[cd Live]hack Jtag


Maxeone
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Voila demain matin je me lance , je vais faire le hack jtag sur ma xbox 360 jasper mais une question me tarode.

J'ai vue que pour installer xbreboot et xeloader il fallait graver une image iso mais je me demander si la console doit etre flasher pour pouvoir lire le cd ou si on a pas besoin ??

je c'est que c'est une question conne mais mas consol a pa son lecteur de flasher donc voila .

merci

Modifié par Maxeone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord mais est ce que si mon lecteur n'est pas flasher il pouras lire le cd xexloader pour l'installer ??

je n'est pas de module pour connecter le disque dur de la xbox a mon pc donc je dois imperativement flasher mon lecteur pour installer xexloader ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis, tu va un peu vite en besogne:

pour installer des Homebrews sur ta 360, il faut que sa Nand d'origine ait été remplacée par une Nand XBR.

Et pour installer une Nand XBR, il faut:

-Primo: lire les sujets "épinglés", à savoir, vérifier que ta Jasper et que ton Kernel te l'autorise;

-Secundo: lire les sujets "épinglés", à savoir, monter un JTAG le plus proprement possible, là aussi des tutos existent...

-Tertio: faire un premier dump de ta nand et retour au sujet "épinglé" de Primo, cad vérifier que le CB de ta nand dumpé soit bien compatible (FlashTool);

-Quatro: Si tout OK, alors te lancer dans l'aventure après avoir lu les tutos sur l'installation d'un XBR.

Amuses-toi bien !

@++

groupwave.gif

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord mais est ce que si mon lecteur n'est pas flasher il pouras lire le cd xexloader pour l'installer ??

je n'est pas de module pour connecter le disque dur de la xbox a mon pc donc je dois imperativement flasher mon lecteur pour installer xexloader ??

Avoir flasher son lecteur n'est en rien indispensable pour ce qui est du hack JTAG, donc tu pourra si tu veut le graver sur cd et bien sûr le lire sur ta xbox ou bien utiliser une clé usb mais avant de penser à tout ça il faut déjà avoir modifier ta dand avec xbreboot qui lui s'installe avec une liaison lpt entre le pc et ta xbox (du moins pour la première installation) enfin bref le mieux c'est de bien lire les tutos proposés et ca va glisser tout seul normalement(il faut bien sûr que ta xbox soit compatible avec le hack JTAG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share