent que puisque les jeux sont chers, ils ont le droit de les pirater. C'est inadmissible. Certes les jeux sont cher et quant on a pas les moyen et bien soit on achète pas, soit on attend pour les acheter en occasion. Et pénaliser les autres en ne sortant pas d'isoloader sous pretexte que certains vont pirater c'est pas juste. C'est certains qu'il y aura tjrs des hors la loi mais il y a aussi des gens qui vont les utiliser dans le cadre légal.

A plus les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement la raison pourquoi j'ai pas acheté encore une PS3, tout semble se diriger dans le bon sens jusqu'à maintenant donc je vais en acheter une dès demain justement.

Pour moi le hack c'est homebrew, backup loader, mediaCenter, etc..

si je prend exemple sur ma PSP, j'ai rarement mit mes backups, que de l'émulation et de l'homebrew. Le hack a permit de faire des choses incroyable sur la PSP, j'en attend autant avec la PS3 si elle est hacké un jour!

Vive les modifications firmware qui permet de personnalisé au max la console!

Et pour être honnète, les bons jeux je les achètes et j'achète beaucoup d'XBLA sur ma 360 et ce sera demême pour la PS3 quand je l'aurai acheté!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila javais une console pour jouer au foot .. ça fait un peu cher pour une partie de foot quoi. En gros je ne l'allumais pas souvent et encore moins depuis que j'eus la Box360 et que je pouvais aussi jouer a Fifa 2009 dans les memes conditions mais moins cher et en plus hackée !!

Du coup je m'en suis débarrassée avant qu'elle ne perdre trop en valeur... donc oui si du hack arrive sur la console j'en racheterais une... mais c'est la seul condition. Faut dire que quand j'ai acheté ma PS3 jai iilico revendu ma PS2 pensant que mes backups passerait sur ma PS3 rapidement. Ce qui ne fut pas du tout le cas donc j'ai vraiment été relativement deçu.

Bonne journée

Oui mais toi tu fait partie de la catégorie , je me fait croire riche mais je ne le suit pas ... (comprendre par la je peut dépenser 600e pour une console le jour de sa sortis mais je n'ai pas les moyen d'acheter des jeux ....) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hack de plate forme plus anciennes comme la PS2 ou la XBOX se justifiait pleinement au vu de l'écart entre les capacités de la console et les fonctionnalités potentielles ouvertes par le hack, et les fonctions de bases offertes par les constructeurs.

L'écart était gigantesque!

Aujourd'hui c'est bien moins vrai, mis à part le rétro gaming, et quelques dev' maison (ils sont pas nombreux) les fonctionnalités multimédia offertes par la PS3 sont très étendues, un gros effort a été fait la dessu.

Et donc pour moi il ne me semble vraiment pas primordial de Hacker la PS3.

Il faut être clair: le hack sert essentiellement à des personnes qui se renseignent une fois en passant, avec dans l'esprit: comment on passe des jeux sans les acheter...

Autant le débat sur le prix des jeux vaut le coup d'être mené, autant la mentalité du vol en est une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca fait mal aux yeux:

[title]Si la ps3 vient a être "hackée", cela vous pousserez t'il l'acheter?[/title]

=> Si la PS3 venait à être "hackée", cela vous pousserait-t'il à l'acheter ?

C'est "le fait" qui me pousse :)

++

Arkeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share