iXtreme LT Firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A chaque nouveau fw, ce sont les flasheurs qui sont contents.

$-)

ou pas quand le flasheur propose les maj gratuites $-[

hello a tous..concernant la mise a jour..en gros oui..

mais c'est tout de meme un (reflash) qui est reélement faite n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A chaque nouveau fw, ce sont les flasheurs qui sont contents.

$-)

ou pas quand le flasheur propose les maj gratuites $-[

hello a tous..concernant la mise a jour..en gros oui..

mais c'est tout de meme un (reflash) qui est reélement faite n'est-ce pas?

Absolument chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET bien voila j'aurais du prendre mon mal en patience ... comme d'hab j'ai flashe la semaine passée en 1.61 NoStealth...

Ici je viens de reflasher avec ce foutu LT qui s'est vraiment fait attendre lol

Bon j'ai vérifier tous mes jeux avec ABGX... De ce coté la aucun stress.

Je reconnecte donc ma console au live... verrons nous bien ce que nous devrons voir...

Quoi qu'il arrive je vous tiendrais au courant !

Pareil , mais bon , je crois que je suis le seul a croire que la nand est pollué , que quand on lance un backup etant connecté , car si qq1 flash sa console mais ne vas jamais sur le live , et juste aprés la vague il se connecte , il ne sera pas banni ...

Cette théorie tombe à l'eau dès que tu sais qu'avec n'importe quel DVD gravé (DVD Video et cie) ta Nand est marquée aussi cf les test de zouzzz je sais plus où sur le forum.

le blacklistage hors ligne est hinerant au kernel 8xxxx, si la cette mise à jour n'a pas été éffectuée alors il faut d'abord passer en LT poui mettre la 8xxx et là ça roule ^^

et pourtant ds le fichier texte accompagnant le fw, ils disent bien de faire les mises à jours avant de flasher( ??!!)

###### WARNING ######

Warning! Ensure all disc images are checked with abgx as LT assumes all stealth/ss/pfi/dmi is correct. Disc images must also be splitvid and preferred SS v2

Warning! Lt will not save you from being banned if console is already flagged by using a previous firmware or non-stealth discs

It is also advisable to apply all system updates before flashing with LT. All future console system updates (not game updates) must be applied with caution

###### WARNING ######

ou alors tu as mal compris , et c'est la confusion, ou alors c'est eux qui disent n'importe quoi lol..

note personnelle: cela voudrait il dire qu'il faille à l'avenir repasser en fw d'origine avant une maj pour eviter de se faire chopper si ms trouvent le moyen de detecter le lt à l'avenir???

Ce qu'il dit est mal présenté, le cas en question est le flashage d'une console VIERGE.

Dans le cas d'une console déjà flashée non bannie et en kernel 7xxxx, il faut d'abord flasher en LT PUIS mettre à jour le kernel, sinon blacklistage directe au boot du 8xxxx avec firm ixtreme 1.x

Enfait et pour donner du frais au post, voici quelques interrogations :

1) quid des SSV2, quelle est la différence exacte entre des SSV1 et des SSV2 ? quel est exactement le niveau de risque et la marge de manoeuvre de M$ ?

2) les calibrations datas sont elles importantes ?

3) le bug kreon est il toujours automatiquement géré ? faut t'il patcher ses dump avec abgx ( qui préviens bien que iso avec bug kreon patché + firmware avec autopatch = pas bon )

VOILA les vrai questions actuelement

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les SSv1 et v2 sont différents, donc pas même CRC32, donc c'est comme si tu avais 2 cartes d'identité, dessus ta photo tout pareil, mais pas le même matricule national.

Bon j'ai trouver que ça pour expliquer un peu.

C'est facilement repérable car si on vérifie à la préfecture ils pourront aisément détecter la vrai carte délivrée par eux et la fausse que tu auras faite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

It is also advisable to apply all system updates before flashing with LT. All future console system updates (not game updates) must be applied with caution

ou alors tu as mal compris , et c'est la confusion, ou alors c'est eux qui disent n'importe quoi lol..

Dans le cas d'une console déjà flashée non bannie et en kernel 7xxxx, il faut d'abord flasher en LT PUIS mettre à jour le kernel, sinon blacklistage directe au boot du 8xxxx avec firm ixtreme 1.x

C'est pas ce qui est expliqué : il vaut mieux reflasher en FW original, puis faire la mise à jour 8XXX, puis flasher en LT. C'est comme ça que je le comprends.

Après reste à voir les traces du 1.6 dans la nand, le LT est annoncé pour une console non déjà flashée. Donc ton cas est déjà bancal dès le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

It is also advisable to apply all system updates before flashing with LT. All future console system updates (not game updates) must be applied with caution

ou alors tu as mal compris , et c'est la confusion, ou alors c'est eux qui disent n'importe quoi lol..

Dans le cas d'une console déjà flashée non bannie et en kernel 7xxxx, il faut d'abord flasher en LT PUIS mettre à jour le kernel, sinon blacklistage directe au boot du 8xxxx avec firm ixtreme 1.x

C'est pas ce qui est expliqué : il vaut mieux reflasher en FW original, puis faire la mise à jour 8XXX, puis flasher en LT. C'est comme ça que je le comprends.

Après reste à voir les traces du 1.6 dans la nand, le LT est annoncé pour une console non déjà flashée. Donc ton cas est déjà bancal dès le départ...

Le LT ne laisse pas de "traces malsaines" dans la nand, un 1.6 ou un 1.61 oui. Reflasher 36 000 fois c'est peut étre rigolo mais cela ne sert à rien, pour remettre en route une console en 7xxxx sur le live, il faut d'abord mettre en LT ( le kernel 7xxx ne capte rien au changement ), puis passer au kernel 8xxx ( qui lui sabre directe sauf le LT.... )

Evidement faire la mise à jour via le net ou clé USB car le kernel 8xxx c'est un peu le 4.2 de la Wii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, je rejoins les plus censé qui disent que ça sert à rien de flashé 36000 fois... ex: pour une console qui à déjà été flashé repassé en firm d'origine pour la MAJ puis ensuite passé en LT n'as vraiment aucun intéret... ne serai-ce que meme repassé en firm d'origine, ou alors faut m'expliqué...

D'ailleur personne ne sais avec certitude ce qui pollu vraiment la nand, un flashage à l'ancienne qui laisserai des traces ou un simple jeux lancer qui était pas 100 % steal... y'a des flash qui laisserai des traces comme on a pu le constaté mais perso j'opte plus pour un jeux pas 100% steal qui à été lancé ne serai-ce qu'une seule fois sur une console...

On est jamais à l'abrit d'une erreur ou d'un backup pas 100% steal surtout avec les anciens soft qui était la plupart du temps en beta comme mulleter par exemple, et je serai prêt à parié qu'il y a pas loin de 50% des gens qui ont déjà lancer un jeux pas 100% steal...

Le probleme restera toujours le meme dans le temps, des petits génies (je dois l'admettre) trouveront toujours une solution de lancer des backups, mais les concepteurs contreront à nouveau dans quelque temps, et ça à toujours été comme ça si on revient plus de 10 ans en arriere y'avais pas de live mais c'était pareille pour les playsation quand il a fallu changer le code hexa pour la ps1... ou plus récement quand pour les démo le seca est passé en cryptage 2.04, dans quelque temps on arrivera au IXtreme 2.X ou autre et ça sera pareille huhu ^^

En tout cas c'est toujours simpa de suivre l'évolution et de voir que meme avec les années les choses ne change pas... moi je dis respect à ces mec la et surtout bon courage...

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut il downgrader sa console ayant un kernel 8xxx en 7*** via la puce et ainsi upgrader en 8xxx et mettre le LT ?

on peut pas ça ne changera rien c'est le secteur de boot mis à jour sous 8xxx flash et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

bon , je vois qu'il y a presque plus personne ;) , ils sont ou ?????

perso , je dirais que suite a la sortie du ixtremeLT , beaucoup se sont connectes ou reconnectes au xboxlive !

mais cela doit creer une vague de connection sur les servers de M$ , et forcement dans les "nouveaux" connectes il y en a qui ont le lt et doit attirer l'attention de M$ , non??

ps : shakin , exact je me suis trompe desole

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

bon , je vois qu'il y a presque plus personne ;) , ils sont ou ?????

perso , je dirais que suite a la sortie du ixtremeLT , beaucoup se sont connectes ou reconnectes au xboxlive !

mais cela doit creer une vague de connection sur les servers de M$ , et forcement dans les "nouveaux" connectes il y en a qui ont le lt et doit attirer l'attention de M$ , non??

comme tu dis, et ca doit faire parties "des critères" parmi tant d'autres qui ne sont pas des critères technique de Firmware ou de structure de backup, comme par exemple GT <=> console bannie précédemment, habitudes du joueur...

Ils savent tout je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les autres lecteurs ???

D'après ce qu'on m'a confié, les autres lecteurs ne peuvent pas être compatibles avec le LT car ils possèdent une mémoire flash 8 pins séparé qui empêcherait le LT d'être fonctionnel.

Il faudrait changer de lecteur à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les autres lecteurs ???

D'après ce qu'on m'a confié, les autres lecteurs ne peuvent pas être compatibles avec le LT car ils possèdent une mémoire flash 8 pins séparé qui empêcherait le LT d'être fonctionnel.

Il faudrait changer de lecteur à ce moment là.

Je suis passé du 1.6 au LT et j'avais pas connecté ma console depuis le 31 octobre 2009 au Xbox Live , donc je me reconnecte aujourd'hui après avoir flashé et devinez quoi.... BAN DANS LA GUEULE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les autres lecteurs ???

D'après ce qu'on m'a confié, les autres lecteurs ne peuvent pas être compatibles avec le LT car ils possèdent une mémoire flash 8 pins séparé qui empêcherait le LT d'être fonctionnel.

Il faudrait changer de lecteur à ce moment là.

Je suis passé du 1.6 au LT et j'avais pas connecté ma console depuis le 31 octobre 2009 au Xbox Live , donc je me reconnecte aujourd'hui après avoir flashé et devinez quoi.... BAN DANS LA GUEULE ...

Dis et redis que le lite touch ne sera pas efficace avec une console ayant deja une nad corrompue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les autres lecteurs ???

D'après ce qu'on m'a confié, les autres lecteurs ne peuvent pas être compatibles avec le LT car ils possèdent une mémoire flash 8 pins séparé qui empêcherait le LT d'être fonctionnel.

Il faudrait changer de lecteur à ce moment là.

Je suis passé du 1.6 au LT et j'avais pas connecté ma console depuis le 31 octobre 2009 au Xbox Live , donc je me reconnecte aujourd'hui après avoir flashé et devinez quoi.... BAN DANS LA GUEULE ...

Dis et redis que le lite touch ne sera pas efficace avec une console ayant deja une nad corrompue.

Oui je le savais bien c'est pour confrimer cette vérité que j'ai posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je viens de récupérer une ancienne xboite jamais flashé (lecteur Hitachi), j’ai une autre xboite avec un lecteur liteon banni. Question si je récupère les clefs des 2 lecteurs et que je reflash mon liteon avec le LT pour le mettre sur la console qui avait le Hitachi (avec la clef du Hitachi bien sur ) pensé vous qu’il y a un risque que crocrosoft vois le changement de lecteur et que je me fasse bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces