iXtreme LT Firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rooo mais ça va la prochaine fois je dis rien et puis voilà ! Si on peut même pas s'exprimer sur un forum je vois pas l'utilité !

A+

Faudrait voir a exprimer des infos utiles et verifiées et a ne pas balancer des rumeurs infondées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais vous comprenez vraiment rien ou quoi ? le firmware est COMPLET je vois simplement pas pourquoi il le distribue pas ! Point ça s'arrête là ! Et j'ai dis que oui j'ai fais un dont non pas qu'ils me sont redevable ! Je leur ai fait un don parce que j'apprécie leur travail ! Après c'est juste que je comprends pas ce qui les empêchent de sortir le firmware à part bien sur si ils comptent faire la même chose pour le firmware LT Liteon !

De toute façon j'ai parlé avec pas mal de responsable de magasin niveau underground et ils disent que ce firmware ce soit disant LT ne tiens pas ces promesses et qu'ils ont déjà eu des clients qui ont été bannie alors qu'ils avaient jamais flashé avant donc sur une console clean ! L'emblème du magasin en question ne doit pas être ami avec dieu :) si vous voyez ce que je veux dire !

Amicalement

Badneoalex

Tu leur demandera quand ils se sont fait ban leur client??Car depuis la sortie du LT il n y eu aucune vague de ban donc ton mag de niveau underground (j adore ce mot)franchement tu devrais en changer.Faut arréter de croire n importe quel cretin qui flash et vend des consoles.Je ne crois pas en ce firmware antiban car M$ auras toujour une replique ,grave quand meme comment il fait parler de lui se firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est trop tot pour dire si le lt est indétectable ou pas, rdv en novembre

Je suis très souvent partisant du fait qu'il faut attendre de voir pour parler, mais là bon, faut etre un peu naif pour croire que ce genre de fw soit indétectable par ms...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut parler des articles qui sont sur logic sunrise ?

Je vais pas faire un copier coller mais dans les grandes lignes, il y aurait des retours sur le LT qui ne prendrais pas des jeux patchés ? Enfin c'est pas très grave parce que patchée = non-stealth mais ils avais pas dit qu'il s'occupait pas des waves?

Puis il y a le module USB pour flasher la NAND, c'est le même truc que Le module USB Xnand dumper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces