Probleme Avec Ms Dash 5960


youba
 Share

Messages recommandés

Slt

j'ai un peu le même probleme avec ma console sa clignoter rouge vert et après car je met un cd sa boot pas.

Le probleme est que j'ai essais d'installer xcalibur 3.4 j'ai installer le Ms Dash 5960 et j'ai délocker le disque et le probleme est venir

même que j'ai grave le Master Cd sur un Dvd et j'ai essais de lance sur la console mais rien sa ne boot pas et j'ai erreur 05 rien boot jeux film rien

Alors je voulais savoir comment réinstaller le Dashboard Microsoft locker le disque pour que sa boot aider moi SVP

merci.

Modifié par youba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achète une puce et soude-la ....

ou fouille ton disque dur sur ton PC avec Xplorer360 à la recherche d'un fichier eeprom.bin .....

Bon courage .....

slt ma console est pucé mais je me demande avec l'erreur 05 je peu le voir par FTP

mais je peu grave le fichier eeprom.bin sur un cd et l'installer si possible merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ma console est pucé

alors de deux choses l'une: où tu t'es fait roulé dans la farine ou alors une soudure viens de lâcher ....

Les coïncidences étant ce qu'elles sont .... :whistling:

mais je peu grave le fichier eeprom.bin sur un cd et l'installer si possible merci

il faudrait déjà l'avoir ..... et comme elle est unique et spécifique à ta console .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share