iXtreme LT Firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour la première fois , la team Xecuter annonce avoir travaillé en partenariat direct avec C4EVA .. (et ce , gracieusement, ) pour aider activement aux développements récents concernant le dernier firmware 360, le fameux LT qui a fait coulé beaucoup d'encre ces dernières semaines/mois.

Fonctionnalités:

- Support de tous les modèles Liteon (74850, 83850V1, 83850V2, 93450)

- Entièrement ré-écrit pour un minimum de différences

- Aucune bank mémoire touchée par les modifications

- Vitesse de lecture et temps de réponse du lecteur adaptés aux vitesses originales

- Mode stealth par defaut

- Pas de contrôle de wave , les backups sont considérés comme versifiés et corrects

- Split-Vid par défaut

Avertissement:

Assurez vous d'avoir versifié vos backup avec ABGX, ce firmware considérant que tout ce qui concerne les stealth/ss/pfi/dmi est correct.

De même pour le splitvid . Préférez le SS v2.

Ce firmware ne vous garanti pas des bans éventuels sur le live si votre console a déjà été modifiée par un précèdent Firmware ou si vous avez utilisé des backups non stealth par le passé

Il est egalement conseillé de mettre à jour votre console avant de flasher celle ci avec le LT. Il faudra vous renseigner avant toute mise à jour future du système ( différences des mises à jour des jeux).

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2479

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce firmware ne vous garanti pas des bans éventuels sur le live si votre console a déjà été modifiée par un précèdent Firmware ou si vous avez utilisé des backups non stealth par le passé

Dans les autres cas oui ? Ils vont rembourser les consoles ? :P

Parce que bon faut pas déconner, les gens ne seront pas moins bannis avec ce firm qu'avec un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un volontaire pour flasher une xbox neuf, sans jamais avoir subit de modification, et sans jamais mettre de backup dedans ?

Ca serai sympa de faire ce test voir si la console ce fait bannir lors de la prochaine vague de BAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un volontaire pour flasher une xbox neuf, sans jamais avoir subit de modification, et sans jamais mettre de backup dedans ?

Ca serai sympa de faire ce test voir si la console ce fait bannir lors de la prochaine vague de BAN !

Ca ressemble vraiment à un appel au pigeon lol.

Faut prendre son courage a deux mains et y allé l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que c'est une evidence que toutes les versions ixtreme ne protegent pas du ban .

Et en mettant de coté l'episode foireux et commercial qui vient d'avoir lieu .

Rien n'empeche d'installer ce firm (qui fonctionne, c'est deja ca) en lieu et place d'un 1.6 ou 1.61 et de voir ce qui va se passer .

Personne ne peut dire en effet si celui ci sera capable ou non de passer à travers le ban .... mais ce serait con de ne pas essayer .. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un volontaire pour flasher une xbox neuf, sans jamais avoir subit de modification, et sans jamais mettre de backup dedans ?

Ca serai sympa de faire ce test voir si la console ce fait bannir lors de la prochaine vague de BAN !

Ca ressemble vraiment à un appel au pigeon lol.

Faut prendre son courage a deux mains et y allé l'ami ;)

Mouarf même pas vrai :D

Pas de problème pour le courage, je vais le faire... Dès que j'aurai de quoi flasher :-D De toute façon jouer avec le vrai jeu ou le backup ( même si tu nique ton disque ! ) c'est la même chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien tester, mais ma console à déjà manger des backups (Elle n'a jamais été connecter au live).

J'ai aussi le JTAG donc à mon avis c'est le ban assuré.

salut l'ami,

pas grave tu te débanira ta bobox en reflashan ta nand :maitrecapello: ..

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on regarde les hex du freeLT et du ce nouveau LT, on vois bien qui sont proche. Les chinois avait donc bien un LT bêta entre les mains? Je pense qu'on ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire...

Par contre j'aimerais bien savoir si maintenant le site chinois vends le ixtremeLT proposé par la Team Jungle :0

La Team Xecuter à du mettre deux trois baffes aux mecs de la Team Jungle pour qu'il sortent leur LT c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle , quant à moi je vais attendre de me faire bannir gentiment avec mon 1.61 pour flasher avec ce firmware mon autre console qui attend tranquillement dans son beau carton héhéhé .....

Sinon une mise à jour du logiciel ABGX est - elle prévue pour les derniers jeux ?

Modifié par papybrossard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces