Le Hack Sur Ps3


mellika
 Share

Le hack ps3 dans l'avenir  

239 membres ont voté

  1. 1. Si la ps3 vient a être "hackée", cela vous pousserez t'il l'acheter?

    • Oui, si la ps3 est hackée, j'en achète une
      78
    • Non, hack ou pas, pas de ps3 pour moi
      25
    • J'ai déjà une ps3, et je suis trés intéréssé par un hack
      99
    • J'ai déja une ps3, mais je ne suis pas du tout intéréssé
      16
  2. 2. Qu'attendriez-vous le plus en terme de hack sur ps3?

    • Un backup loader
      95
    • Un usb loader
      108
    • Tranformer ma ps3 en media center
      130
    • Jouer a des émulateurs/homebrews
      118
    • Autres
      38
    • Je ne suis pas intéréssé par ce hack
      15
  3. 3. Préfèreriez- vous que le hack ps3 soit software, ou hardware?

    • Hardware
      11
    • Software
      89
    • Les 2 me vont
      103
    • Je ne suis pas intéréssé
      15


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai répondu si elle est hackée j'en prends une mais en fait c'est à nuancer, selon ce que permet le hack, ce que ça coute, si c'est à ma portée... Disons donc que c'est envisageable. J'achèterai pas pour un hack qui permet que de lancer des jeux sur BR gravé qui empêche de mettre à jour et d'accéder au jeu en ligne, playstation store, qui coûte 300€ à mettre en place, que je peux pas faire moi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la ps3 vient a être "hackée", cela vous pousserez t'il l'acheter?

J'ai déjà une ps3, et je suis trés intéressé par un hack

Qu'attendriez-vous le plus en terme de hack sur ps3?

Un usb loader.

Jouer a des émulateurs/homebrews.

Le truc c'est qu'après avoir eu une ps1 première génération, je suis sceptique quant à la durée de vie d'une lentille, un usb loader permettrait d'éviter de trop la fatiguer pour, pourquoi pas, la réserver aux BluRay vidéo.

Les émulateurs et petits délires, c'est mon dada ;)

Préfèreriez- vous que le hack ps3 soit software, ou hardware?

Les 2 me vont

J'ai juste une préférence pour le logiciel car si puce détectée = ban, ca me ferait chier, surtout au vu de mes jeux PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la ps3 vient a être "hackée", cela vous pousserez t'il l'acheter?

J'ai déjà une ps3, et je suis trés intéressé par un hack

Qu'attendriez-vous le plus en terme de hack sur ps3?

autre , surtout pouvoir programmer dessus , le reste osef , lancer des iso ca sert a rien les disques ce rayent pas et de toute maniere vu la taille .... y a que les pirates ou presque que ca peut interesser , pour les emu j'ai deja linux qui le fait tres bien

Préfèreriez- vous que le hack ps3 soit software, ou hardware?

Les 2 me vont

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séphirothff je ne suis pas un hacker mais le lancement via usb ou via le DD interne m'intéresse, pour la sauvegarde de la lentille (si je dois la changer une fois certes à la rigueur, sinon ça devient trop).

Avec la ps1 j'ai compris que trop de jeu tue le plaisir et j'ai entamé une collection d'originaux que j'ai pour la plupart terminé.

Enfin je suis d'accord que tout le monde n'est pas dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

5% hardware et 95% software rien que les 5% me font chier :fou:

Arrete de pleurer, ça se trouve les 5% harware c'est une clé USb newlaugh

Perso je pense que ça va être du même genre que le hack 360 actuel, donc à la posté de beaucoup de monde.

J'avoue que j'aurai préférer l'inverse ( 5% software et 95% hardware ) mais tout simplement parce que je me défonce à la fumé d'étain ggne

Merci pour le sondage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non désolé les gars, les 5% hardware, c'est 2 étapes cruciales du hack: 1 allumer la console/

2 allumer la manette

certains gros hackers ont réussi a descendre à 2% hardware: ils allument d'abord la manette qui a son tour allume la console hihihi

Modifié par floflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, un hack sur ps3 permettant de la transformer en platine multimédia risquerais fort de me pousser a eb acheter une!!!!

Et hack software ou hardware, ça me va, du moment que le hardware reste à ma portée!

un lecteur dvd blue ray, hdd multimédia, le top du top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

USB loader, je sais pas ce que ça donnerait niveau temps de chargement... J'ai pas essayé sur wii, mes dernières expériences remontent à la PS2... C'était l'hécatombe. Faut dire j'avais une vieille clef USB poussive, l'USB 1.0 était pas forcément entièrement fautif.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
5% hardware et 95% software rien que les 5% me font chier :fou:

Arrete de pleurer, ça se trouve les 5% harware c'est une clé USb newlaugh

Perso je pense que ça va être du même genre que le hack 360 actuel, donc à la posté de beaucoup de monde.

J'avoue que j'aurai préférer l'inverse ( 5% software et 95% hardware ) mais tout simplement parce que je me défonce à la fumé d'étain ggne

Merci pour le sondage.

@+

crying oue j'ai vu ça ici

D'ailleurs je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Moi je veux un vrai linux qui rame pas comme sa je vire le pc dans ma chambre :P

Sinon xbmc (pour le fun j'ai deja un mac mini avec xbmc :P)

les emulateurs jeux game cube et wii comme sa je vend la wii lol

y a trop de possibilité avec la puissance de la console

edit: et la possibilité de copier un jeux dans le disque dur (j'ai que gta 4 en br) les autres jeux que j'ai je les ai acheter sur le psn :)

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séphirothff je ne suis pas un hacker mais le lancement via usb ou via le DD interne m'intéresse, pour la sauvegarde de la lentille

question comme ça , admettons que la lentille ne soit pas du tout un facteur crucial , qu'en serait il ?

je pense que les loader d'iso sont mauvais pour le hack console et cela incite trop les kevin au piratage ( la plupart des pirates sont des gamins qui n'ont pas d'argent pour ce payer des jeux ou ceux qui critiquent les prix parce que pas pour leur bourse) , le top a mon avis serait un acces mais qui ne donne pas de possibilité de copier des jeux , les constructeurs seraient moins enclin a tenter de contrer tout ça , la preuve puisque sony ayant donné linux sur ps3 les hackers ont plus ou moins boudé la machine puisque la plupart des machines sont hackée pour y lancer le pingouin

bon apres on peut pas faire un débat de fond sur le piratage ca partira sur en sucette mais je donne juste mon avis a ce propos , le hack ce porterai largement mieux si il n'y avait pas de piratage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Séphirothff je ne suis pas un hacker mais le lancement via usb ou via le DD interne m'intéresse, pour la sauvegarde de la lentille

question comme ça , admettons que la lentille ne soit pas du tout un facteur crucial , qu'en serait il ?

je pense que les loader d'iso sont mauvais pour le hack console et cela incite trop les kevin au piratage ( la plupart des pirates sont des gamins qui n'ont pas d'argent pour ce payer des jeux ou ceux qui critiquent les prix parce que pas pour leur bourse) , le top a mon avis serait un acces mais qui ne donne pas de possibilité de copier des jeux , les constructeurs seraient moins enclin a tenter de contrer tout ça , la preuve puisque sony ayant donné linux sur ps3 les hackers ont plus ou moins boudé la machine puisque la plupart des machines sont hackée pour y lancer le pingouin

bon apres on peut pas faire un débat de fond sur le piratage ca partira sur en sucette mais je donne juste mon avis a ce propos , le hack ce porterai largement mieux si il n'y avait pas de piratage

Tu peut m expliquer cette phrase.Car a ma connaissance le hack amene toujour au piratage.

Sinon moi je suis pour le hack ps3 soft ou hard Tant que cela m amene de new chose a exploiter sur cette machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que des esprit mal intentionnés veulent voir débarquer le piratage , si personne ne dev de loader , pas de piratage , le mot "hackers" a bien dévié de sa définition de base , on devrait plutot parler de "crackers" concernant ceux qui créent des soft pour lancer de la copie pirate. mais bon je stop le HS la , pas besoin d'allé plus loin y a une certaine philosophie la dedans que beaucoup de gueux comprennent , et d'autre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis pour de pouvoir copier nos jeux sur le hdd comme sur xbox1, quel pied, chargement plus rapide, plus besoin de se lever de son canapé pour changer de jeux, plus de bluray rayé. de toute façon, je pense que sony fera comme crosoft, mise à jour pour jouer au live et verif de la console. le piratage existera, mais sera restreint, car la ps3 sans le multijoueur, ça pert un peu de son interet tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun choix pour le dé-zonage du BR? A mes yeux, c'est la seule chose intéressante, étant donné que la ps3 fait déjà tout le reste d'origine (media center, linux, navigateur web,....)

Mais qu'est ce qui se passe?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

vous etez vraiment tous des focu a dire non moi je veut pas de loader

sur la ps3 car si on regarde bien vous avez toute les consoles

et elle son toute pirater et la seule que vous voulez pas pirater c est la ps3 pourquoi vous travail tous chez sony.

vous serai les premiers a le metre si il arrive un jour alors arreter de dire des connerie et assumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

vous etez vraiment tous des focu a dire non moi je veut pas de loader

sur la ps3 car si on regarde bien vous avez toute les consoles

et elle son toute pirater et la seule que vous voulez pas pirater c est la ps3 pourquoi vous travail tous chez sony.

vous serai les premiers a le metre si il arrive un jour alors arreter de dire des connerie et assumer

on ne parle pas de piratage ici, comment faut il l'ecrire, apres on pleure quand on se fait ban 48h. Vous avez du mal à comprendre les regles d'un forum ou quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi je souhaite le hack pour que Sony arrête un peu de nous prendre pour des vaches à lait, et qu'on ne me dise pas que Sony vend à perte, la ps3 slim n'est pas sortie d'usine si la fat ne se vend pas .Déjà que les jeux sont très chère sur galette il ne se gène pas pour vous pompez avec le psn.

La seule chose positive est le service online gratuit contrairement au Xbox Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share