magnum007 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Salut, j'ai quelque problème avec mon hitachi 79, impossible a unlocker avec 79unlock. J'avais un vieux hitachi 79 qui était défectueux et j'ai réussie à aller chercher le firmeware avec jungleflasher et 79unlock et tout c'est bien passé. J'ai commander un autre hitachi 79, je vais dans jungleflasher et il passe bien en mode B et le vois dans XP, mais avec mon nouveau hitachi 79 c'est impossible de me servir de 79unlock, il vois même pas le cd 79unlock (le cd marchait très bien pour mon vieux hitachi). J'ai graver la piste sur un dvd pour essayer et dans jungleflasher j'ai des messages d'erreur tel que : Playing 79Unlock Audio CD Pausing 79Unlock Audio CD, after 500mS Failed to Pause 79Unlock Audio CD Je vois le dvd sous XP et je fais jouer la piste une fois et une seconde fois et je fais pause, mais toujours pas unlocker. Quelqu'un pourrait m'aider S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
magnum007 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Est-ce normal que sur mon nouveau hitachi que je ne puisse pas lire les cd audio, seulement les dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
magnum007 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 Mon problème est RÉSOLU !!! C'était la lentille du lecteur qui était défectueuse. La tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés