Le Prix De La Ps3 Va-t-il Baisser ?


houbahop
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pensez vous qu'il soit possible que la ps3 baisse prochainement ?

Je regrette de ne pas avoir profité de l'offre de noël :encolere12:

La xbox annonce une future baisse de prix. J'espère que cela motivera Sony pour en faire de même.

Ce qui m'intéresserait c'est une ps3 sans jeux, et le moins cher possible.

à 250€ ca serait très bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dapres les vente de fin décembre non pas de baisse de prix , il y en aura probablement une fin d'année , mais pas avant , a moins que sony ne baisse encore les cout de production , mais bon la c'est une autre affaire .

dans tout les cas a 300€ ca reste un tres bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dapres les vente de fin décembre non pas de baisse de prix , il y en aura probablement une fin d'année , mais pas avant , a moins que sony ne baisse encore les cout de production , mais bon la c'est une autre affaire .

dans tout les cas a 300€ ca reste un tres bon prix

c'est subjectif ca, et ca n'engage que toi :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
dapres les vente de fin décembre non pas de baisse de prix , il y en aura probablement une fin d'année , mais pas avant , a moins que sony ne baisse encore les cout de production , mais bon la c'est une autre affaire .

dans tout les cas a 300€ ca reste un tres bon prix

c'est subjectif ca, et ca n'engage que toi :maitrecapello:

c'est un bon prix a partir u moment ou Sony perd encore de l'argent a chaque console vendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A 600 c'etait trop chere ...

A 500 c'etait trop chere ...

A 300 c'est toujours trop chere ...

A 250 ce sera toujours trop chere car ces crapules ne donneront meme pas 1 jeu avec ....

Meme pour l'€ symbolique il y aurait des mécontents .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je pense que 300€ est un prix honnête. Bien plus que les 600€ du lancement. Deplus, il me semble que les bundles offrent l'integral des harry potter non?

A 20€ le bluray, ça reste pas trop mal (100€ de bluray gratuit, c'est même cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je pense méme qu'ils risquent d'augmenté le prix de la bécane quand ils vont commençer a prendre le monopole des consoles hd.

et ça pour eux c'est facile ils suffit de ressortir un news modele de ps3 par exemple

Exactement ... et d'ailleurs c'est ce qu'il on fait avec la slim ... plus petite, avec un plus gros disque dur et ... et ... à mince, non en fait ils ont baissé le tarif ...

Ils se rattraperont avec la prochaine oué ggne

Plus serieusement, le but d'une boite c'est quand meme de gagner de l'argent hein ... pas de faire des cadeaux. J'aimerais bien aussi que la PS3 soit gratuite, comme le pain que j'achete chez le boulanger, l'essence que je mets dans ma voiture, l'appart que je loue etc ... mais non rien n'est gratuit. Alors moi, si je dois raler sur un prix je vais plus raler sur le prix de la baguette qui a doublé de tarif depuis le passage à l'€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mhh, j'ai jamais dit que je la voulait gratuite.

Mais comme on à vu des baisses de la xbox, cela ne me semble pas si choquant qu'elle perde définitivement les 50€ de noel dernier.

je sais bien, mais il y a pas mal de mondes qui trouve toujours tout trop chère. J'ai utilisé ton post pour exprimer ma pensée qui ne t'ai pas exclusivement destiné chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

cette semaine dans tous les magasins CARREFOUR, - 20 % sur toutes les consoles crédités sur votre carte de fidélité. Ca fait quand même une belle réduction de 60 € en moyenne.

De quoi se payer un ptit jeu supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette info !

Cela veut dire qu'on aura 60€ sur la carte pour acheter autre chose ?

Est ce que la carte c'est la carte de crédit ou la carte de fidélité normale peut suffire ?

Si c'est le cas, je l'achète ce week end

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette info !

Cela veut dire qu'on aura 60€ sur la carte pour acheter autre chose ?

Est ce que la carte c'est la carte de crédit ou la carte de fidélité normale peut suffire ?

Si c'est le cas, je l'achète ce week end

Merci :)

Je pense que juste la carte de fidélité doit suffire, au pire tu prends une carte PASS (je crois) que tu résilie une fois les sous sous dans la popoche. Je pense quand même que seule la carte de fidélité suffit, un pote m'en a parlé la semaine dernière, et je l'ai entendu ce matin à la radio sur RadioFG, donc

Mince j'aurais pas acheté mon camescope samedi dernier, j'aurais pu m'en acheter une ... tant pis ça sera pour une autre promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour cette info !

Cela veut dire qu'on aura 60€ sur la carte pour acheter autre chose ?

Est ce que la carte c'est la carte de crédit ou la carte de fidélité normale peut suffire ?

Si c'est le cas, je l'achète ce week end

Merci :)

c'est comme la carte leclerc : pas de crédit, juste le montant crédité MAIS tu ne l'auras ce fameux bon d'achat, que dans un mois, au mieux....( contrairement à la carte leclerc, utilisable dès le lendemain, et en plus sans aucune obligation de tout utiliser..

alors que là tu auras un bon d'achat, sans possibilité de retour de monnaie, etc...

à la fnac si tu as une vieille ps2 même qui ne fonctionne pas, ce mois ci, ils te "donnent" un bon d'achat tout de suite, de 50€ ( comme carouf, tu dois surement l'utiliser en entier) ça part pour emaus, pour remise en état, ou don pour les enfants ( une BA en plus;)

pareil, tu ramènes une bouse PS2 en jeux, et tu as droit à 2 bons d'achats de 6€ ( cumulable pour 12€ si le jeu PS3 dépasse 50€: sinon, un jeu inférieur, un seul bon d'achat utilisable de 6€)

et tu as loupé ( j'ai pas vu ton post avant) à carouf, fin janvier, ils faisaient els ps3 120go directement à 250€.... et en février 250€ pareil, mais là les 50€ étaient crédités sur la carte de fidélité..

n'oublies pas ! demandes une carte DE FIDELITE pas de crédit pass ;) c'est gratuit, et au moins, tu ne te feras pas avoir ;) et dans un mois, à toi, les 50€ sur ce que tu veux ;)( hors essence et livres comme ils disent lol

EDIT: si tu te décides sur la carte pass, tu auras droit en plus le mardi, je crois, à un bon d'achat de 3€ par tranche de 60e de mémoire donc s'ils retiennent le prix, de 300€ ( n'oublies pas de prendre un truc à 1€ ;) sinon, tu es en dessous des 5fois 60€ ( donc 15€ de plus ,en moins lol)

si jamais, ils prennent en compte la réduc, tu aurais droit à 4 fois 3€ donc 12€

MAIS à moins que tu sois sûr d'être sâge, de ne pas craquer, mieux vaut perdre ces 15€ que ce que tu risques de payer en intérêt par la suite ;)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Tout d'habord merci infiniement Klitoyo. Je viens d'aller chercher ma ps3. En effet, la carte toute simple suffit. Il faut juste remplir son nom et adresse sur le papier et on vous passe la carte immédiatement.

Effectivement il s'agira d'un chèque réduction dans un mois, mais cela ne me dérange pas car je fais régulièrement mes courses à carrefour.

Ca vaut vraiment le coup pour le pack PS3 slim 250 gigas avec GOWIII ou heavy rain qui sort à 350 - 70€ soit 280 et bon d'achat de 70€.

C'est celui que je voulais prendre mais la seule console restante (soi disant avait une boite explosée. J'ai pas pris le risque.

Merci CodeLestat7 pour l'info fnac. Je vais essayer de refourguer mes onimusha achetés d'occasion (pas des bouses , lol) contre des bons d'achat pour FF12 . L'offre fnac était alléchante également. j'ai mis ma ps2 cassée à la poubelle il y a un mois...

@+

Modifié par houbahop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No problemo !

si on peut rendre service, avec plaisir ! si jamais tu vas à la Fnac, tu pourras ptêtre en profiter pour prendre la garantie Echange à Neuf de 3 ans, qui vaut quand même 79 € mais bon ca peut toujours servir, et puis si entre temps tu décides de revendre ta console, ca te fera toujours une plus value.

Bon achat ! je suis content pour toi, tu vas bien te faire plaisir ! ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share