iXtreme LT Firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une petite question toute bête , meme si j'ai deja une idée de la réponse je need une confirmation vu que ça fais quelques mois que je me suis pas replongé dans les flashs ...

Pour le Firmware LT, j'ai deja injecté ma clé de mon liteon dessus via jungleflasher, donc dump ok.

Pour le flash je passe par dosflash comme pour un IX1.51 par exemple ou je peux procéder autrement ?

merci les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les déja flashées, il ne sert à rien, votre Nand a déja été polluée par les erreurs générées par les précédents FW, vaut mieux le 1.6 no stealth pour ces cas là...

ok merci.

mais si je joue qu'offline. ça me faciliterait la vie, non? éviter le downgrade des waves, utiliser l'activate iso... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je re-comprend encore plus grand chose :)

Les backups NON stealh bootent ou pas avec ce fw ?

Merci.

A ce que j'ai compris il ne laisse pas passer les non stealth, mais la wave n'est plus un critère pour savoir si il est stealth ou pas le back-up. C'est a nous de la vérifier la wave . C'est ce qu'il devrait faire, un firmware vraiment qasi-identique a l'orignale juste qui accepte les dvd + dl et après c'est a nous de faire le travail sur le backup avant de le graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les déja flashées, il ne sert à rien, votre Nand a déja été polluée par les erreurs générées par les précédents FW, vaut mieux le 1.6 no stealth pour ces cas là...

ok merci.

mais si je joue qu'offline. ça me faciliterait la vie, non? éviter le downgrade des waves, utiliser l'activate iso... ???

Utilise le 1.6 no stheal avec celui la tu sera tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation (zouzzz @ 20-01-2010, 16:03) post_snapback.gifBon, je re-comprend encore plus grand chose :)

Les backups NON stealh bootent ou pas avec ce fw ?

Merci.

Voila ce que moi j'ai compris :

- Le LT ne control plus les wave, il fait donc passer les Backup Stealh et NON Stealh (peut importe que le jeux soient patchés dans une wave différente), donc ATTENTION ! D'où le conseil de vérifier ses ISO avec ABGX avant.

- Le LT controle le "splitvid" (ce point n'étant pas vérifié par ABGX), donc théoriquement un BACKUP avec une wave patchée mais un splitvid ok, passera. Par contre un backup avec une wave correcte (ABGX ok) mais un Splitvid foireux ne passera pas.

Pour info :

Le Splitvid est une partie du disque qui n'est pas bien dumpée lorsque l'on réalise un backup depuis un original avec certaine version de lecteur DVD. D'où le problème d'ISO déclaré steahl avec ABGX alors qu'ils ne le sont pas complètement.

--> J'aimerais que quelqu'un confirme mes dires, où apporte des précisions, surtout sur ce qu'est rééllement le splitvid.

______________________________________________________________________

Citation (gp20 @ 20-01-2010, 14:57) post_snapback.gifPour les déja flashées, il ne sert à rien, votre Nand a déja été polluée par les erreurs générées par les précédents FW, vaut mieux le 1.6 no stealth pour ces cas là...

Il me semble que sur ce point, la NAND ne se trouve marquée plus profondement lorsqu'on met des jeux non stealh dans sa console.

Avec les jeux Steahl la NAND semble marquée comme avec des originaux .....

Voir --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=174687&st=0

Modifié par sof77000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilas, il est sortit, mais bon entre lui et le iXtrem 1.6 No stealh... je ne pense pas qu'il y est une grande différence, mise à part le nom.

Et puis bon, la récente vague de bann a selon moi prouvé que le bann n'était pas du à un jeu NO STEALH introduit dans la console mais bien directement à cause du firmware.

Bref wait and see mais éviter les fausses illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le FLash Du LT Via le LITETOUCH firmware, on passe par LITEON E et W sous flashdos comme pour le 1.51 par exemple ?

heu ... et avec les mots dans le bon ordre, ça donne quoi ? :blink:

ce qu'il demande est pourtant parfaitement compréhensible, il demande juste si on flash toujours de la même manière, ce à quoi j'aurais tendance à répondre oui

Je reformule donc en:

Pour le flash du liteon avec le firmware LT, doit on toujours passer par dosflash liteon E xxxx et dosflash liteon W xxxx lt.bin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET bien voila j'aurais du prendre mon mal en patience ... comme d'hab j'ai flashe la semaine passée en 1.61 NoStealth...

Ici je viens de reflasher avec ce foutu LT qui s'est vraiment fait attendre lol

Bon j'ai vérifier tous mes jeux avec ABGX... De ce coté la aucun stress.

Je reconnecte donc ma console au live... verrons nous bien ce que nous devrons voir...

Quoi qu'il arrive je vous tiendrais au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le FLash Du LT Via le LITETOUCH firmware, on passe par LITEON E et W sous flashdos comme pour le 1.51 par exemple ?

heu ... et avec les mots dans le bon ordre, ça donne quoi ? :blink:

ce qu'il demande est pourtant parfaitement compréhensible, il demande juste si on flash toujours de la même manière, ce à quoi j'aurais tendance à répondre oui

Je reformule donc en:

Pour le flash du liteon avec le firmware LT, doit on toujours passer par dosflash liteon E xxxx et dosflash liteon W xxxx lt.bin?

ne pas oublier un read ( liteon R )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET bien voila j'aurais du prendre mon mal en patience ... comme d'hab j'ai flashe la semaine passée en 1.61 NoStealth...

Ici je viens de reflasher avec ce foutu LT qui s'est vraiment fait attendre lol

Bon j'ai vérifier tous mes jeux avec ABGX... De ce coté la aucun stress.

Je reconnecte donc ma console au live... verrons nous bien ce que nous devrons voir...

Quoi qu'il arrive je vous tiendrais au courant !

Pareil , mais bon , je crois que je suis le seul a croire que la nand est pollué , que quand on lance un backup etant connecté , car si qq1 flash sa console mais ne vas jamais sur le live , et juste aprés la vague il se connecte , il ne sera pas banni ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forcement, que ta NAND soit poluée ou non, si tu te connecte APRES la vague, t'es pas bannis.

Moi je pense que connecté ou non, ta NAND n'est poluée que par des Backup non stealh.

Possible mais comment t'éxplique que des gens qui jouait en stealth se sont retrouvé banni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,c'est pour dire que je me suis fait bannir juste aprés avoir flasher en ixtreme LT cet aprem.Depuis fin novembre 2009,je ne me connectais plus sur le live et ma console était bien non banni depuis tout ce temps

Voilà @+

serieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,c'est pour dire que je me suis fait bannir juste aprés avoir flasher en ixtreme LT cet aprem.Depuis fin novembre 2009,je ne me connectais plus sur le live et ma console était bien non banni depuis tout ce temps

Voilà @+

Salut ta console était d'origine ou flashée car en partant si elle avait été flashée c'est bien marquée que ce n'est pas bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,c'est pour dire que je me suis fait bannir juste aprés avoir flasher en ixtreme LT cet aprem.Depuis fin novembre 2009,je ne me connectais plus sur le live et ma console était bien non banni depuis tout ce temps

Voilà @+

serieu ?

ta théorie foireuse ne tient plus debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces