iXtreme LT Firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut tt le monde

a dragon971 comment t'as fais pour spoofer le lecteur lite on en hitachi car moi aussi j'ai un lecteur hitachi hors service et j'ai un lecteur lite on neuf dont je veux le mettre sur ma console avec le lecteur mort mais que j'ai le firmware avec la cle

merci de repandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila ses fait liteon spoofer en Hitachi avec le LT et 2 petite séances de 3 heure sur le live pour le moment pas de problème on verra bien se qui se passera.

Tiens donc normal que jungleflasher refuse le spoof d'un liteon LT en Benq ?? Si je met le 1.61, le spoof s'inscrit, mais avec le LT, niet ! J'ai raté un truc ??

Edit: J'ai finalement flashé "pour voir" apres avoir fait les manip de spoof, et ça marche ... Surement un bug d'affichage dans Jungleflasher si ça peut rassurer à qui ça arrive ;-)

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt le monde

a dragon971 comment t'as fais pour spoofer le lecteur lite on en hitachi car moi aussi j'ai un lecteur hitachi hors service et j'ai un lecteur lite on neuf dont je veux le mettre sur ma console avec le lecteur mort mais que j'ai le firmware avec la cle

merci de repandre

salut désoler de répondre que maintenant (j'ai passer la journée sur le live lol) donc avec jungle flasher onglet firmware tool 32 tu click sur open source firmware tu charge le firmware de ton Hitachi ensuite tu click sur open Target firmware et tu charge le firmware LT qui correspond a ton liteon après tu click sur spoof source to Target et voila ton firmware et prêt , click sur Save to file pour le sauvegarder, maintenant il te reste plus cas flasher ton liteon avec se firmware sous dosflash. Pense a dumper ton liteon avant de le flasher si tu veux un jour le réutilisé sur sa console d'origine.Si tu a d’autre question demande avant de flasher pour ne pas faire d’erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui spoof un hitachi contre un liteon , le jour où il y a une mise a jour a faire, ils peuvent remettre leur hitachi originale pour faire la mise a jour? Ou il faut de-spoofer?

A partir du moment que tu n'a pas toucher au firmware du Hitachi oui tu peu le remettre pour la mise a jours en admettant que ses lors de la mise a jours que le firmware serai détecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous actuellement j'ai une box avec hitachi en 1.51 connecté dés fois au live avec l'abonnement gratuit le silver, jamais de jeux en réseau que des téléchargements de demo,derniere connexion début janvier,je voulais savoir se que je peux faire: flashé mon hitachi en lt si il sort ou spoofé avec un liteon je risque d'être banni si je prends un abonnement pour testé le live?pas sur que tous mes jeux qui sont passé sur la console on été stealth a 100%merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairé

Modifié par crapato
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous actuellement j'ai une box avec hitachi en 1.51 connecté dés fois au live avec l'abonnement gratuit le silver, jamais de jeux en réseau que des téléchargements de demo,derniere connexion début janvier,je voulais savoir se que je peux faire: flashé mon hitachi en lt si il sort ou spoofé avec un liteon je risque d'être banni si je prends un abonnement pour testé le live?pas sur que tous mes jeux qui sont passé sur la console on été stealth a 100%merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairé

Il faudrait au minimum lire la news qui a créé ce topic :

Avertissement:

Ce firmware ne vous garanti pas des bans éventuels sur le live si votre console a déjà été modifiée par un précèdent Firmware ou si vous avez utilisé des backups non stealth par le passé

homesite.gif Site officiel : http://www.xbins.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba après plusieurs test,les dvd memorex ne passent pas mais les verbatims oui.

Je pensais que la team jungle corrigerait çà.

# Issues with non-verb media, more performance data, more code, more testing.

7:05 AM Dec 3rd, 2009 from API

Memorex testé sa passe nickel je grave qu'avec sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

p'tite question , j'ai vendu ma console elite en 1.61, pour acheté en acheter une neuve que j'ai passé en LT

toutes les conditions sont donc requises pour eviter le BAN. LA ou j'ai un doute c'est que , voulant conserver

mes sauveguardes , j'ai inversé les disques dur des 2 elites . Ma question est donc la suivantes:

A-t-on connaissance de residu d'info de flash sur l'ancien lecteur en 1.61 sur le disque dur ,ce qui permetrait

a crosoft de detecter l'ambrouille :) et ainsi de bannir mon LT ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une xbox falcon clean avec un liteon et j'aimerais bien tenter le flash même si ça ne risque pas de me servir énormément, mais je me pose plusieurs questions :

- Que ce passe t'il quand on se connecte sur le live sans lecteur ?

- Si on pose un interrupteur sur la nand pour empêcher l'écriture lorsque l'on joue avec un backup cela ne laissera pas de trace sur le disque dur ?

La team indique qu'il faudra faire attention avec les prochaines mises à jour, mais justement avec un interrupteur R/W sur la nand et en débranchant le lecteur ça ne résoudrais pas le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une xbox falcon clean avec un liteon et j'aimerais bien tenter le flash même si ça ne risque pas de me servir énormément, mais je me pose plusieurs questions :

- Que ce passe t'il quand on se connecte sur le live sans lecteur ?

Tu es banni

- Si on pose un interrupteur sur la nand pour empêcher l'écriture lorsque l'on joue avec un backup cela ne laissera pas de trace sur le disque dur ?

Vu que, a chaque fois que tu vas sur le live, on ecrit sur la nand ta console va planter régulièrement

La team indique qu'il faudra faire attention avec les prochaines mises à jour, mais justement avec un interrupteur R/W sur la nand et en débranchant le lecteur ça ne résoudrais pas le problème ?

Voir reponse plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai ma console flasher en LiteOn 75850C Extrem 1.6 - firmware console: 2.0.7371.0

Je veux flasher ma console en LT cette aprem, quel tuto adapté choisir ?

Que veut-on dire par :

"Il est également conseillé de mettre à jour votre console avant de flasher celle ci avec le LT."

C'est valable pour ma console déjà flasher en 1.6 ou juste sur les console jamais flasher ?

Merci !!!

Et Bravo pour ce super Forum !

Je recommande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait dommage de passer à coté du hack XBReboot en mettant à jour ta console...

avec le xbreboot le ban c'est garantie.l'avantage du lt est,il parait,live secure.

sinon si tu te fout du live tu pose le nostealth sans faire de maj et tu passe par le hack jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait dommage de passer à coté du hack XBReboot en mettant à jour ta console...

avec le xbreboot le ban c'est garantie.l'avantage du lt est,il parait,live secure.

sinon si tu te fout du live tu pose le nostealth sans faire de maj et tu passe par le hack jtag.

Si je vais fair un peu de live !

Que me conseil tu comme méthode adapté ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je suis donc actuellement en 1.6 et je vais passer en sur le LT,

mais avant de la faire j'aurai aimer avoir confirmation sur ce point :

il faut que je face une mise a jour en étant en 1.6 online et après je passe sur le LT ???

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce firmware sera une bonne chose pour les gens qui paye pour mettre à chaque fois la console à jour je trouve, et surtout pour les boutique qui escroque les gens à savoir, garantir une version de firmware lors d'une flash, et en fait derrière mettre en place un firmware plus vieux pour forcer la personne à revenir plus tot et se mettre plus de fric. Bon je me lache, pour les lyonnais, éviter abconsole, un ami à moi s'est fait avoir il n'y connaissais rien, c'est juste en testant un jeux que j'avais compris qu'il ne lui avais jamais flasher sa console en 1.51 alors que sur leur site c'était bien indiquer. A 50 € le flash sa fait mal au cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Faut réclamer!!

Et heureux que ce soit pas le cas de toutes les boutiques, beaucoup d'entre elles sont gérées par des patrons honnêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je suis donc actuellement en 1.6 et je vais passer en sur le LT,

mais avant de la faire j'aurai aimer avoir confirmation sur ce point :

il faut que je face une mise a jour en étant en 1.6 online et après je passe sur le LT ???

Merci !

Salut,

J'en peux plus de ces questions...

tu doit dab te mettre en firm original et après tu fais la mise a jour... et apres la mise a jour tu passe en LT...

C'est marqué de partout dans ce topic...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces