iXtreme LT Firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai une elite deja flashé mais jamais connecté au live , j'ai installé le 1.61 puis le LT , sa marche ,je joue depuis cette aprem, petite truc bizarre , j'entend le lecteur dvd charger le jeu alors que je suis sur facebook , trés bizare ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur,mais j'ai voulu testé

Salut a tous!

Et il y a t-il quelqu'un qui a flashé une 360 neuve?? moi je suis pret pour flashé ma neuve mais avec un peu d'hesitation car je suis deja à la 3ème en gros une par an lol !!! Mais la j'en ai une neuve alors je voudrais savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET bien voila j'aurais du prendre mon mal en patience ... comme d'hab j'ai flashe la semaine passée en 1.61 NoStealth...

Ici je viens de reflasher avec ce foutu LT qui s'est vraiment fait attendre lol

Bon j'ai vérifier tous mes jeux avec ABGX... De ce coté la aucun stress.

Je reconnecte donc ma console au live... verrons nous bien ce que nous devrons voir...

Quoi qu'il arrive je vous tiendrais au courant !

Pareil , mais bon , je crois que je suis le seul a croire que la nand est pollué , que quand on lance un backup etant connecté , car si qq1 flash sa console mais ne vas jamais sur le live , et juste aprés la vague il se connecte , il ne sera pas banni ...

Cette théorie tombe à l'eau dès que tu sais qu'avec n'importe quel DVD gravé (DVD Video et cie) ta Nand est marquée aussi cf les test de zouzzz je sais plus où sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET bien voila j'aurais du prendre mon mal en patience ... comme d'hab j'ai flashe la semaine passée en 1.61 NoStealth...

Ici je viens de reflasher avec ce foutu LT qui s'est vraiment fait attendre lol

Bon j'ai vérifier tous mes jeux avec ABGX... De ce coté la aucun stress.

Je reconnecte donc ma console au live... verrons nous bien ce que nous devrons voir...

Quoi qu'il arrive je vous tiendrais au courant !

Pareil , mais bon , je crois que je suis le seul a croire que la nand est pollué , que quand on lance un backup etant connecté , car si qq1 flash sa console mais ne vas jamais sur le live , et juste aprés la vague il se connecte , il ne sera pas banni ...

Cette théorie tombe à l'eau dès que tu sais qu'avec n'importe quel DVD gravé (DVD Video et cie) ta Nand est marquée aussi cf les test de zouzzz je sais plus où sur le forum.

le blacklistage hors ligne est hinerant au kernel 8xxxx, si la cette mise à jour n'a pas été éffectuée alors il faut d'abord passer en LT poui mettre la 8xxx et là ça roule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET bien voila j'aurais du prendre mon mal en patience ... comme d'hab j'ai flashe la semaine passée en 1.61 NoStealth...

Ici je viens de reflasher avec ce foutu LT qui s'est vraiment fait attendre lol

Bon j'ai vérifier tous mes jeux avec ABGX... De ce coté la aucun stress.

Je reconnecte donc ma console au live... verrons nous bien ce que nous devrons voir...

Quoi qu'il arrive je vous tiendrais au courant !

Pareil , mais bon , je crois que je suis le seul a croire que la nand est pollué , que quand on lance un backup etant connecté , car si qq1 flash sa console mais ne vas jamais sur le live , et juste aprés la vague il se connecte , il ne sera pas banni ...

Cette théorie tombe à l'eau dès que tu sais qu'avec n'importe quel DVD gravé (DVD Video et cie) ta Nand est marquée aussi cf les test de zouzzz je sais plus où sur le forum.

le blacklistage hors ligne est hinerant au kernel 8xxxx, si la cette mise à jour n'a pas été éffectuée alors il faut d'abord passer en LT poui mettre la 8xxx et là ça roule ^^

et pourtant ds le fichier texte accompagnant le fw, ils disent bien de faire les mises à jours avant de flasher( ??!!)

###### WARNING ######

Warning! Ensure all disc images are checked with abgx as LT assumes all stealth/ss/pfi/dmi is correct. Disc images must also be splitvid and preferred SS v2

Warning! Lt will not save you from being banned if console is already flagged by using a previous firmware or non-stealth discs

It is also advisable to apply all system updates before flashing with LT. All future console system updates (not game updates) must be applied with caution

###### WARNING ######

ou alors tu as mal compris , et c'est la confusion, ou alors c'est eux qui disent n'importe quoi lol..

note personnelle: cela voudrait il dire qu'il faille à l'avenir repasser en fw d'origine avant une maj pour eviter de se faire chopper si ms trouvent le moyen de detecter le lt à l'avenir???

