Pack Arcade Xbox 360 à 99 € Sur Fnac.com


chewbacca
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde ,

un message pour simplement vous indiquer comme le dit le titre que le pack arcade Xbox 360 est en offre temporaire à 99 € sur la FNAC. Je ne sais pas si ce type de pack comporte la faille JTAG , ni si la faille a été bouché , mais à ce prix là , je m'en suis pris une simplement pour le Live. Tout est dit voici le lien :

Microsoft Xbox 360 Arcade

@+

Edit: J'ai eu un vendeur de la FNAC de Lille au téléphone qui n'était même pas au courant de l'offre en cours. Et donc , il n'avait pas de Xbox 360 à 99 € en rayon. Il avait l'air de dire que ça ressemblait plus à un déstockage d'ancien modéle. Je lui ai précisé la description avec la prise HDMI , il m'a dit qu'il fallait simplement espérer ,que la personne qui s'est occupé de l'offre, n'avait pas fait un simple copier coller des caractéristiques des nouvelles consoles. Informations à relativiser car comme je l'ai précisé le vendeur n'était même pas au courant de cette offre.

Modifié par chewbacca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha si si moi je sais:

hdmi oui,512 je pense et jtag je c pas.

en revanche revision cm jasper,lecteur liteon certainement 83850 v2 ou 93450,mais je penche plus pour 83850c v2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'il faille espérer recevoir une Arcade avec possibilité de JTAG , comme cela a été dit plus haut , la probabilité est très faible .... et elle s'amenuise avec le temps ( ça va quand même faire 8 mois qu'ils ont commencé à boucher la faille). Par contre , pour ceux qui cherche une console pour le live , j'estime que c'est une bonne opportunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila les infos ayant acheté 3 consoles cette apreme:

29 octobre 2009

jasper 512Mo

alim 150w

systeme en 2.0 et kernel 7363 donc éligible si je ne dis pas de bêtises.

pack sans jeux, ce sont les derniers en date.

achat en magasin possible que si réservé, l'offre est pas visible via leur réseau en interne.

voila en espérant avoir aidé certains :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question aux heureux possesseurs de la xbox 360 vendue par la Fnac, celle-ci est elle équipée d'une sortie HDMI ?

J'hésite depuis longtemps à en acheté une, je passerai le pas si elle en est équipée. Merci d'avance.

Modifié par Born78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question aux heureux possesseurs de la xbox 360 vendue par la Fnac, celle-ci est elle équipée d'une sortie HDMI ?

J'hésite depuis longtemps à en acheté une, je passerai le pas si elle en est équipée. Merci d'avance.

salut les xbox arcade on toujours eu le hdmi et non la core a c'est debut

donc oui les arcade on le hdmi et ce sont des jasper 256 voir 512 selon la date

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question aux heureux possesseurs de la xbox 360 vendue par la Fnac, celle-ci est elle équipée d'une sortie HDMI ?

J'hésite depuis longtemps à en acheté une, je passerai le pas si elle en est équipée. Merci d'avance.

salut les xbox arcade on toujours eu le hdmi et non la core a c'est debut

donc oui les arcade on le hdmi et ce sont des jasper 256 voir 512 selon la date

Merci, je vais surement craquer demain, petite question hors sujet puis je utiliser la xbox comme passerelle multimédia (pour lire des divx ou des mkv" par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces