Otaku_81 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour à tous depuis queleque minutes j'essaye de flasher mon hitachi 59 Dj sous jungleflasher 0.1.70 J'ai dumper mon firmware original sur mon pc mais lorsque je met ma dvd key dans le ixtrem 1.51 j'ai une clé en 4F00 0x00000000 voici un screen de ma situation : Aidez moi SVP car je ne peux rien faire de plus pour le moment Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 la cle est bien presente,juste en dessous,donc pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Otaku_81 Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 ok donc ca fait rien que la clé du dessus soit en 0x00000000 ?? et apres qu'est que je fait ?? stp car j'ai peur de faire une bourde c'est mon premier hitachi merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) heu faut que je me replonge dans tous ca car plus fait de hitashi depuis un moment...... deja ta clef tu vas faire un copier coller ou alors l'ecrire a la main dans le bloc note et enregistrer ca dans un coin. Modifié 24 janvier 2010 par deefox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlo.charli Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Salut Tu peux flasher sans soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deefox Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) alors,j'espere qu'une bonne ame va venir me contredire si je me plante: -dabord tu as mit ton lecteur en mode b (send mode B ) -ensuite creation firmware ok car ca corespond a ta capture -on revient sous l'onglet hitashi gdr3120 et,dans drive revision on a bien un 59,dans flashing option tu vas cocher flash ixtreme et cliker sur flash ixtreme. Modifié 24 janvier 2010 par deefox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés