jbye69 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour, je sens que je risque de me faire engueuler que je n'ai pas fait assez de recherches et que ma demande a déjà été posté ailleur! Malgres cela je n'ai pas trouvé donc bon... Bref revenons a mon problème : Je possède une Xbox360 flashé il y a un Ans par un professionnel jusqu'à présent je n'avais aucun souci pour lancer mes sauvegardes de jeux. Cependant j'avais mis en stand-by la console pas eu le temps et aujourd'hui que je souhaite y rejouer j'ai voulu lancer 3 jeux récents qui fonctionne sur la xbox d'un ami mais qui ne se lance pas sur la mienne. Donc je me suis posé la question si le firmware de mon lecteur n'était plus à jour ou si c'est simplement que mon lecteur est Dead mais ca m'étonnerais sachant que mes anciennes sauvegardes fonctionnent toujours... Ou si c'est que j'ai mis a jour mon kernel la semaine passé en interface 2.0.8955.0 ....? Merci de votre aide de me rediriger la ou sont mes précieuses réponses et encore navré si mon post est mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brunsson Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Salut Il faut juste que tu mette a jour ton firmware. Utilise Jungleflasher qui pour moi est le top !!! tu verra il y a un onglet Hitachi Ps : si besoin de plus d'aide, mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vignal76 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 sinon moi j'ai mon lecteur flashé avec firmware 1.4, du coup tout les nouveaux jeux qui utilisent un firmware 1.6 ne passe pas. J'ai trouvé un petit logiciel sympa qui s'appelle ppf-o-matic3 et qui permet de patcher les jeux pour les passer en 1.4. PS: désolé si les termes ne sont pas exacts, je suis pas un pro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Comment faire simple quand on peu faire compliqué Ta méthode date de l'avant guerre (et encore je suis dur avec l'avant guerre) il suffit de flasher au dernier FW Hitachi et c'est reglé, plus besoin de patcher quoi que ce soit! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vignal76 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Comment faire simple quand on peu faire compliqué Ta méthode date de l'avant guerre (et encore je suis dur avec l'avant guerre) il suffit de flasher au dernier FW Hitachi et c'est reglé, plus besoin de patcher quoi que ce soit! Je n'en doute pas, mais je n'ai ni le matos, ni les connaissances pour flasher moi meme ma console, je l'ai acheté déja flasher et donc pour la remettre à jour il faudrait que je paye quelqu'un pour le faire, alors que ma méthode est gratuite (du moins pour moi) Apres je ne doute pas qu'il y a mieux, j'ai bien précisé que je n'y connaissais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Le gratuit, le gratuit... Le gars ne demande pas comment faire passer ses jeux gratuitement (si?!) mais comment les faire passer sur sa console qui a été flashé il y a un an! Donc la réponse la plus simple est : Met ou fais mettre a jour ton Firmware Hitachi! Sinon, s'il demande une alternative gratuite, la je lui dirais de prendre le 360 Waves Patcher par SoulHeaven. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbye69 Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Hé ba impeccable les gars merci des renseignements en effets tant qu'a faire je préfère ne pas payer maintenant je crois pas que je vais me prendre la tête a modifier tous mes ISO surtout que je suis sur Mac et il ne me semble pas que ce logiciel soit pour il faudrait en plus que je boot sous windows bref bien compliqué mais merci beaucoup au moins je sais vers où m'orienter! Et une dernière question en relation avec tout çà mon collègue s'est acheté je me rappelle plus du nom exact mais c'est un pack comprenant le conectivity kit et un boitier permettant de flasher en passant par un port USB donc idéale pour Pc portable bref il est en Tuto sur le site! enfin bon il me dit qu'il n'arrive pas à flasher avec ce système mais bon je trouve ça bizar c'est censé marché puisqu'il explique que cela fonctionne enfin bon encore merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbye69 Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Hé ba impeccable les gars merci des renseignements en effets tant qu'a faire je préfère ne pas payer maintenant je crois pas que je vais me prendre la tête a modifier tous mes ISO surtout que je suis sur Mac et il ne me semble pas que ce logiciel soit pour il faudrait en plus que je boot sous windows bref bien compliqué mais merci beaucoup au moins je sais vers où m'orienter!Et une dernière question en relation avec tout çà mon collègue s'est acheté je me rappelle plus du nom exact mais c'est un pack comprenant le conectivity kit et un boitier permettant de flasher en passant par un port USB donc idéale pour Pc portable bref il est en Tuto sur le site! enfin bon il me dit qu'il n'arrive pas à flasher avec ce système mais bon je trouve ça bizar c'est censé marché puisqu'il explique que cela fonctionne enfin bon encore merci et bonne soirée Hop ba je viens de voir en fouinant que non la version MAC ne sera pas dispo pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 C'est le CK3 Pro et il est obligé de passer par le SATA pour flasher son lecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés