Probleme Bad Block


COEURDEROSES
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Voila j ai une xbox 360 pro falcon v3,j ai put extraire la nand sans problème grâce a gentoo,mon problème est que lors du flash xbr3 ,xbrflash 3.6 me détecte 2 bad block le ox1f5 et 0x2a5,ce qui fait que je me retrouve toujours avec erreur 79,en cherchat pas mal sur google je suis tombé sur ce poste :

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=697960

I have a bad block at 0x1 where I am supposed to get my kv from. I opened my firmware in degraded and it said that block 0x1 was mapped to 0x3FF. I got my kv from there and added it to xbr at 0x3FF and everything booted up just fine.

Maybe try:

nandpro xbr: -r16 badblock.bin 61 1

nandpro xbr: -w16 badblock.bin 3FF 1 (Location may be different I don't know.)

And then do everything else like adding in kv.

I don't really know too much but I don't think it would hurt to try.

En gros lui a 1 bad block le 0x1 ce qu il explique c est que vu que ce block a été déplacé au block 3ff,lui conseille de récupérer sur le fichier xbr.bin via nandpro le block manquant et dit de l injecter dans le block 3ff ,si j ai bien compris.

En gros je souhaiterai savoir a quel valeur ou octet correspond mes bad block par rapport au fichier xbr car j ai beau rentrer dans toutes les options hxd affiche les lignes en hexadécimal,décimal et octal,existe t il un logiciel qui permet de savoir ou trouver dans ma nand le block ox1f5 et 0x2a5.

En espérant m êtes fais comprendre je m en remets a vous.

Merci

Pour info dégraded lui voit bien les bad block contrairement à bad block mover qui ne voit rien .

Pour info j ai deja eu 2 xenon qui avait des bad flash ce qui a pas empecher le flash de bien se passer.

falcon_v33034200130.jpg

Modifié par COEURDEROSES
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share