Wii 1er Modéle Refuse Le Bannerbomb!


zaybacker
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Je possède le tout premier modèle de Wii (acheté à sa sortie en France) que j'ai pucé avec une Wiinja Deluxe.

J'avais installé l'homebrew chanel avec le twilight hack quand j'étais en 3.2, tout fonctionné bien.

J'y ai pas touché pendant 1 an à peut prêt. Je l'ai rebranché hier et connaissant l'exploit du baner Bomb j'ai fait la mise à jour 3.2>4.2. Au redémarrage, plus de homebrew chanel.

Donc je télécharge le pack HacktaWii, je le met sur ma SD, j'allume ma wii, j'insére la SD, je vais dans le menu SD, j'ai bien le message bannerbomb, des que je clique sur la chaine bannerBomb et que je clique sur démarrer, j'ai un jolie message disant : Impossible de démarrer cette chaine depuis cette console Wii.

Bref la je séche un peu.... J'ai bien le "4.2E" dans le system menu. j'ai formaté la console... mais rien n'y fait!

Si vous avez une piste à suivre...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regard ici sa peut peu etre aider!

Pourquoi avoir voullu passer ta Wii en 4.2E? sa c'est une betise!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Etre passé en 4.2 officielle n'est pas une betise. Toutes les versions de sont hackable, donc je vois pas pourquoi il faudra une version et pas une autre.

Suis bien le tuto du bannerbomb, il faut lancer depuis le menu SD qui est sur le menu avec toutes les chaines.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai! je dit "betise" car sa complique un tout ptit peu les chose par la suite!

Pour ceux qui connaisse le hack par coeur , no pb , mais rajouter des étapes au hack pour les 4.2 chez un "debutant" , augmente les risques de faire une "betise"!!! Deja savoir qu'il y a une methode pour les version inferieur a la 4.2 et une autre pour les 4.2!!!!!

Donc en gros je voulait dire : "Tu aurai pu t'abstenir de passer en 4.2E officiel" ;)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share