Xbox Arcade Neuve A 99 Euros Sur Le Site La Fnac !


nono02
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde ,

idem pour moi et mes amis qui ont commandé samedi en fin de matinée , on a tous eu un numéro de suivi , et l'article est indiqué comme expédié. Pour l'instant le numéro de suivi n'amène à rien , il ne reste plus qu'à patienter .... Ce qui est hallucinant , c'est que j'ai joint un vendeur JV de la FNAC de Lille qui était pas du tout au courant de l'annonce , il aurait pu avec un peu de jugeotte se renseigner et la coquille aurait été corrigé beaucoup plus vite.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ,

idem pour moi et mes amis qui ont commandé samedi en fin de matinée , on a tous eu un numéro de suivi , et l'article est indiqué comme expédié. Pour l'instant le numéro de suivi n'amène à rien , il ne reste plus qu'à patienter .... Ce qui est hallucinant , c'est que j'ai joint un vendeur JV de la FNAC de Lille qui était pas du tout au courant de l'annonce , il aurait pu avec un peu de jugeotte se renseigner et la coquille aurait été corrigé beaucoup plus vite.

Bye

Il aurait fallu passer l'infos ici avant... lol

La elles sont retombées à 149 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Les gas qui pensais en acheter pour le jtag pour moi oublier car la fnac a cote de chez moi il on recu les nouveau emballage arcade (nouveau look comme les élite).

A la centrale il ne doivent plus avoir d'ancien pack en tout cas c'est ce que je pense.

0882224976800zoom.gif

Modifié par jean michel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde ,

une petite pensée pour la personne qui a fait la bourde .... et qui va aller pointer à Pôle Emploi !!!!

@+

Je pense plutôt que cela soit un coup Marketting de la part de la Fnac ( depuis un moment c'est la mode, les erreurs sur les sites ), quelques personnes sur le net en parlent, certain en profite, ensuite il ferme la vanne.

Est comme d'hab il disent que c'est une erreurs ( car interdit en france de vendre a perte ), vis a vis des autres site de vente en ligne.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une stratégie marketing ?

Je ne vois pas l'intérêt de la Fnac de vendre à perte...

Que M$ décide d'inonder le marché de consoles à très bas prix pour noyer la filière XBR et étouffer ses concurrents, je peux le comprendre mais pour la Fnac, je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces