iXtreme LT Firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

En gros ca empechera pas d'etre banni si on a deja jouer aux jeux gravee avant puisque les info sont stocker dans nand , c'est bien pour une console neuve mais pour combien de temps.

Ensuite y a t'il un moyen de remettre a zero nand ? effacer tous les info sur les jeux qu'on a jouer?

C'est la question que je me pose également. Une console "jtag" donnant tous ses secrets (clé cpu,clé dvd), pourquoi pas injecter un fichier bin "propre"?

En tout cas, c'est une idée à creuser.

c'est un peu contradictoire dans le sens ou si tu as une box "jtag" c'est qu'elle n'est pas a jour et donc que tu ne fais pas de live donc pourquoi a tout prix vouloir éviter le ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour !

J'ai une Xbox 360 toute neuve "la super Elite pack Modern Warfare 2" pas encore flashé, j'ai décidé de la flashé mais j'hésite entre le iXtreme 1.61 et LT :unsure: , vous me conseillez quoi comme firmware ?? :whistling:

Amicalement :sorcerer:

Modifié par delhoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

tous d'abord enlève le gras sa pique aux yeux ;)

ensuite prend les deux compare les NFO tu aura ta réponse

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

si ta console est clean et que tu comptes allez sur le xboxlive je te conseil plutôt le firmware LT ! Par contre si tu comptes pas faire de xboxlive dans ce cas peu importe !

Mais je crois que le dernier firmware le LT permet de lire n'importe quelle wave ! Donc pour moi ça serait de toute façon le LT sans hésitation possible !

Amicalement

Badneoalex

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

pti résumé :

1 -> si la console n'est pas a jour, mais lui un LT puis fait la mise a jour (la détection du firmware pirate son détecter pendant la mise a jour et l'utilisation du kernel 85xx) :sorcerer:

2 -> le LT ne vérifie plus les wave donc si ton BACKUP est super clean OK sinon tes jour son compter. :marteau:

3 -> si la console est déjà a jour, installe un LT et prie tous les dieux possible et imaginable :fou:

4 -> si tu te fou du LIVE installe ce que tu veut (voir même XBReboot direct si tu peut) :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

pti résumé :

1 -> si la console n'est pas a jour, mais lui un LT puis fait la mise a jour (la détection du firmware pirate son détecter pendant la mise a jour et l'utilisation du kernel 85xx) :sorcerer:

2 -> le LT ne vérifie plus les wave donc si ton BACKUP est super clean OK sinon tes jour son compter. :marteau:

3 -> si la console est déjà a jour, installe un LT et prie tous les dieux possible et imaginable :fou:

4 -> si tu te fou du LIVE installe ce que tu veut (voir même XBReboot direct si tu peut) :0

AH bon ? faut pas plutot faire la Maj avant de flasher en LT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas du tous !

procédure conseillé pour éviter de se faire bannir :

1 ->flasher son lecteur en LT

2 ->mise a jour de la console

3 -> vérifier a mort c est backup !

4 -> croisée les doigt tous en jouant ! c est plus dur, mais tous comme le LT, rien n'est sur !! on verra bien a la prochaine vague :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, en suivant le NFO :

It is also advisable to apply all system updates before flashing with LT. All future console system updates (not game updates) must be applied with caution

soit : Il est également conseillé d'appliquer toutes les mises à jour système avant de flasher avec le LT. Toutes les futures mises à jour de la console système (pas les mises à jour du jeu) doivent être appliquées avec prudence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, en suivant le NFO :
It is also advisable to apply all system updates before flashing with LT. All future console system updates (not game updates) must be applied with caution

soit : Il est également conseillé d'appliquer toutes les mises à jour système avant de flasher avec le LT. Toutes les futures mises à jour de la console système (pas les mises à jour du jeu) doivent être appliquées avec prudence .

Ben voila exactement , il vaut mieux que tu édites ton message zn0 ça va induire les gens en erreur sinon .

Modifié par zaza007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH bon ? faut pas plutot faire la Maj avant de flasher en LT

pas du tous !

procédure conseillé pour éviter de se faire bannir :

1 ->flasher son lecteur en LT

2 ->mise a jour de la console

3 -> vérifier a mort c est backup !

4 -> croisée les doigt tous en jouant ! c est plus dur, mais tous comme le LT, rien n'est sur !! on verra bien a la prochaine vague :encolere12:

Faux, le fichier lt.nfo fourni avec le firmware officiel conseille de mettre à jour la console avant de flasher le lecteur :

It is also advisable to apply all system updates before flashing with LT. All future console system updates (not game updates) must be applied with caution
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas du tous !

procédure conseillé pour éviter de se faire bannir :

1 ->flasher son lecteur en LT

2 ->mise a jour de la console

3 -> vérifier a mort c est backup !

4 -> croisée les doigt tous en jouant ! c est plus dur, mais tous comme le LT, rien n'est sur !! on verra bien a la prochaine vague :encolere12:

bonjour a tous

il faut imperativement inverser les 1 et 2 et faire 2 puis 1 soit màj puis flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais et sinon le LT Benq c'est pour quand ? parce que bon je veux pas dire mais ils durent longtemps leur test à la c****...

Et ben vas-y, t'as qu'a le sortir le lt pour benq...... Et tant que tu y es, la même pour tous les lecteurs...

Y'en a je vous jure...... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais vous comprenez vraiment rien ou quoi ? le firmware est COMPLET je vois simplement pas pourquoi il le distribue pas ! Point ça s'arrête là ! Et j'ai dis que oui j'ai fais un dont non pas qu'ils me sont redevable ! Je leur ai fait un don parce que j'apprécie leur travail ! Après c'est juste que je comprends pas ce qui les empêchent de sortir le firmware à part bien sur si ils comptent faire la même chose pour le firmware LT Liteon !

De toute façon j'ai parlé avec pas mal de responsable de magasin niveau underground et ils disent que ce firmware ce soit disant LT ne tiens pas ces promesses et qu'ils ont déjà eu des clients qui ont été bannie alors qu'ils avaient jamais flashé avant donc sur une console clean ! L'emblème du magasin en question ne doit pas être ami avec dieu :) si vous voyez ce que je veux dire !

Amicalement

Badneoalex

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simple , un test c'est ce que ça veut dire , c'est pour vérifier que ça marche bien ou que si il y a un problème il faut le tester pendant un petit peu de temps et comme je pense qu'ils ont chacun leur vie .... ils prennent le temps comme il vient pour tester sérieusement , un peu de bon sens quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais vous comprenez vraiment rien ou quoi ? le firmware est COMPLET je vois simplement pas pourquoi il le distribue pas ! Point ça s'arrête là ! Et j'ai dis que oui j'ai fais un dont non pas qu'ils me sont redevable ! Je leur ai fait un don parce que j'apprécie leur travail ! Après c'est juste que je comprends pas ce qui les empêchent de sortir le firmware à part bien sur si ils comptent faire la même chose pour le firmware LT Liteon !

De toute façon j'ai parlé avec pas mal de responsable de magasin niveau underground et ils disent que ce firmware ce soit disant LT ne tiens pas ces promesses et qu'ils ont déjà eu des clients qui ont été bannie alors qu'ils avaient jamais flashé avant donc sur une console clean ! L'emblème du magasin en question ne doit pas être ami avec dieu :) si vous voyez ce que je veux dire !

Amicalement

Badneoalex

Vu les supers infos de tes relations, qui n apparaissent ni sur gueux ni sur Xbox-scene ni sur les Channel irc "underground" (comme tu dis :rolleyes: ), je comprend même pas pourquoi tu t intéresse a ce firmware.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces