Psp 1004 Passée De 5.50mhu à 6.20 Par Erreur


ChibiKenji
 Share

Messages recommandés

Ok, une seconde PSP est nécessaire pour pandoriser une batterie ?

Pour la pandoriser en software oui mais tu peux faire une pandorra en hardware aussi donc dans ce cas pas besoin d'une autre psp.

Mais le mieux est la pandoriser en soft avec une autre psp hackée.

Ou alors tu achetes une batterie pandora sur le net.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir à toutes et tous.

Je me permet de rebondir sur ton sujet ChibiKenji pour la même raison que toi, sauf que la bourde viens de ma part.

J'ai lu beaucoup de tutos et j'en vois que je ne m'en sortirais pas tout seul.

Est-ce que certains d'entre vous saurais faire cette manip' moyennant finances si nécessaire ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

Je me permet de rebondir sur ton sujet ChibiKenji pour la même raison que toi, sauf que la bourde viens de ma part.

J'ai lu beaucoup de tutos et j'en vois que je ne m'en sortirais pas tout seul.

Est-ce que certains d'entre vous saurais faire cette manip' moyennant finances si nécessaire ?

Merci par avance.

demande sur gx annonce, tu devrais trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Nono, j'avais regardé rapidement sans voir d'annonce, je vais tente.

@ oliveroidubocal, honnêtement j'ai vraiment lu tes tutos, mais je bloque sur la batterie pandora en soft.

J'ai même récupéré la psp de mon petit voisin mais elle n'était pas en cf, bref je suis paumé pour le coup.

A côté de ça on m'à proposé de la remettre dans le cf qui va bien mais pour 50 euros, je ne sais pas si c'est le prix, mais i c'est le cas, je pense prendre mon mal en patience et attendre une évolution du côté de chez Dark Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re-salut à tous.

Et bien j'ai persévéré et j'ai réussi à me remettre en cf 5.00 m33-4.

Bon ça n'à pas été facile de pandoriser en soft, j'ai utilisé totalnwebies pour créer une magic mémory stick et un autre log pour la batterie mais je ne me souviens plus du nom (chickhen je crois).

Bref, après j'ai suivi tes tutos oliveroidubocal pour les mises à jours et voilà tout est ok.

Une petite sueur froide pour remettre la batterie en mode normal mais tout est ok.

Merci pour les tutos et pour vos interventions dans les différents posts, cela m'a bien aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share