L'ecriture Microsoft Ne Vient Plus Erreur 05


youba
 Share

Messages recommandés

slt jp33 ma console a eu un erreur 05 quand j'ai mal installer un Dash qui vient d'un Cd de xcalibur 3.4 mais après avoir grave Master cd sur un Dvd pour pouvoir booster en FTP le logiciel que jus utilise pour me connecte met échet.

alors je remet le Dvd dans le lecteur du Pc pour voir les fichiers sur le Dvd mais rien mais il y a de la place utilise sur le Dvd

alors je me demande si je grave le Master Cd sur un Cd - Rw sa pourrais booster parce que sur le Dvd le fichier est trop petit

Aider moi STP Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as qu'à graver Xcalibur, il fait 700Mo, nettement plus gros ...

mais bon, ne raconte pas n'importe quoi, on le sait très bien ce que tu as fait et ce n'est pas l'implantation du dash qui en est la cause ...

Et puis je raconte n'importe quoi, tu ne lanceras jamais rien sur ce disque dur .....

Si tu as une puce, le d0 a sauté. Si tu n'as pas de puce, tu colles le DD dans ton PC et tu le fouilles avec Xplorer360 en espérant mettre la main sur un fichier eeprom.bin.

Si tu ne le trouves pas, puce ou lecteur I²C ....

Et arrête ton bricolage, c'est trop tard ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as qu'à graver Xcalibur, il fait 700Mo, nettement plus gros ...

mais bon, ne raconte pas n'importe quoi, on le sait très bien ce que tu as fait et ce n'est pas l'implantation du dash qui en est la cause ...

Et puis je raconte n'importe quoi, tu ne lanceras jamais rien sur ce disque dur .....

Si tu as une puce, le d0 a sauté. Si tu n'as pas de puce, tu colles le DD dans ton PC et tu le fouilles avec Xplorer360 en espérant mettre la main sur un fichier eeprom.bin.

Si tu ne le trouves pas, puce ou lecteur I²C ....

Et arrête ton bricolage, c'est trop tard ...

Slt tu peu rien faire pour moi parce que même en mettant xcalibur sa ne booster pas evolution x ne booster pas même les jeux alors je sais pas comment faire tu parle du d0 de ma puce c'est quoi sa.

mais si j'ai arrive à colle mon DD sur le pc et que je fouille avec xplore360 et je retrouve le eeprom.bin je fait quoi après merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 05 , c'est que ton DD est delocké et que ta puce ne fonctionne plus , ou le DO liaison filaire reliant la puce a la CM ,et qui permet le boot du bios alternatif

donc comme annoté par jp33 , tu colles ton dd sur ton pc et tu recherches l'eeprom.bin , ou backup , fichier qui te permettra de locker le DD sur ton pc avec WD

tu trouveras les manip dans le pdf xcalibur recuperable en signature au post de jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 05 , c'est que ton DD est delocké et que ta puce ne fonctionne plus , ou le DO liaison filaire reliant la puce a la CM ,et qui permet le boot du bios alternatif

donc comme annoté par jp33 , tu colles ton dd sur ton pc et tu recherches l'eeprom.bin , ou backup , fichier qui te permettra de locker le DD sur ton pc avec WD

tu trouveras les manip dans le pdf xcalibur recuperable en signature au post de jp33

Slt et merci pour ta reponse mais il faut que tu m'aide plus parce il y a des choses que je comprend pas c'est que ton DD est delocké et que ta puce ne fonctionne plus mais j'espert que c'est n' pas en dommage.

et comment faire pour l'ouvrier j'ai jamais essais sa alors j'ai peur d'ouvrier et si j'ai arrive a fait sa c'est quoi backup et WD.

j'ai le logiciel xcalibur 3.4 et tous le dossiers.

et à partir du xcalibur ont peu rien fait sans ouvrier la console donne moi des idées si SVP aide moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ton cas precis , il va falloir ouvrir , deja pour acceder au DD ou pour verifier les connexions de ta puce , si tu n'ouvres pas tu n'auras aucune autre possibilité de retrouver les fonctions de ta console

pour t'aider il y a tout se qu'il te faut comme aide ici

http://gx-mod.com/xbox/modules/tutos/

tu trouveras peux etre des renseignements sur ta puce , et surtout la position du DO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ton cas precis , il va falloir ouvrir , deja pour acceder au DD ou pour verifier les connexions de ta puce , si tu n'ouvres pas tu n'auras aucune autre possibilité de retrouver les fonctions de ta console

pour t'aider il y a tout se qu'il te faut comme aide ici

http://gx-mod.com/xbox/modules/tutos/

tu trouveras peux etre des renseignements sur ta puce , et surtout la position du DO

Slt ok je voir sa et je te fait signe merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share