Erreur 0011 (2 Led Rouges)


sweeping13
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voici l'inventaire de ma console (une des premières premium)

- après 2 an et demi ok, 3 led rouges (me rappele plus du code) donc j'ai fait faire un boulonnage et reflow

- 2 mois après soit HIER: 3 led rouges 0102 : Comme je n'ai pas de coussin thermique sous les ram, j'ai appliqué de la gomme à effacer

- aprés mise en route de 15 min, les 3 led rouges sont parties, et la console redémarre mais maintenant, au bout de 2 min elle passe en 2 led rouges 0011 et les ventilos sont à bloc!!

Je précise que pour l'instant la carte mère est ventre à l'air.

Donc c'est bien une surchauffe, pensez vous que je doive dévisser un peu les vis en alu (car je les ai bien serrés) ou bien désépaissir les gommes (super chiant car pour arriver à la bonne épaisseur c pas évident)?

Merci de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remplace la pate thermique si pas deja fait.

etant donne que ta deja fait un boulonnage,le fait de regler tes vis alu c'est plus chaud que les vis origines,enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voici l'inventaire de ma console (une des premières premium)

- après 2 an et demi ok, 3 led rouges (me rappele plus du code) donc j'ai fait faire un boulonnage et reflow

- 2 mois après soit HIER: 3 led rouges 0102 : Comme je n'ai pas de coussin thermique sous les ram, j'ai appliqué de la gomme à effacer

- aprés mise en route de 15 min, les 3 led rouges sont parties, et la console redémarre mais maintenant, au bout de 2 min elle passe en 2 led rouges 0011 et les ventilos sont à bloc!!

Je précise que pour l'instant la carte mère est ventre à l'air.

Donc c'est bien une surchauffe, pensez vous que je doive dévisser un peu les vis en alu (car je les ai bien serrés) ou bien désépaissir les gommes (super chiant car pour arriver à la bonne épaisseur c pas évident)?

Merci de vos lumières

Salut !

Oui desserre un peu tes visses elles ont pas besoin d'être trop serré visse jusqu'à ce que quand tu essayes de déplacer les radiateurs gpu et pcu à la main il ne bouge plus ! Un vissage trop intense peux même causer des problèmes plus grave à la console ! et comme l'a dit l'ami du dessus change la pate thermique si c'est pas déjà fait ! Pour la bonne épaisseur je te conseil plus des patins de chaise en feutrine de diamètre 17 mm que des bouts de gomme dans le temps ça tient mieux !

Voilà en espérant t'avoir aider !

Amicalement

Badneoalex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en fait énervé que j'étais j'avais pas remis comme un ***, le tunnel d'évacuation.

Donc maintenant la xbox freeze au bout de 5min, si j'éteinds et je rallum plusieurs fois je passe en 3 led rouges 0102. Si je l'éteind ca redémarre pour qq instants.

J'ai essayé de mettre des gommes différentes, et des epaisseurs de scotch double face mais c'est pareil, ca freeze.

Que puis-je faire?

La pate thermique a été changée déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde, j'ai un problème et je veux qu'elle discute avec vous des gens bien vouloir me donner des suggestions

J'ai une nouvelle marque Samsung 2494SW aujourd'hui déchirée sur ma table de cuisine qui effectue très bien que sans aucun problème évident - autres que l'odeur chaude des composants électriques qui me donne un mal de tête juste. Ce n'est pas écrasante, mais c'est assez pour me donner envie de le retourner, car apparemment je suis assez sensible. J'ai senti la même odeur provenant d'un moniteur Acer avant que je suis revenu (de façon plus malodorants) et un couple de LFC. Je peux sentir une légère odeur semblable à celle de mon téléviseur Philips et un LCD Samsung au travail si je mets mon nez jusqu'à la évents.

Ainsi, après l'avoir prise à part, j'ai flairé les composants qui puent. Il est fort certainement près des calottes taille moyenne, et le transformateur. Je ne vois aucun signe visible de défaut. Aucun gonflement, fuites, les taches, ou des articulations sèches. Les plafonds sont de marque Samwha, et de ce que j'ai compris ils sont le modèle de la Banque mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, j'ai un problème et je veux qu'elle discute avec vous des gens bien vouloir me donner des suggestions

J'ai une nouvelle marque Samsung 2494SW aujourd'hui déchirée sur ma table de cuisine qui effectue très bien que sans aucun problème évident - autres que l'odeur chaude des composants électriques qui me donne un mal de tête juste. Ce n'est pas écrasante, mais c'est assez pour me donner envie de le retourner, car apparemment je suis assez sensible. J'ai senti la même odeur provenant d'un moniteur Acer avant que je suis revenu (de façon plus malodorants) et un couple de LFC. Je peux sentir une légère odeur semblable à celle de mon téléviseur Philips et un LCD Samsung au travail si je mets mon nez jusqu'à la évents.

Ainsi, après l'avoir prise à part, j'ai flairé les composants qui puent. Il est fort certainement près des calottes taille moyenne, et le transformateur. Je ne vois aucun signe visible de défaut. Aucun gonflement, fuites, les taches, ou des articulations sèches. Les plafonds sont de marque Samwha, et de ce que j'ai compris ils sont le modèle de la Banque mondiale.

Salut,

Qu'est-ce que c'est ?? De la traduction automatique ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

sweeping13 - pourquoi n'essais tu pas un kit de qualité plutot que de vouloir bidouiller avec des patins ou autres

sebker56 - le message je l'ai trouvé, mais je n'ose pas le poster :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desserre de un-demi tour ton boulonnage puis prend du papier a poncer et met le a plat sur une table puis mesure l'épaisseur de tes gommes et enlève 1 millimètre puis replace le tous et remonte ta carte mère laisse la juste dans sa caisse en métal (elle doit être viser) puis allume la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share