Est Il Possible De Downgrader Une Psp 3004 ?


quentamei
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Non impossible de downgradé une PSP 3004 , Tu avait une solution pour lancé les homebrew ( mais tu n'a plus la possibilité de le faire ) Le HEN 5.03 mais tu nous a dit que tu etait en 6.10... En tous cas , n'esseye jamais de mettre le HEN dans ta version actuelle , ni d'esseye de la flash , Sa la briquerai définitivement et a vie...

Attend que l'equipe M33 trouve une faille Au niveau de la carte mere Inflashable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que le Best étais Dark Alex, puis la team M33 étais apparu c'étais la belle époque c'est pas la question d'abaisser les bras mais questions a quoi bon?

Tafé comme des ouf a exploiter des failles pour lancer des codes non signé ca fait un bail l'histoire du 2.00 5 ans je pense plein de tema on travailler sur cette psp.

La faille tif pour le downgrade 2.00 MPH downgrader la belle époque, y avais pas de recovery mode tu brique ta psp tu peux la jetter lol fallait être kamikaze acheté une psp a 300euro et lui installer la faille tif après 2 jours a l'époque je connaisser KEUDALE au hack je savais meme pas c'étais quoi un firmware ou une nand ou faille lol :o

La faille gta pour les psp au dessus 2.0

Puis Dark Alex entre en scène, M33 ,Devhook,....

Bref la psp a étais dechicter de tout les coté mais Sony faut dire ce qui est c'est eux les vainqueurs ils ont rien laché, tout le monde penser que la psp étais morte qu'il aller arreter comme sega avec la dreamcast.

Puis avec le départ de Dark Alex il rester peu de team qui avais la hargne les seul c'est la M33 qui avait bien bouloté que Dire pourquoi comment ca se fait?

Et bien c'est simple la vie ils ont des vie comme vous et moi ils grandissent ils prennent conscience rester derrière son pc a codé et quand on voit Sony qui change le hardware et sorte sans cesse des firmware .

Les codeur,hacker sont vite dépasser quand on voit que la 3004 aucun custom firmware n'a étais trouvé c'est ca qui donne que Sony est le grand gagnant et qu'ils ont beaucoup apprit coté sécurité a moins qu'ils on viré les anciens programmeur seccurité et pris des team qu'ils ont hacké la psp tout est possible.

Combien de firme n'ont pas engagé les mec qu'il les ont piraté et les ont mis dans des poste de haut rang comme responsable sécurité.

En tout cas si les team arrete la psp ont leurs dira toujours merci pour ce qu'ils ont fait en tous cas.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share