titus360 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour les Gueux ! J'ai donc réussi a installé le xexloader sur ma xenon (merci xorloser ) et merci à la communauté. Par contre, j'ai besoin d'info sur comment mettre tous le jeu FM3 sur hdd usb. !? -Déjà, il y'a un xex sur chaque dvd (le dvd 1 boot et fonctionne) -les packs (dvd2) correctement installés ne sont pas reconnu alors qu'ils sont sur le disk officiel. -Impossible d'installé le dvd2 avec xexloader, l'éject fait crashé le jeu..... -Les 2 DVD dans le même dossier, ça fait pas non plus.... Le xex du dvd2 à besoin d'être appelé... j'ai zappé un truc !? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
imedox Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Sur HDD interne: 1- lance le 1 dvd est installe les DLC du 2 dvd. 2- copy le 1 dvd via le dash de la xbox est fait un patch avec NXE2GOD 1.0 Sur HDD Usb: 1- va sur xexloader sélectionne Le HDD USB, sélectionne Le Dossier Game, Crée un Dossier Forza3. 2- fiat Y sur le pad est choisi DVD Copy. 3- pour le 2 dvd tu ça ne sert a rien de le copier, car c'est un dvd de contenu DLC, ils te faux un HDD interne. voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Sur HDD interne:1- lance le 1 dvd est installe les DLC du 2 dvd. 2- copy le 1 dvd via le dash de la xbox est fait un patch avec NXE2GOD 1.0 Sur HDD Usb: 1- va sur xexloader sélectionne Le HDD USB, sélectionne Le Dossier Game, Crée un Dossier Forza3. 2- fiat Y sur le pad est choisi DVD Copy. 3- pour le 2 dvd tu ça ne sert a rien de le copier, car c'est un dvd de contenu DLC, ils te faux un HDD interne. voila J'ai trouvé une parade pour éviter le crash avec l'éject. Solution: j'ai virer le liteon avec le dernier firmware et j'ai mis un hitachi 46 en xtrem 1.7... ça fonctionne bien maintenant. Le jeu me prend que 2GB sur le officiel Et demarre sans dvd. (j'avais peut être fais une boulette avec les install backup/original... bref, ça me servira de leçon.. le firm de mon liteon avait l'air de pas aimer les originaux, ça claquais un peu. (ensuite, test des xex dvd ping test avec ce lecteur. En tous cas, Merci pour cette réponse imedox ! @++ Modifié 23 janvier 2010 par titus360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Targe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Bonsoir a tous. Voila j'ai un petit souci avec un jeu : Forza 3. J'ai installé par le biais de freestyle 1.09 beta toute ma collection de jeux sur mon DD-usb et ils fonctionnent tous parfaitement sauf Forza qui quand je le lance depuis freestyle me dit: "disque illisible" ou "disque sale" , ce probleme n'apparait evidement pas lorsque je le lance depuis le jeu original. Pour info j'ai le dernier title update au bon endroit et le cd2 a été installé lui sur le DD-interne (officiel) ; et je ne patch pas mes jeux. J'espere que quelqu'un pourra m'aider car c'est mon jeu de predilection sur X360 et paradoxalement le seul pour lequel je dois (encore) bougé mes fesses pour le lancer. Je precise evidement que je possede réelement l'original du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 je connais pas freestyle dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
helmet25 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Salut j'ai eu le même problème lorsque je copiais Forza sur le dd de la console par le biais d'un simple copier/déplacer depuis le pc. je ne pouvais que lancer le jeu en mode libre. J'ai ensuite utiliser ISO2GOD et là plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés