R4 Rts, Besoin D'avis


dcx
 Share

Messages recommandés

j'ai reçu mes r4i rts et le jeu avatar fonctionne.. déja pas mal car ce jeu ne semble pas fonctionner sur plusieur linker... ne marche pas sur dstti gold et certaine r4

ya juste les cheats code, je crois que quand il y a trop de jeux dans le fichier cheat, il ne voit que les premiers jeux.. y-a-t'il une solution?

j'ai commander des iedge.. on va voir ce que ça donne.. est-ce qu'elles sont upgradable sur dsi?

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu poses des questions différentes:

1/ Le R4-RTS vient de chez M3, il bénéficie donc de mise à jour réçente, mais... Il ne peut pas être mis à jour physiquement

donc à la prochaine mise à jour de la Dsi qui bloque les linkers = Adios R4-RTS

2/ En ce qui concerne le iEDGE, tu trouveras tout ici -> http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...etc-116196.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour contré les mise a jour dsi, pour moi ce n'est pas important, je suis en 1.3 et je ne vois pas pourquoi faire la maj.. pour l'instant la r4 rts semble etre la meilleur carte qui porte le nom de R4.. faut voir si les maj suive toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Les R4i ne servent absolument à rien, on en a pas besoin, ils n'apportent rien de spécial

et la qualité n'est même pas spécialement au RDV

Si on veut absolument un "R4 Like" (un linker ayant une interface comme le viel R4) pour DSi

il suffit de prendre un iEDGE, c'est EXACTEMENT pareil qu'un R4, mais au moins là, on sait que c'est du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share