iXtreme LT Firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

Re,

Je suis donc actuellement en 1.6 et je vais passer en sur le LT,

mais avant de la faire j'aurai aimer avoir confirmation sur ce point :

il faut que je face une mise a jour en étant en 1.6 online et après je passe sur le LT ???

Merci !

Salut,

J'en peux plus de ces questions...

tu doit dab te mettre en firm original et après tu fais la mise a jour... et apres la mise a jour tu passe en LT...

C'est marqué de partout dans ce topic...

@+

Merci pour ton amabilité et pour ta réponse !

Pour info sur c topic on parle de mise a jour parfois direct en LT

ou de faire la mise a jour sans passer en FW version d origine

et comme tu la dis de passer en en FW origine et de flasher par la suite...

Voila pkoi ma question encore Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ba après plusieurs test,les dvd memorex ne passent pas mais les verbatims oui.

Je pensais que la team jungle corrigerait çà.

# Issues with non-verb media, more performance data, more code, more testing.

7:05 AM Dec 3rd, 2009 from API

Teste tes backups avec Nero CD/DVD speed pour voir si le taux de transfert est satisfaisant et/ou que la gravure est correcte.

La plupart du temps les gens mettent en cause les disques ou les programmes alors que le problème vient du graveur.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba après plusieurs test,les dvd memorex ne passent pas mais les verbatims oui.

Je pensais que la team jungle corrigerait çà.

# Issues with non-verb media, more performance data, more code, more testing.

7:05 AM Dec 3rd, 2009 from API

Hello quel rapport avec jungle ????, ce sont les lentilles qui accepte ou non un type de média... c'est comme l'époque de la ps1 si tu faisai un backup sur un no-name et que ta lentille était foireuse c'etait mort....

Salut,

J'en peux plus de ces questions...

tu doit dab te mettre en firm original et après tu fais la mise a jour... et apres la mise a jour tu passe en LT...

C'est marqué de partout dans ce topic...

@+

+1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Je n'ai vu aucune info officielle de la team executer qu'il fallait remettre le firmware original avant le lt

D'ailleurs c'est inutile

Perso j'ai mis le LT apres avoir effacé mon 1.60 sur mon lite on 84850v1 et ca passe nickel

On verra lors de la grosse vague de ban de Halo reach en septembre ce que donnera le LT en terme de détection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Je n'ai vu aucune info officielle de la team executer qu'il fallait remettre le firmware original avant le lt

D'ailleurs c'est inutile

Perso j'ai mis le LT apres avoir effacé mon 1.60 sur mon lite on 84850v1 et ca passe nickel

On verra lors de la grosse vague de ban de Halo reach en septembre ce que donnera le LT en terme de détection

Perso je confirme ^^ aucun soucis et nul besoin de repasser en original :)

Je viens de commander 3 Xbox360 à la fnac, j'en passerai au moins une en LT en attendant la vague de BAN :P

En attendant, W8 & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je suis passer en LT cette nuit !

Tekken 6 me demande faire une mise jour faut-il la faire ?

(Je ne joue pas sur le live !)

Merci

Tu peux faire n'importe quel mise a jour , même FLASHER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je suis passer en LT cette nuit !

Tekken 6 me demande faire une mise jour faut-il la faire ?

(Je ne joue pas sur le live !)

Merci

Hello,

Je confirme ce qui a été dis rien ne t'empêche de faire cette mise à jour; après à toi de voir si tu as la place de la faire.... Comme je disais dans un autre sujet que j'avais ouvert : si ta une arcade sans disque et qu'il te reste 20 mo ca donne pas vraiment envi de faire une maj...

J'ai trouver une technique que j'utilise toujours d'ailleur :

1) Faire "oui" pour la maj

2) ensuite ca lance un chargement puis ça te demande confirmation pour instalé et la tu fait "non"

3) la console reboot et lance ton jeux sans la maj...

Voili voilou, juste au passage t'es un peu HS la, c'est pas le bon sujet pour posé ce genre de question... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba après plusieurs test,les dvd memorex ne passent pas mais les verbatims oui.

Je pensais que la team jungle corrigerait çà.

# Issues with non-verb media, more performance data, more code, more testing.

7:05 AM Dec 3rd, 2009 from API

Memorex testé sa passe nickel je grave qu'avec sa !

Tu est en LT?

Parce que moi ça marchait mais avec le LT, ça passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba après plusieurs test,les dvd memorex ne passent pas mais les verbatims oui.

Je pensais que la team jungle corrigerait çà.

# Issues with non-verb media, more performance data, more code, more testing.

7:05 AM Dec 3rd, 2009 from API

Memorex testé sa passe nickel je grave qu'avec sa !

Tu est en LT?

Parce que moi ça marchait mais avec le LT, ça passe pas.

Hello, je ne voit pas en quoi le firmware peu t'empêcher de lire une certaine marque de média... la seule chose d'apres moi qui pourrai influencer la dessus serai la lentille comme je l'ai déjà dis et la vitesse...

1) Quelle marque ton lecteur ?

2) A tu déjà flashé avant ? si oui lequel ?

3) Vitesse de lecture avant flash LT ?

4) Vitesse de lecture apres flash LT ?

5) Vitesse de gravure de tes backups ?

6) pourquoi graver sur de le merde ? mdr ^^ (ca c'était pour rire)

avec ça, ca pourrai peut être nous éclairer, parce-que sans précision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, je ne voit pas en quoi le firmware peu t'empêcher de lire une certaine marque de média... la seule chose d'apres moi qui pourrai influencer la dessus serai la lentille comme je l'ai déjà dis et la vitesse...

Moi je vois ça :

# Issues with non-verb media, more performance data, more code, more testing.

1) Quelle marque ton lecteur ? Liteon

2) A tu déjà flashé avant ? si oui lequel ? NON

3) Vitesse de lecture avant flash LT ? Et je vois ça où moi?

4) Vitesse de lecture apres flash LT ?

5) Vitesse de gravure de tes backups ? 1*

6) pourquoi graver sur de le merde ? mdr ^^ (ca c'était pour rire)

Memorex c'est moyen mais ont peut pas dire que c'est de la merde à moins d'être mauvaises langue.

Pour info je viens de recalibrer mon lecteur a 3.32K alors qu'il était à 5.11K (pas top) et de nettoyer la lentille,

les originaux et back verbatim se lance plus vite mais toujours pas les memorex.

Pour ceux qui mettent ça sur le dos de la gravure, j'ai acheter un graveur neuf hier soir, et fait un back avec, toujours rien.

De plus sur d'autres forum je suis pas le seul a avoir ce problème avec le LT. (et je parle pas spécialement de memorex).

Mais bon je viens de commander 50 verbatims à 48€

C'est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

benschumi pour la vitesse de lecture du peux le voir dans le code hexa de test .bin, il y a aussi un utilitaire pour ça il me semble mais je n'es plus le nom en tête... je regarderai si je retrouve quand je serai chez moi

Mais j'avoue que le calibrage été une proposition que j'avais envisagé mais tu m'a devancé et si tu l'a déjà fait et que ca fonctionne pas :(... Après reste éventuellement la vitesse de lecture en augmentant ou baissant légèrement, ce qui pourrai faire passé les fameux secteur (comme par exemple le PISum8) qui sont moins bon sur les memorex que sur les verbatim mais sans aucune garantie... et malheureusement je n'ai pas de lecteur sous la main pour faire ces test... de plus on ne sais pas si microsoft à un moyen pour détecté la vitesse des lecteurs mais si c'est le cas ca serai ban assuré ce qui ne serai donc pas une solution...

Il y pourrai éventuellement y avoir un autre solution qui serai les média en eu même, en effet il existe des clones de presque toutes les marques. Ces clones sont à 99% identique au originaux mais peuvent créer des problemes sur des lecteurs susceptible, il y a quelques années ils était asser répandu et j'avais eu des problèmes avec ma ps2, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité et si les DL on été cloné... des mecs avais reussi à en identifié un bon nombre en les passant sous dvdinfo si je me souviens bien, apres si ça existe encore reste à trouver les différences sur les DL...

Toujours es t'il qu'il y a un truc un truc qui me chiffonne c'est que je ne comprend toujours pas comment il ont pu optimisé leurs firmware juste pour les verbatim ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous bon apparemment le LT sens bon!!! lol !! mais en etant sur d'avoir des 100% stealth alors ma question comment puis je re-vérifier tout mes jeux sous abgx qui sont deja gravés??? Est ce possible?? Je me vois mal re-graver tous mes jeux merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous bon apparemment le LT sens bon!!! lol !! mais en etant sur d'avoir des 100% stealth alors ma question comment puis je re-vérifier tout mes jeux sous abgx qui sont deja gravés??? Est ce possible?? Je me vois mal re-graver tous mes jeux merci de vos réponses.

je comprend pas trop ta question, mais si c'est juste pour check comme tout les autre jeux, soit tu vérifie en mettant ton disque dans ton lecteur, soit tu fait un image de tes jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous bon apparemment le LT sens bon!!! lol !! mais en etant sur d'avoir des 100% stealth alors ma question comment puis je re-vérifier tout mes jeux sous abgx qui sont deja gravés??? Est ce possible?? Je me vois mal re-graver tous mes jeux merci de vos réponses.

je comprend pas trop ta question, mais si c'est juste pour check comme tout les autre jeux, soit tu vérifie en mettant ton disque dans ton lecteur, soit tu fait un image de tes jeux...

Ma question est simple puis je reverifiez mes anciens jeux deja gravés avec abgx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deejay ->

Oui dans abgx un endroit c'est écrit files avec une petite flèche bleue vers le bas, tu cliques et tu met burned DVD,

il te vérifies la stealthé (lol) de ton jeux ainsi que lors du test CRC, il vérifie la gravure de ton jeux.

Des erreurs, gravures qui a foiré, pas d'erreurs, tout bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deejay ->

Oui dans abgx un endroit c'est écrit files avec une petite flèche bleue vers le bas, tu cliques et tu met burned DVD,

il te vérifies la stealthé (lol) de ton jeux ainsi que lors du test CRC, il vérifie la gravure de ton jeux.

Des erreurs, gravures qui a foiré, pas d'erreurs, tout bon!!!

ok merci je vais tester benshumi tu es du 74?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deejay ->

Oui dans abgx un endroit c'est écrit files avec une petite flèche bleue vers le bas, tu cliques et tu met burned DVD,

il te vérifies la stealthé (lol) de ton jeux ainsi que lors du test CRC, il vérifie la gravure de ton jeux.

Des erreurs, gravures qui a foiré, pas d'erreurs, tout bon!!!

ok j'ai trouvé merci beaucoup par contre je ne sais plus trop ou j'en suis dans les parametres quels sont les bons il y a til un nouveau tuto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours es t'il qu'il y a un truc un truc qui me chiffonne c'est que je ne comprend toujours pas comment il ont pu optimisé leurs firmware juste pour les verbatim ????

Je ne sais pas si ils ont 'optimiser' mais plutôt j'ai moi aussi du mal à comprendre pourquoi il avait eu des problèmes avec les média non verbatims,

et pourquoi ils n'ont fait aucune annonce comme quoi c'était réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deejay ->

Oui dans abgx un endroit c'est écrit files avec une petite flèche bleue vers le bas, tu cliques et tu met burned DVD,

il te vérifies la stealthé (lol) de ton jeux ainsi que lors du test CRC, il vérifie la gravure de ton jeux.

Des erreurs, gravures qui a foiré, pas d'erreurs, tout bon!!!

ok j'ai trouvé merci beaucoup par contre je ne sais plus trop ou j'en suis dans les parametres quels sont les bons il y a til un nouveau tuto?

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...rrectement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deejay ->

Oui dans abgx un endroit c'est écrit files avec une petite flèche bleue vers le bas, tu cliques et tu met burned DVD,

il te vérifies la stealthé (lol) de ton jeux ainsi que lors du test CRC, il vérifie la gravure de ton jeux.

Des erreurs, gravures qui a foiré, pas d'erreurs, tout bon!!!

ok j'ai trouvé merci beaucoup par contre je ne sais plus trop ou j'en suis dans les parametres quels sont les bons il y a til un nouveau tuto?

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...rrectement.html

yes i !!!! merci perso pour mes media j'utilise du infity sois disant special 360 et jamais eu de gravure foiré ou de probleme en lecture ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hyunkel, dvdinfopro me donne ça pour les memorex.

Infos sur le Media

Zones du Disque: 1,2,3,4,5,6,7,8

ID Code Media/Fabricant RITEK S04

Media Product Revision Number 42h

Book Type DVD-ROM

Type Media DVD+R DL

Secteur Début Zone Données 30000

Sect. Fin Zone Données 3A671

Sect. Fin Couche 0 20339Fh

Densité Linéai 0.293um/bit

Densité Piste 0.74um/piste

Nbre de Couches 2

Direction des Pistes (OTP) Opposite track path

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces