iXtreme LT Firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! ^^

J'ai deux questions (sachant que j'ai un liteon 74, et que je ne me connecte pas sur le live)

- Peut on préparer un firmware LT avec firmtool 1.3.1 sous DOS ou faut il absolument le dernier jungleflasher?

- Peut on flasher un firmware LT préparé avant avec dosflash 1.7 ? (je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas mais je préfère demander :) )

Car j'ai une clé usb bootable qui a ses utilitaires installés...

Merci pour les réponses !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense ici qu'il y a de gros soucis de compréhention du firmware LT :

Le firmware LT permet de jouer sur le Live avec des backup stealth et avec une console vierge de tout flash précédent et étant a jours avant le flash tout ceci garantie le non ban tant qu'aucune maj de la par de microsoft ne sortira .

Le LT ne peu en aucun cas être utiliser avec un lecteur d'une autre marque que celui pour lequel il est déstiné donc le spoof est impossible .

Pour le moment le LT peu être flashé sur Liteon et Benq

Le README du LT : tout lecteur flashé en LT ne pourra être dumpé avec les méthodes connu a ce jours enfin sur Liteon donc garder bien votre clé car vous ne pourrez plus la récupérer après .

Bref un tour sur le site : http://www.360mods.net/index.php?name=News&page=1

Il est vrais qu'un TUTO sur le LT serait le bien venu je ne peu le faire car je n'ai pas assé de connaissance ni même le temps merci a celui ou celle qui se lancera ;)

Salut on peut toujours récuperer le fw avec la méthode des 83850v2 et les 93450 sans probleme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y aucun problème si tu prépares ton firmware avant avec jungleflasher et que tu flashs sous dosflash ;) !

Merci pour ta réponse !!

Sinon une autre question: Sachant que la console tourne sous XBR3a, est ce bien nécéssaire le LT ? C'est pas mieux un 1.6 nostealth dans mon cas?

Là mon lecteur est flashé en 1.60 "normal", bon je peux lancer les jeux récents mais je suis obligé de dumper mes DVD avant et d'extraire les données, puis copier les données sur le disque dur... Fastidieux à force XD

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pourquoi installer du lt quand voua avez xbr d'installé ça ne sert a rien car tu ne peux pas aller sur le live avec une console jtager sinon c'est un ban assuré donc un nostealth es pas mal mieux.

Merci acide0, c'est bien ce que je pensais, aucun intérêt pour une console sur XBR. (surtout qu'en LT certains ont des problèmes avec des marques de DVD vierges...)

Sinon (encore) une autre question: J'ai un lecteur 74 brické (suite à un mauvais flash avec une disquette de boot qui est devenue illisible durant le flash >__> , depuis je flash sur une clé usb bootable, plus de souci, bref...)

Est il possible de débriquer ce lecteur (l-o-eras échoue) avec la méthode de flashage des dernier lecteurs liteon (en coupant les pistes et l'inter...), ou je peux faire une croix sur ce lecteur?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pourquoi installer du lt quand voua avez xbr d'installé ça ne sert a rien car tu ne peux pas aller sur le live avec une console jtager sinon c'est un ban assuré donc un nostealth es pas mal mieux.

Merci acide0, c'est bien ce que je pensais, aucun intérêt pour une console sur XBR. (surtout qu'en LT certains ont des problèmes avec des marques de DVD vierges...)

Sinon (encore) une autre question: J'ai un lecteur 74 brické (suite à un mauvais flash avec une disquette de boot qui est devenue illisible durant le flash >__> , depuis je flash sur une clé usb bootable, plus de souci, bref...)

Est il possible de débriquer ce lecteur (l-o-eras échoue) avec la méthode de flashage des dernier lecteurs liteon (en coupant les pistes et l'inter...), ou je peux faire une croix sur ce lecteur?

Merci !

Tu peux le debricker sans soucis avec l-o-eras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pourquoi installer du lt quand voua avez xbr d'installé ça ne sert a rien car tu ne peux pas aller sur le live avec une console jtager sinon c'est un ban assuré donc un nostealth es pas mal mieux.

Merci acide0, c'est bien ce que je pensais, aucun intérêt pour une console sur XBR. (surtout qu'en LT certains ont des problèmes avec des marques de DVD vierges...)

Sinon (encore) une autre question: J'ai un lecteur 74 brické (suite à un mauvais flash avec une disquette de boot qui est devenue illisible durant le flash >__> , depuis je flash sur une clé usb bootable, plus de souci, bref...)

Est il possible de débriquer ce lecteur (l-o-eras échoue) avec la méthode de flashage des dernier lecteurs liteon (en coupant les pistes et l'inter...), ou je peux faire une croix sur ce lecteur?

Merci !

Tu peux le debricker sans soucis avec l-o-eras.

Non, cela n'a jamais marché. J'ai essayé sur plusieurs PC, pas moyen.

Pour info le post que j'avais lancé il y a longtemps.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=211453&hl=

C'est pour savoir simplement si les nouvelles méthodes de flash des liteon (hardware surtout, en soudant les fils et coupant les pistes, qui permet de donner accès la la mémoire flash du lecteur et d'avoir le bon status pour lancer un flashage, d'où ma question ! :) )

Voila si quelqu'un aurai la réponse ^^

Merci, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le LT ne peu en aucun cas être utiliser avec un lecteur d'une autre marque que celui pour lequel il est déstiné donc le spoof est impossible .

Humm si le lecteur destination est un Lite on, le spoof est possible je pense (je n'ai pas testé mais la théorie ne semble pas contraire).

Mettre la clé d'un Hitachi / Benq / Samsung dans un Lite on semble possible.

Voilà je viens d'ouvrir avec la version 1.69 de jungleflasher et là par contre on me marque bien en dessous de ma clée "spoofed as...." mais le problème c'est qu'il me reconnait le firmware comme étant stock ce qui ne peut être le cas puis ce que c'est le firmware LT ! Donc le problème vient soit de jungleflasher soit du firmware LT soit des deux !

Je pense que le problème vient de ta précipitation. Je ferais en 2 étapes :

1/ créer un FW Lite On officiel avec la clé du hitachi.

2/ créer un FW LT à partir du FW officiel Lite On créé (avec la clé Hitachi).

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non celà ne fonctionne pas avec le LT !

ce que je viens d'essayer :

en source j'ai mis mon original du hitachi > en target l'original du liteon 74

Spoof to target = Resultat votre lecteur à été spoofé en hitachi 59

ensuite j'ai pris ce firmware spoofé et cette fois ci j'ai fais :

en source le firmware spoofé d'avant > en target le firmware LT

Spoof to target = Resultat il me manque la ligne disant que le lecteur a été spoofé et en plus quand on regarde le inquiry et le identify on voit qu'il manque les informations de spoof du hitachi !

Donc je conclus en disant qu'il est IMPOSSIBLE de spoofer avec le dernier firmware LITEON ! Merci la team jungle :( !

Amicalement

Badneoalex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non celà ne fonctionne pas avec le LT !

ce que je viens d'essayer :

en source j'ai mis mon original du hitachi > en target l'original du liteon 74

Spoof to target = Resultat votre lecteur à été spoofé en hitachi 59

ensuite j'ai pris ce firmware spoofé et cette fois ci j'ai fais :

en source le firmware spoofé d'avant > en target le firmware LT

Spoof to target = Resultat il me manque la ligne disant que le lecteur a été spoofé et en plus quand on regarde le inquiry et le identify on voit qu'il manque les informations de spoof du hitachi !

Donc je conclus en disant qu'il est IMPOSSIBLE de spoofer avec le dernier firmware LITEON ! Merci la team jungle :( !

Amicalement

Badneoalex

Bonjour, j'utilise un liteon en LT spoofé dans une élite à la place de son BENQ original et ce depuis la sortie du LT et exécuté avec jungleflasher 1.70(85) et aucun soucis pour le faire et encore moins de lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super la news sur le twitter de la team jungle:

Visit www.ban-guard.com for consoles premodded with official LT

C'est vraiment des crapules, ils ont tout fait pour faire croire qu'ils étaient pas de mèches avec eux pour 1 mois après nous balancer ca...

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

J'ai une question à 100 balles. J'ai une console avec un liteon 93450 flashé en 1.6 et je n'ai utilisé qu'un backup 100% stealth pendant environ 5 secondes (juste pour voir s'il se lancait).

Croyez vous que la nand est polluée ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Moi j'ai une console neuve avec un lecteur lite on 74850c je voudrais utiliser la meme methode usb comme pour le benq ou hitachi que j'avais flashé avant en utilisant cette methode. Aujourd'hui on me dit que pour dumper il faut le ck3 probe spears....ect... Quelqu'un ma dit qu'il n'y avait pas besoin de tout sa juste pour un flash. Quelqu'un pourrait il me dire si je peux utiliser un tuto idem au benq ou autre je cherche juste a flasher le lecteur c'est a dire remplacer le firmware ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Moi j'ai une console neuve avec un lecteur lite on 74850c je voudrais utiliser la meme methode usb comme pour le benq ou hitachi que j'avais flashé avant en utilisant cette methode. Aujourd'hui on me dit que pour dumper il faut le ck3 probe spears....ect... Quelqu'un ma dit qu'il n'y avait pas besoin de tout sa juste pour un flash. Quelqu'un pourrait il me dire si je peux utiliser un tuto idem au benq ou autre je cherche juste a flasher le lecteur c'est a dire remplacer le firmware ?

Merci

Est on obligé de passer par le dump??? Je possède le pack lt avec tous les orig.bin et les firmwares patchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est on obligé de passer par le dump??? Je possède le pack lt avec tous les orig.bin et les firmwares patchés

Oui t'es obligé de dumper la clé. Et t'es surtout obligé de passer par les tutoriaux pour des réponses précises : :ok:

Flasher son Lecteur Liteon 74850c - Méthode TEAM JUNGLE

Flasher son Lecteur Liteon 74850c - Méthode TEAM Xecuter

Edit : si tu connais ta clé DVD tu peux flasher direct, pas besoin du dump. Mais je ne pense pas que tu connaisses ta clé si ta console est neuve...

Edit2 : tu doubles post, on te répond mais tu ne veux pas comprendre visiblement qu'il faut dumper le Lite On : Flash Lite On 74850c

en source j'ai mis mon original du hitachi > en target l'original du liteon 74

Et avec en target un FW original ne venant pas de la team Jungle ? (que tu aurais dumpé toi même)

Et ce 1er spoof, le faire avec une ancienne version de JungleFlasher, puis le 2nd avec la dernière version ?

Modifié par Brith51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est on obligé de passer par le dump??? Je possède le pack lt avec tous les orig.bin et les firmwares patchés

Oui t'es obligé de dumper la clé. Et t'es surtout obligé de passer par les tutoriaux pour des réponses précises : :ok:

Tutoriaux Xbox 360

en source j'ai mis mon original du hitachi > en target l'original du liteon 74

Et avec en target un FW original ne venant pas de la team Jungle ? (que tu aurais dumpé toi même)

Et ce 1er spoof, le faire avec une ancienne version de JungleFlasher, puis le 2nd avec la dernière version ?

non mais ma console est neuve je veux suivre ce qu'ils disent c'est a dire console neuve nand non poluée donc juste flasher le lecteur en lt avec le pack que j'ai download avec tous les firmware LT dispo sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non celà ne fonctionne pas avec le LT !

ce que je viens d'essayer :

en source j'ai mis mon original du hitachi > en target l'original du liteon 74

Spoof to target = Resultat votre lecteur à été spoofé en hitachi 59

ensuite j'ai pris ce firmware spoofé et cette fois ci j'ai fais :

en source le firmware spoofé d'avant > en target le firmware LT

Spoof to target = Resultat il me manque la ligne disant que le lecteur a été spoofé et en plus quand on regarde le inquiry et le identify on voit qu'il manque les informations de spoof du hitachi !

Donc je conclus en disant qu'il est IMPOSSIBLE de spoofer avec le dernier firmware LITEON ! Merci la team jungle :( !

Amicalement

Badneoalex

Bonjour, j'utilise un liteon en LT spoofé dans une élite à la place de son BENQ original et ce depuis la sortie du LT et exécuté avec jungleflasher 1.70(85) et aucun soucis pour le faire et encore moins de lecture!

Pourrais tu dans ce cas me préciser ta façon de procéder ? car moi j'ai beau essayé celà ne fonctionne jamais !

Edit : Je sais vraiment pas ce qui ce passe mais quand je regarde ce que me fait jungleflasher avec un editeur hexa il y a un endroit tout en bas du firmware ou il y a que des "YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY..." ?

Est ce que ceci est normal ?

Amicalement

Badneoalex

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'aimerais revenir sur le debut de l'episode "ixtreme LT..."

+1 y'en a qui ont toujours pas compris comment ouvrir un sujet, ni a quoi serve les tuto :whistling: ....

+ 1 la ca commence a etre de plus en plus evident toute cette histoire a moin que leur twitter n'a rien a voir avec la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'aimerais revenir sur le debut de l'episode "ixtreme LT..."

+ 1 la ca commence a etre de plus en plus evident toute cette histoire a moin que leur twitter n'a rien a voir avec la team.

Je regrette seulement que l'annonce officielle ait mis si longtemps à voir le jour.

Ca aurait éviter bien des affrontements et le lot de conneries humaines qui en a découlé...

Mais surtout ça aurait permis de remercier la TeamJungle et C4E pour leur travail en leur apportant une rémunération franche.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non celà ne fonctionne pas avec le LT !

ce que je viens d'essayer :

en source j'ai mis mon original du hitachi > en target l'original du liteon 74

Spoof to target = Resultat votre lecteur à été spoofé en hitachi 59

ensuite j'ai pris ce firmware spoofé et cette fois ci j'ai fais :

en source le firmware spoofé d'avant > en target le firmware LT

Spoof to target = Resultat il me manque la ligne disant que le lecteur a été spoofé et en plus quand on regarde le inquiry et le identify on voit qu'il manque les informations de spoof du hitachi !

Donc je conclus en disant qu'il est IMPOSSIBLE de spoofer avec le dernier firmware LITEON ! Merci la team jungle :( !

Amicalement

Badneoalex

Bonjour, j'utilise un liteon en LT spoofé dans une élite à la place de son BENQ original et ce depuis la sortie du LT et exécuté avec jungleflasher 1.70(85) et aucun soucis pour le faire et encore moins de lecture!

Pourrais tu dans ce cas me préciser ta façon de procéder ? car moi j'ai beau essayé celà ne fonctionne jamais !

Edit : Je sais vraiment pas ce qui ce passe mais quand je regarde ce que me fait jungleflasher avec un editeur hexa il y a un endroit tout en bas du firmware ou il y a que des "YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY..." ?

Est ce que ceci est normal ?

Amicalement

Badneoalex

extrait du tuto jungleflasher:

NOTE- You CANNOT SPOOF a LiteOn Drive with LT

Firmware as a DIFFERENT DRIVE

c'est quand même difficile de faire + clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces