iXtreme LT Firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas, quand tu envoie ta box au sav, il te change ton lecteur par un liteon si il est défectueux,

donc sur ce point là, je pense pas qu'il peuvent faire quoi que ce soit.

merci ,par contre je doit rentré le numero d'identification du liteon ou celui du hitachi lors du spoof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait tu spoof ton hitachi par ton liteon

donc tu prends la clef de l hitachi et tu spoof avec jungle flasher

et après tu injecte le LT dans le firmware

que quelqu'un me corrige mais j ai fait ca hier et cela a très bien marché(remplacement d'un liteon par un benq dans mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait tu spoof ton hitachi par ton liteon

donc tu prends la clef de l hitachi et tu spoof avec jungle flasher

et après tu injecte le LT dans le firmware

que quelqu'un me corrige mais j ai fait ca hier et cela a très bien marché(remplacement d'un liteon par un benq dans mon cas)

donc je prend juste le dvd key du hitachi que j'inject dans le firmware LT pour mon liteon puis erase et flash si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment on fait pour les lecteur benc merci!!!!!

Tu es aveugle? lol

Moi je me posais la question, et les jeux nuked???

Le lt anti banissement ok,

abgx vérifies si le jeu est stealth, ok aussi,

mais si le jeux est nuked...

tu t'appliques lors de ta création de ton backup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les autres lecteurs ???

D'après ce qu'on m'a confié, les autres lecteurs ne peuvent pas être compatibles avec le LT car ils possèdent une mémoire flash 8 pins séparé qui empêcherait le LT d'être fonctionnel.

Il faudrait changer de lecteur à ce moment là.

Je suis passé du 1.6 au LT et j'avais pas connecté ma console depuis le 31 octobre 2009 au Xbox Live , donc je me reconnecte aujourd'hui après avoir flashé et devinez quoi.... BAN DANS LA GUEULE ...

As-tu vérifié le kernel de ta console avant de la flasher et de te connecter ?

Si oui quel était-il ?

Dans le cas où tu n'ais pas vérifié avant, as-tu utilisé dernièrement l'un des nouveaux jeux suivant :

- Call Of Duty : Modern Warfare 2

- Tekken 6

- Assassin's Creed 2

- etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai testé ce Firmware sur un liteOn 74850c, pour le moment tout roule ! :P

La console étant déjà banni, rien de plus pour le moment :)

Il va falloir attendre la prochaine vague de "ban" pour réellement tester ce firmware :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les autres lecteurs ???

D'après ce qu'on m'a confié, les autres lecteurs ne peuvent pas être compatibles avec le LT car ils possèdent une mémoire flash 8 pins séparé qui empêcherait le LT d'être fonctionnel.

Il faudrait changer de lecteur à ce moment là.

Je suis passé du 1.6 au LT et j'avais pas connecté ma console depuis le 31 octobre 2009 au Xbox Live , donc je me reconnecte aujourd'hui après avoir flashé et devinez quoi.... BAN DANS LA GUEULE ...

As-tu vérifié le kernel de ta console avant de la flasher et de te connecter ?

Si oui quel était-il ?

Dans le cas où tu n'ais pas vérifié avant, as-tu utilisé dernièrement l'un des nouveaux jeux suivant :

- Call Of Duty : Modern Warfare 2

- Tekken 6

- Assassin's Creed 2

- etc...

Je fais flasher la mienne (octobre 2009) demain, la MAJ ne peut se faire qu'avec ces jeux récents là (auxquels je n'ai pas joué) ? elle ne peut pas se faire quand on se connecte au live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait tu spoof ton hitachi par ton liteon

donc tu prends la clef de l hitachi et tu spoof avec jungle flasher

et après tu injecte le LT dans le firmware

que quelqu'un me corrige mais j ai fait ca hier et cela a très bien marché(remplacement d'un liteon par un benq dans mon cas)

donc je prend juste le dvd key du hitachi que j'inject dans le firmware LT pour mon liteon puis erase et flash si j'ai bien compris.

oui en la spoofant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les autres lecteurs ???

D'après ce qu'on m'a confié, les autres lecteurs ne peuvent pas être compatibles avec le LT car ils possèdent une mémoire flash 8 pins séparé qui empêcherait le LT d'être fonctionnel.

Il faudrait changer de lecteur à ce moment là.

Je suis passé du 1.6 au LT et j'avais pas connecté ma console depuis le 31 octobre 2009 au Xbox Live , donc je me reconnecte aujourd'hui après avoir flashé et devinez quoi.... BAN DANS LA GUEULE ...

As-tu vérifié le kernel de ta console avant de la flasher et de te connecter ?

Si oui quel était-il ?

Dans le cas où tu n'ais pas vérifié avant, as-tu utilisé dernièrement l'un des nouveaux jeux suivant :

- Call Of Duty : Modern Warfare 2

- Tekken 6

- Assassin's Creed 2

- etc...

Absolument pas milerwan je n'ai joué a aucun de ces jeux , d'ailleurs j'étais en 1.6 Ixtreme donc je pouvais même pas y jouer pour le Kernel j'ai fait la Maj de Aout et je n'avais plus connecté ma Console depuis le 31 Octobre 2009 donc la blacklistage a été fait bien avant ..... surement au moment de la mise de Aout d'ailleurs .

Modifié par zaza007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens sur le site de la team executer on trouve une pub pour des dvd infinty 360,

les mêmes que sur infinti dream une fois que le lt avait été mis en vente...

Simple coïncidence???

c'est peut etre pas une coincidence ! c'est peut etre une holding ? l'infinty team dream executer , qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais flasher la mienne (octobre 2009) demain, la MAJ ne peut se faire qu'avec ces jeux récents là (auxquels je n'ai pas joué) ? elle ne peut pas se faire quand on se connecte au live ?

Avant de la flasher, mets la à jour avec le Live. C'est ce qui est conseillé. Il y aurait une théorie disant que la détection du FW se ferait lors de la mise à jour du système. Autant faire avec vu que ça ne t'es pas vraiment gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé et approuvé, je suis sur le Live, mais je ne vous conseille tout de même de ne pas de faire pareil.

Des infos sur ma console !

Une Elite (05/2009), lecteur 74850 flashé précédemment en 1.6 Jamais connecté au Live, flashé avec JungleFlasher.0.1.70.Beta

Donc voila c'est sa première connexion au Live, j'ai profité pour télécharger les codecs (Mise à jour multimédias) et les 2 patchs PES.

Pour le moment ça me suffit !

Ce qui m'énerve et que j'ai dû m'abonner avec le Gold d'un mois offert, donc le compte à rebours a commencé ! et je ne vais pas y aller souvent sur le Live puisqu'impossible que M$ ne réagira pas à ça ! donc c'est du gâchis.

Modifié par IDOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment on fait pour les lecteur benc merci!!!!!

encore un rigolo... :0^^

Testé et approuvé, je suis sur le Live, mais je ne vous conseille tout de même de ne pas de faire pareil.

Des infos sur ma console !

Une Elite (05/2009), lecteur 74850 flashé précédemment en 1.6 Jamais connecté au Live, flashé avec JungleFlasher.0.1.70.Beta

Donc voila c'est sa première connexion au Live, j'ai profité pour télécharger les codecs (Mise à jour multimédias) et les 2 patchs PES.

Pour le moment ça me suffit !

Ce qui m'énerve et que j'ai dû m'abonner avec le Gold d'un mois offert, donc le compte à rebours a commencé ! et je ne vais pas y aller souvent sur le Live puisqu'impossible que M$ ne réagira pas à ça ! donc c'est du gâchis.

Hello Idox selon les theories et comme il a été dis a plusieur reprise, que tu te soit connecté au live avant ou pas ne changerai rien, car il semblerai :whistling: qu'une erreur s'inscrirait dans ta nand avec les anciens firmware... alors que tu passe en LT si t'était en 1.6, ne t'aventure pas trop sur le live ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de la flasher, mets la à jour avec le Live. C'est ce qui est conseillé. Il y aurait une théorie disant que la détection du FW se ferait lors de la mise à jour du système. Autant faire avec vu que ça ne t'es pas vraiment gênant.

Une petite question , ayant un disque dur de 120 go , les mises à jour ne sont-elles déjà pas incluses dedans ?

Je n'avais pas entendu parler de cette manip avant de flasher , merci de me confirmer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les autres lecteurs ???

D'après ce qu'on m'a confié, les autres lecteurs ne peuvent pas être compatibles avec le LT car ils possèdent une mémoire flash 8 pins séparé qui empêcherait le LT d'être fonctionnel.

Il faudrait changer de lecteur à ce moment là.

Salut à tous !

Quelqu'un pourrait confirmer qu'il ne sortira jamais de LT pour les anciens lecteurs ? Pas que j'attends pour rien lol !

Merci à tous !

Amicalement

Badneoalex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de revenir apres 2 jours.Juste une info j ai une console avec le dernier kermell jamais flasher donc le lt ne me servira a rien si il etais vraiment antiban ,car je suis deja avec la derniere mise a jours???j ai bien compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de revenir apres 2 jours.Juste une info j ai une console avec le dernier kermell jamais flasher donc le lt ne me servira a rien si il etais vraiment antiban ,car je suis deja avec la derniere mise a jours???j ai bien compris .

Moi j'ai compris l'inverse ....

Tu met a jour, puis tu flash.

Si la detection du FW se fait durant la mise a jour, ca parait plus logique comme ca ..... ensuite une fois flashé, surtout ne plus mettre a jour depuis le live ....

Pour info, petite histoire qui m'est arrivé et qui va dans le sens de la detection du FW durant la mise à jour :

Octobre 2009 achat de 2 XBox Elite Jasper

- XBOX A :

-------------> Activation de l'offre 1 mois Live Gold

-------------> MAJ sur le Live

-------------> Jeux avec des originaux

-------------> Flash Ixtrem 1.6 (LiteOn 85850 V1)

-------------> Jeux avec des backup sur le Live pendant 2 semaines.

-------------> Vague de BAN

-------------> Deconnection de la BOX depuis (et apparement pas banni)

- XBOX B :

-------------> Jeux avec des originaux

-------------> Flash Ixtrem 1.6 (LiteOn 85850 V1)

-------------> Activation de l'offre 1 mois Live Gold

-------------> MAJ sur le Live

-------------> Jeux avec des backup sur le Live.

-------------> BAN directe a peine 2 jours apres la MAJ sur le live !

Des que j'ai un moment je passe la XBOX A en LT ......

Je vous dirait si je suis banni mais j'ai peur que ma NAND soit poluée malgrès que tous les BACKUP soient Steahl .....

Modifié par sof77000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci ,car a lire certains post il parle de flasher avec le 7.... et ensuiute passer au 8....

bref toute facon la console et flasher on verra bien .

Comme je le dis cela n existera jamais l antiban.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de revenir apres 2 jours.Juste une info j ai une console avec le dernier kermell jamais flasher donc le lt ne me servira a rien si il etais vraiment antiban ,car je suis deja avec la derniere mise a jours???j ai bien compris .

Pas de problème tu peu flasher ta console avec le LT, la dernière mise à jours ne pose pas problème vu que l'on te conseille de le faire sur la page 1. Par contre on ne ses pas se que sa donnera avec les mise a jours dans le futur donc avant de faire les mise a jours dans un avenir proche vérifie sur le forum si elle pose problème ou non et n’oublie pas de vérifier tes backup avec abgx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'avais pas entendu parler de cette manip avant de flasher , merci de me confirmer.

Dans le pack de FW LT, il y a un fichier texte info qui dit :

"It is also advisable to apply all system updates before flashing with LT. All future console system updates (not game updates) must be applied with caution"

Un conseil qui veut donc dire qu'il faut mettre à jour la console avec un lecteur DVD original. Puis de flasher après.

Il est même sous entendu qu'avec les prochaines updates, il faudrait faire la même chose.

Source : ben ceux qui ont pondu le FW LT ! Je pense qu'ils sont assez calés pour sortir des hypothèses fondées... même si ça reste une hypothèse.

Après chacun fait ce qu'il veut avec sa Xbox 360...

Ok merci ,car a lire certains post il parle de flasher avec le 7.... et ensuiute passer au 8....

En attendant c'est le contraire qui est suggéré par ceux qui ont fait le FW...

Modifié par Brith51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces