iXtreme LT Firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deejay ->

Oui dans abgx un endroit c'est écrit files avec une petite flèche bleue vers le bas, tu cliques et tu met burned DVD,

il te vérifies la stealthé (lol) de ton jeux ainsi que lors du test CRC, il vérifie la gravure de ton jeux.

Des erreurs, gravures qui a foiré, pas d'erreurs, tout bon!!!

ok j'ai trouvé merci beaucoup par contre je ne sais plus trop ou j'en suis dans les parametres quels sont les bons il y a til un nouveau tuto?

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...rrectement.html

Et il y a t il un nouveau tuto pour le flash LT pour les nouvelles consoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deejay ->

Oui dans abgx un endroit c'est écrit files avec une petite flèche bleue vers le bas, tu cliques et tu met burned DVD,

il te vérifies la stealthé (lol) de ton jeux ainsi que lors du test CRC, il vérifie la gravure de ton jeux.

Des erreurs, gravures qui a foiré, pas d'erreurs, tout bon!!!

ok j'ai trouvé merci beaucoup par contre je ne sais plus trop ou j'en suis dans les parametres quels sont les bons il y a til un nouveau tuto?

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...rrectement.html

Et il y a t il un nouveau tuto pour le flash LT pour les nouvelles consoles?

je sais pas ce que tu appelles nouveau, mais il y a celui ci qui marche très bien

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227603

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'on peut flasher le lite on 74850c avec methode usb sans soudure?

il faut un probe ou spears pour se passer de soudure, sinon possible par l'usb avec un ck ou xtractor

mais impossible en passant par le sata du pc comme pour le benq ou hitachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt le monde

a dragon971 un grand merci j'ai flasher mon lecteur lite on 74850c avec le firmware hitachi v78 mort sans probleme merci encord

a deejay pas besoin ni de prob ni soudure pour le flash

pour le flash non pour le dump par contre oui, je ne sais pas ce qu'il veut faire exactement :unsure:

@deejay: usb ou sata les deux sont possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt le monde

a dragon971 un grand merci j'ai flasher mon lecteur lite on 74850c avec le firmware hitachi v78 mort sans probleme merci encord

a deejay pas besoin ni de prob ni soudure pour le flash

pour le flash non pour le dump par contre oui, je ne sais pas ce qu'il veut faire exactement :unsure:

@deejay: usb ou sata les deux sont possibles

salut pour le dump il ya la methode de l'eguille avec le sercuit moin d'un euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deejay ->

Oui dans abgx un endroit c'est écrit files avec une petite flèche bleue vers le bas, tu cliques et tu met burned DVD,

il te vérifies la stealthé (lol) de ton jeux ainsi que lors du test CRC, il vérifie la gravure de ton jeux.

Des erreurs, gravures qui a foiré, pas d'erreurs, tout bon!!!

ok j'ai trouvé merci beaucoup par contre je ne sais plus trop ou j'en suis dans les parametres quels sont les bons il y a til un nouveau tuto?

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...rrectement.html

Tu peux aussi faire un level 2 avant le level 3...

Hyunkel, dvdinfopro me donne ça pour les memorex.

Infos sur le Media

Zones du Disque: 1,2,3,4,5,6,7,8

ID Code Media/Fabricant RITEK S04

Media Product Revision Number 42h

Book Type DVD-ROM

Type Media DVD+R DL

Secteur Début Zone Données 30000

Sect. Fin Zone Données 3A671

Sect. Fin Couche 0 20339Fh

Densité Linéai 0.293um/bit

Densité Piste 0.74um/piste

Nbre de Couches 2

Direction des Pistes (OTP) Opposite track path

Media Information

Disc Regions are 1,2,3,4,5,6,7,8

CSS Protected No

Media code/Manufacturer ID MKM 003

Media code/Manufacturer ID MKM 003

UDF Format Type V1.02

UDF Volume XGD2DVD_NTSC

UDF Application id

UDF Implementation id Sonic Scenarist 3.1

UDF Recording Date/Time (mm/dd/yyyy) 03/06/2006 21:09:07

Format Capacity 7.30GB(7.84GB)

Book Type DVD-ROM

Media Type DVD+R DL

Manufacturer Rated Speed 8.0x 11080KBps

Data area starting sector 30000h

Data area end sector 3A610Fh

Layer 0 end sector 20339Fh

Linear Density 0.293um/bit

Track Density 0.74um/track

Number of Layers 2

Layer Track Path direction (OTP) Opposite track path

Moi je viens de testé les miens qui fonctionne et c'est tous des verbatim Mitsubishi Kagaku Media de type 003, je ne sais pas si ca un une importance mais je met quand même le recap, après ce qu'il faudrait surtout ce sont que quelqu'un mette les infos d'un memorex qui fonctionne sur le LT (il me semble que quelqu'un avais réussi dans les précédent post)...

et s'il s'avère que cette personne obtient les même info que toi et que ça passe chez lui, ca confirmera ma théorie de base qui est que ca vient de la lentille et non du firmware...

Ps: je part du principe bien sure que les jeux sont steal et sans erreur crc ou éventuel lors de la gravure...

Modifié par hyunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stealth bien sur (tout vert dans abgx lol) et bonne gravure, je retest mais jeux dans abgx après la gravure pour déceler d'éventuelle erreurs de gravure.

Bon ba on va mettre ça sur le dos de ma lentille si d'autre lisent des memorex avec le LT.

bonjour a tous

perso emtc , nickel

un ami mediarange , nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question par rapport à ce firmware et surtout par rapport à la precedente vague de ban :

ma console a été bannie en novembre dernier.

je viens de racheter une arcade fnac à 100€ sur laquelle j'ai recuperé mon profil.

A votre avis (je sais que rien n'est sur, c'est juste pour avoir un retour d'experience), si je la flash en LT, pensez vous que Microsoft va me bannir direct car mon gamertag a deja eu une console bannie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question par rapport à ce firmware et surtout par rapport à la precedente vague de ban :

ma console a été bannie en novembre dernier.

je viens de racheter une arcade fnac à 100€ sur laquelle j'ai recuperé mon profil.

A votre avis (je sais que rien n'est sur, c'est juste pour avoir un retour d'experience), si je la flash en LT, pensez vous que Microsoft va me bannir direct car mon gamertag a deja eu une console bannie ?

non, les bannissements se font par vague, la vague est finie tu peux meme aller sur le live avec un firmware moisi sans etre banni pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petit question concernant le firmware LT !

Est ce que l'on par exemple remplacer un lecteur hitachi par un lecteur liteon et flasher ce lecteur liteon en LT avec la clée dvd du hitachi anciennement dans la console ou est ce que ça ne fonctionnera pas ?

Merci d'avance !

Amicalement

Badneoalex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que l'on par exemple remplacer un lecteur hitachi par un lecteur liteon et flasher ce lecteur liteon en LT avec la clée dvd du hitachi anciennement dans la console ou est ce que ça ne fonctionnera pas ?

Salut, un coup de google répondrait à ta question, mais encore + simple : il suffit d'aller faire un tour dans les Tutos Xbox 360:

Remplacer son lecteur Xbox 360 par un autre (spoof)

Modifié par Brith51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien pour l'adresse de ce lien ! Mais je ne suis pas un noob non plus dans le domaine de la 360 et j'ai déjà essayé ce programme qui ne fonctionne de toute façon pas chez moi !

J'ai remarqué en fait que sous jungleflasher (dernier version) lorsque je met mon firmware orig de mon hitachi 59 dans "source firmware" et le LT dans "Target firmware" et que je fais spoof to target les informations de mon hitachi sont bien transféré dans le target mais après quand je fais save to file et que je l'ouvre de nouveau avec jungle ben les informations de mon hitachi ne sont plus prise en compte et du coup a part ma clée il ne reste rien et je pense que le problème vient de là en fait pas de la clée directement qui elle s'affiche bonne !

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà je viens d'ouvrir avec la version 1.69 de jungleflasher et là par contre on me marque bien en dessous de ma clée "spoofed as...." mais le problème c'est qu'il me reconnait le firmware comme étant stock ce qui ne peut être le cas puis ce que c'est le firmware LT ! Donc le problème vient soit de jungleflasher soit du firmware LT soit des deux !

Question est ce dangeureux d'utiliser mon firmware dans l'état "stock" ou pas ? Ont t'ils apportés des modifications dans jungleflasher pour qu'il supporte le firmware LT ? je pense que oui mais bon je suis pas sur !

En fait le inquiry et le identify ne sont pas correct lorsque je spoof avec la dernière version de jungle ! Je vais essayé de comparer les deux avec un editeur hexa pour voir les différences !

Si quelqu'un pouvait me répondre merci d'avance !

Amcialement

Badneoalex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense ici qu'il y a de gros soucis de compréhention du firmware LT :

Le firmware LT permet de jouer sur le Live avec des backup stealth et avec une console vierge de tout flash précédent et étant a jours avant le flash tout ceci garantie le non ban tant qu'aucune maj de la par de microsoft ne sortira .

Le LT ne peu en aucun cas être utiliser avec un lecteur d'une autre marque que celui pour lequel il est déstiné donc le spoof est impossible .

Pour le moment le LT peu être flashé sur Liteon et Benq

Le README du LT : tout lecteur flashé en LT ne pourra être dumpé avec les méthodes connu a ce jours enfin sur Liteon donc garder bien votre clé car vous ne pourrez plus la récupérer après .

Bref un tour sur le site : http://www.360mods.net/index.php?name=News&page=1

Il est vrais qu'un TUTO sur le LT serait le bien venu je ne peu le faire car je n'ai pas assé de connaissance ni même le temps merci a celui ou celle qui se lancera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout pour le lt n oublier pas de bien regler abgx sinon vous allez vous retrouvez avec des jeux qui ne passeront pas.D ailleur surpris que sur gx le tuto ne soit pas encore d actu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces