Xbox Arcade Neuve A 99 Euros Sur Le Site La Fnac !


nono02
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut parler de boulette également, puisque tout ceci c'est passé de samedi à dimanche... Ou bien d'une belle promotion que je me veux d'avoir louper au final sachant que j'ai remarquer l'erreur le samedi soir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut parler de boulette également, puisque tout ceci c'est passé de samedi à dimanche... Ou bien d'une belle promotion que je me veux d'avoir louper au final sachant que j'ai remarquer l'erreur le samedi soir... :(

j'ai commandé lundi matin pourtant ( 99e + 9e de fdp )

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour.

Je viens d aller récupérer mon xbox 360 a la fnac bellecour à l'instant . 99€ comme convenu....

J ai parlé avec le vendeur qui m a confirmé qu il s agissait bien d une promotion et pas d une erreur.

Il m a expliqué que la fnac en ligne et les magazins fnac sont deux entitées différentes, et que chacun compare ses statistiques de vente avec l autre.

Une guerre de chef qui se traduit par des promotions ponctuelles pour combler un manque de chiffre ou prendre de l avance ( d apres le vendeur c est pour prendre de l avance pour notre cas) ou pour écouler un surplus de stock.

Enfin bref les gagnants c'est nous sur ce coups là....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu ce matin et expedié mais pas pris en charge par la poste encore ( date du 25 ) .

pas verifier depuis.

Je pense que ca arrivera demain ( jeudi au pire, façon de parler ).

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres un petit recensement rapide autour de moi, tous les statuts sur coliposte sont exactement:

votre colis est prêt à être expédié.Il n'est pas encore pris en charge par la poste

et le site de traitement : plateforme briarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres un petit recensement rapide autour de moi, tous les statuts sur coliposte sont exactement:

votre colis est prêt à être expédié.Il n'est pas encore pris en charge par la poste

et le site de traitement : plateforme briarde

48 heure 48 heure mes fesses ouai !

quel bande de mytho la fnac

on aurait du tous recevoir nos colis hier et non pas aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba normalement, sa à été expédié lundi, donc livraison le mercredi. Si ce midi j'ai pas d'avis de passage de la Poste.. MERGUEZ !

En plus, la plateforme briarde c'est vraiment de la merde..

EDIT 10h14 : Après appel à la Fnac, apparemment les colis ont bien été pris en charge et la livraison est pour aujourd'hui..

Modifié par mustang29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne est de septembre 2009 et marche pour le JTAG kernel 7363

C'est mort, la console doit être fabriquée avant juin 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde ,

je viens de réceptionner la mienne , pack Arcade de Septembre 2009. Elle sera consacrée au live.Je vais me renseigner concernant celle que mes amis ont également acheté , mais comme je l'avais émis , il faut plus trop compter sur la faille JTAG pour des consoles neuves.

@+

Modifié par chewbacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces