Xbox Demande Sans Cesse Mise A Jour Multimedia


MoX
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

voila j'ai un problème avec ma box qui me demande a chaque fois la mise a jour multimedia pour lire mes divx ce qui n'arrivait pas avant.

Quand je suis connecté sur le live ça marche très bien, mais sans être connecté je ne peux pas lire les divx !!

c'est vraiment chiant vu que je passe par le pc pour le live et je peux pas a chaque fois connecté ma xbox au pc...

Quelqu'un aurait-il une solution?

merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

oui j'ai effectué la mise à jour multimedia depuis longtemps, et avant je regardais très bien mes divx sans être sur le live. Là si je regarde un divx et que je suis connecté c'est ok, si j'enleve le cable ça va fonctionner aussi, mais si je rédémarre ma xbox rien!

j'ai essayé en tout effacant et en réinstallant tout de nouveau mais idem.

Le plus bizarre c'est quand j'utilise tversity sa fonctionne sans etre sur le live, mais si je mets une clé usb nada il me met pas de mise a jour multimedia...

le seul truc que j'ai fait c'est que j'ai (malheureusement!!) mis à jour la console en insérant le jeux gta lost and damned..j'aurais pas du car maintenant je n'ai plus le bon kernel pour profiter des nouveaux hacks :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Je relance un peu le sujet car j'ai le même problème.

Si je suis connecté au live pas de soucis le divx se lance, si la console est hors connexion impossible de lire le divx, la box me demande la mise à jour que j'ai déjà téléchargé plusieurs fois, sur hdd ou clé USB.

Le truc c'est que sur mon ancienne console ca fonctionnait impect même hors live, mais j'ai conservé le hdd pour la nouvelle box et ca ne fonctionne pas.

Avant de formater le Hdd est ce que quelqu'un aurai une piste?

Merci d'avance.A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut faire la mise à jour depuis une clef usb.

Les infos se trouvent à cette page.

Le lien exact est ici pour le fichier mise à jour.

C'est pas plus compliqué.

Bon jeu

Merci pour ton aide mais la mise à jour multimedia pour les divx ne peut se faire qu'a partir du live.

Par contre une fois installée normalement pas de soucis pour lire les divx même hors live.

Et la ca ne fonctionne pas car la console me demande a chaque fois de me connecter au live pour lire le divx.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as téléchargé la mise à jour multimédia depuis ton profil ou depuis un autre profil ?

tu as essayé de supprimé la màj et la retélécharger ?

Téléchargée depuis mon profil, sur le hdd, sur une clé usb, et sur un autre hdd formaté pour l'occasion.

J'ai tenté des dizaines de fois de la supprimer puis re-télécharger, toujours pareil.

Pas de soucis pour lire le divx si je suis sur le live par contre dés que je coupe et bien la console me demande la mise à jour facultative.

Je commence a en avoir raz le bol, je sais plus trop quoi faire, je pense que je vais finir par acheté un lecteur de divx ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais re-re-re-expliquez le principe :

Le pack de codec divx est signé avec des DRM donc les même principe que les Jeux XBLA/DLC/... s'applique.

Càd, signé avec le profil et la console sur laquel il a été téléchargé la première fois. Si vous le téléchargez avec le même profil sur une autre console il sera toujours signé avec l'autre console !

Si pour une raison X ou Y vous changez de console, le pack de codec divx ne se accessible QU'AVEC le profil qui l'a télécharger ET UNIQUEMENT si ce profil est connecté au Live.

Solution : Effacer le pack de codec de la console, créer un autre compte XBLive et retélécharger le pack codec avec ce nouveau compte.

Ainsi vous aurez denouveau le pack de codec signé avec cette console et donc accessible hors ligne.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais re-re-re-expliquez le principe :

Le pack de codec divx est signé avec des DRM donc les même principe que les Jeux XBLA/DLC/... s'applique.

Càd, signé avec le profil et la console sur laquel il a été téléchargé la première fois. Si vous le téléchargez avec le même profil sur une autre console il sera toujours signé avec l'autre console !

Si pour une raison X ou Y vous changez de console, le pack de codec divx ne se accessible QU'AVEC le profil qui l'a télécharger ET UNIQUEMENT si ce profil est connecté au Live.

Solution : Effacer le pack de codec de la console, créer un autre compte XBLive et retélécharger le pack codec avec ce nouveau compte.

Ainsi vous aurez denouveau le pack de codec signé avec cette console et donc accessible hors ligne.

Merci -Zou- pour cette réponse ultra précise.

Dans ce cas là je vais de ce pas créer un autre profil et re télécharger le pack.

Merci bcp.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share