New Super Mario Bros Wii Avec Gecko


Kakei
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

alors voilà j'ai un problème avec "New super mario bros wii" ça fais longtemps que je la Wii ça doit faire 1 ans j'y ai pas joué mais d'un coup j'ai envie de jouer à ce jeu alors je grave le jeu avec IMGBURN tranquille je lance le jeu à partir de l'interface ca fais l'animation et boum écran noir, je recomence mais cette fois ci avec Gecko OS 1.07 et avec celui ci ca me fais un écran vert pas d'erreur 001 etc .. je ne sais pas du tout vient le problème j'ai toujours fais marcher mes jeux auparavant avec Gecko.. quelqu'un pour m'éclairer? merci :D

edit: ma wii est en 3.2E

Modifié par Kakei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma puce je l'ai faite un peu aprés la sortie de SoulCalibur Legends donc ouai 1 ans et d'mi quoi...

Tu n'aurais pas un tuto pour suivre cette démarche pour allez en 4.1 et faire rouler le jeu? mais si je fais la maj je risque rien? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un probléme lorsque je met un iso avec WBFS manager lorsque je le charge ca quite directement le logiciel alors que j'ai formaté ma carte et tout je comprends pas, j'ai un clé usb 8go kingston et d'aprés c'que j'ai vu c'est compatible ...

edit: j'vien de revoir c'est pile poil celle que j'ai qui marche pas sur les 10 possible la haine :'(

Modifié par Kakei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

j'ai le meme problème sauf que j'ai une wiikey2 firmware 1.3 et la wii en 3.1e est ce que je dois utiliser la même procédure avec cios ?

Merci d'avance

Lut,

Normalement non, la Wiikey2 avec maj 1.3 permet la lecture de NSMB sans passer par GeckoOS.

C'est donc ton backup qui doit être modifié. Refait le a partir d'une version propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai le meme problème sauf que j'ai une wiikey2 firmware 1.3 et la wii en 3.1e est ce que je dois utiliser la même procédure avec cios ?

Merci d'avance

Lut,

Normalement non, la Wiikey2 avec maj 1.3 permet la lecture de NSMB sans passer par GeckoOS.

C'est donc ton backup qui doit être modifié. Refait le a partir d'une version propre.

merci,

même si je suis toujours en 3.1e c'est pas gênant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etant donnée que tu possede une wiikey 2 , tu peu mettre ta console a jour!(attention si maj a partir d'un jeu , bien regarder qu'il sagisse de la meme region que ta Wii : PAL pou PAL ; NTSC pour NTSC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etant donnée que tu possede une wiikey 2 , tu peu mettre ta console a jour!(attention si maj a partir d'un jeu , bien regarder qu'il sagisse de la meme region que ta Wii : PAL pou PAL ; NTSC pour NTSC)

est ce que la mise à jour risque de virer mes chaines wii comme le geckos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah! tu as un hack soft!

Une 4.1 pimp devrait faire l'affaire!

Ca permettrait de mettre a jour ton hack!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share