La PS3 hackée par Geohot ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne vous emballez pas trop vite le hack de blog existe aussi donc si ça se trouve c'est pas lui qui a écrit le truc donc wait and see

il l'a posté sur son twitter aussi.

Ne vous emballez pas trop vite les gars. Il n'a réussi qu'a percer l'hyperviseur et apparement avec une solution hardware. Reste encore à reverser pas mal de soft avant de voir débouler des homebrews.

La question sera surtout de savoir "comment rendre possible tout cela" sur la ps3 de monsieur tout le monde.

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il dit qu'il n'a pas eu besoin de retirer la nand, ou poser une puce pour la lire.

maintenant qu'il a accés à tout, le reste c'est juste une question de software d'aprés lui, il en dit pas beaucoup, parceque d'aprés lui sony ne peut pas corriger le tire, mais peu le faire chier avec les maj de frimware.

Ps3news disent qu'ils ont déja trouvé cette "faille" mais il n'ont rien publié de peur que sony la bloque, oui oui c'est ça bande de mythos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il dit qu'il n'a pas eu besoin de retirer la nand, ou poser une puce pour la lire.

euh il a pas posé de puce mais voila le système en hard qu'il a mis en place, pas dit qu'il ne faille pas une puce ou autre pour stocker des données, enfin peut-être pas, l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou punaise ca sent bon tout ça.

faut dire quand meme que la console est un vrai bunker , sony ont nettement bosé sur la sécurité de la machine. reste a voir comme ditp lus haut la mise en place chez monsieur tout lem onde. tout ce que je demande pour ma part c'est un acces au disque dur (j'ai des données a récuperer sur un backup de 250Go qui prend de la place sur mon PC :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ce qu'il a installé concerne differents essais sur plusieurs idées..

je le savais qu'il y arriverait, ça fait quelques semaines que je suivait son boulot... je touche plus a ma ps3 (maj... etc...) je la coupe de la connexion internet desfois qu elle demande une update et que ma femme valide lol :P

elle attend que ça la cochonne :P ( euh ma ps3 hein....)

Modifié par gountar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon. Je pense qu'on a enfin une déclaration qui peut être jugée "sérieuse, fake peu probable" :D.

J'espère que ca donnera une solution software utilisable sur toutes nos PS3, car je n'ai pas envie de devoir poser une puce ou quoi que ce soit...

Et j'espère également qu'on utilisera le disque dur et pas des blu-ray vierge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben quand meme, aprés 3 ans d'attente, il fallait bien que la PS3 "tombe" au bout d'un moment.

Maintenant reste à voir la facilité de mise en place de cet exploit.

S'il faut une puce et 300 fils à souder , et qu'elle soit inutilisable à la prochaine maj ou alors un simple exploit via un jeu.

Nous verrons bien ce que cela donne avant de nous emballer.

En tout cas bravo l'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'on lui a déjà proposer une trés grosse somme pour son exploit iphone, pour qu'ils puissent rendre l'exploit payant, il a refusé l^^

Faire du biz avec du hack c'est aussi s'attirer les avocats des sociétés concernés, ca reste très dangereux, vu que tu es solvable (petit pensée a Emule-paradise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

holala :oki: super bonne nouvelle sa..moi qui justement trouver magnifique la ps3 slim blanche version FF13

voila peu etre enfin la solution pour que je puisse l'acheter..ce mec est un genie ..j'attend de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces