Desactiver Compte Ps3 A Posteriori


zaza44
 Share

Messages recommandés

SALUT!J'ai un petit souci, suite au nième SAV de ma PS3 : mon ID PSN est "lockée" et je ne peux plus télécharger certains éléments sur le PSN (ex : costumes de LBP) car mon ID PSN a déjà été utilisée avec 5 machines (une 60Go que j'ai rendu rapidement au magasin car trop bruyante, puis 3 versions 40Go qui sont allées en SAV et une console de "prêt" en attendant un retour SAV). Ne connaissant pas cette limitation, je n'ai jamais pensé à "désactiver" les machines du compte PSN (et de toutes façons je n'aurais pas pu vu le plantage de mes consoles).

Est-il possible de faire désactiver par Sony l'une des machines, a posteriori ?

Puis-je espérer qu'ils me "désactivent" mes "vieilles" consoles pourries (pas de ma faute hein !!!) du PSN pour mon ID ???

Parce que je viens d'être débité de 5.99€ pour le pack de tenues "MGS" pour Little Big Planet et je n'ai un message d'erreur qu'après avoir été débité hein ! Merci pour votre réponse.

PS : le message d'erreur : "Activation du système PS3 impossible. Ce contenu ne peut donc pas être utilisé". 5 systèmes PS3 sont déjà utilisés sur votre compte. Pour activer ce système il faut désactiver un autre système PS3."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zaza44 je pense que le mieux et de contacter le S.A.V, eux peuvent faire quelques choses car ils on la preuve que tes consoles ont bien laché.

PS: tu n'a vraiment pas de bols avec tes PS3, Ma Fat Day one US fonctionne toujours a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te crée un autre ID et puis c'est tout les contenus sont installé sur la machine donc tu ne perdras pas l'existant.

stezo69 je ne pense pas que cela marche car il n'a plus la console d'origine ni l'ID avec lequel il a télécharger, comment veut tu que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share