Modifié par sub7tiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bah oui ça marche nickel, mais tu te feras bannir comme tout le monde ;)

Ouai ça aussi ça marche nikel ^^

snoop26 ta console était simplement black listée, et comme c'est le premiere fois que tu la rebranche tu ne pouvais pas savoir si elle était déjà bannie ou pas. Aucun rapport avec le LT

thegame26 à mon avis tu connais la réponse : personne ne sait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est qu'il vas y avoir un tas de gens qui vont se faire bannir du fait qu'ils avaient deja des erreurs ds la nand, et que ca vas etre un peu la fête du slip de faire le tri ds les differents bannissements- masse d'informations, validité, precisions, confusions- pour vraiment savoir quelle sera la proposrtions de consoles clean à la base se faisant bannir, et surtout pour identifier le pourquoi du bannissement, car avec ce lt , la responsabilite de l'utilisateur est plus engagée qu'avant , ne serait ce que pour la configuration d'abgx( qui sera à jour), du gravage, des backups non stealth ou avant la date hors ligne etc...

d'ailleurs il me faudrait une confirmation à propos du splitvid: à savoir si le lt ne laisse pas passer ca , meme si abgx est incomplet sur ce point..là je dois avouer ma confusion.

Modifié par sub7tiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a votre avis le LT passera les vagues de ban ?

salut tous depand de ce que tu bootera dans le temp =) moi toujours pas banni alors que je joue tous les jour sur le live qu i y ai vague de ban ou pas et ca avec console qui a connue plusieur lecteur et plusieur ixtreme.. a 1.6 a 1.61 qui est actuelement sur la console depuis que le 1.61 est sorti donc le fw na rien avoir avec le ban pour moi mais bien les mauvais iso dit 100% stealth qui comport des erreur qui passe dans la nnd donc ban :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis comme st thomas et je ne crois que ce que je vois. Quand il sera démontré que ce LT est vraiment indétectable, je m'inclinerais mais pour le moment je suis franchement sceptique.

Mais je vais vous dire un truc qui a mon avis se vérifiera lors de la prochaine vague de ban :

beaucoup de consoles (95% ? 99% ?) se feront bannir, LT ou pas. D'une il y aura comme tu dis les gens qui ont déjà une nand polluée, de 2 et ça sera la grosse majorité, les gens qui se gavent avec leur backups téléchargés sur le net. Parce ce qu'il faut pas se voiler la face, ils sont rares les mecs font leurs propre backup (même si il suffit d'un lecteur flashé en 0800).

Voilà mon avis, on verra avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>>>> Sub7Iste

C'est simple ....

TU suis toutes les infos concernant les imperatifs donné pour ne pas etre ban ...

Tu fais tes backups dans les regles de l'art ...

Et tu t'oblige à ne pas t'ecarter du droit chemin .... et si tu lis que tout le monde se fait ban mais pas toi ... tu auras ta reponse . :)

Un post de ban te donnera comme seule info valable qu'une vague est en cours . Ca te permettra de voir si tu passe à travers ou pas à ce moment là.

Modifié par morris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, cela vas de soi, bien entendu.

A la limite je ne parlais pas vraiment pour moi à propos de "la fete du slip" (..) mais plutot pour "la communauté", mais passons, vu que ces reponses sont de bon sens et bonnes pour tout le monde.

uen chose demeure confuse ds mon esprit, quid du check des splitvid, des ssv2 par le lt.

l'autre point concerne les maj, est il farfelu de penser que si ils preconnisent les maj avant flash, un retour au .bin d'origine avant une maj eventuelle est incoherente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un nouveau firmware, je commence a me sentir vieux avec mon lecteur Hitachi 46, flashé avec le firmware GaryOPA Xtreme v1.3, remarqué j'ai été banni que récemment et puis pas de probleme de wave :rolleyes:

Plus sérieusement vous y croyait encore a cette histoire de stealth et de non détectable, il y a des nouveaux firmware qui sortent tous les 2 mois, et systématiquement les rapport de ban tombent quant même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un nouveau firmware, je commence a me sentir vieux avec mon lecteur Hitachi 46, flashé avec le firmware GaryOPA Xtreme v1.3, remarqué j'ai été banni que récemment et puis pas de probleme de wave :rolleyes:

Plus sérieusement vous y croyait encore a cette histoire de stealth et de non détectable, il y a des nouveaux firmware qui sortent tous les 2 mois, et systématiquement les rapport de ban tombent quant même.

Non mais il ne faut pas le crier trop fort, ca fait marcher le commerce, et un nouveau fw, c'est un bien de consommation comme un call of duty , il faut un buzz et tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces