Modele De Cv


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

Il n'y a pas de regle établie pour un CV...

Inscrit des choses dont tu pourrais débattre pendant des heures....

N'hésitez pas à ajouter des barres graphiques...ou toute chose qui peut faire resortir ton CV par rapport aux autres.

Car le permier coup d'oeil est tres important...et ce n'est qu'apres que l'on regarde ce qu'il y a à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Inscrit des choses dont tu pourrais débattre pendant des heures....

N'hésitez pas à ajouter des barres graphiques...ou toute chose qui peut faire resortir ton CV par rapport aux autres.

Car le permier coup d'oeil est tres important...et ce n'est qu'apres que l'on regarde ce qu'il y a à l'intérieur.

La je ne suis pas d accord, beaucoup d employeur veule parcourire le CV en 1 coup d oeil donc il faut eviter de le charger avec des choses inutile!!

ecrit les chose les plus importante en gras par exemple et d'ebattre ??! c'est pas une lettre de motivation.

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Inscrit des choses dont tu pourrais débattre pendant des heures....

N'hésitez pas à ajouter des barres graphiques...ou toute chose qui peut faire resortir ton CV par rapport aux autres.

Car le permier coup d'oeil est tres important...et ce n'est qu'apres que l'on regarde ce qu'il y a à l'intérieur.

La je ne suis pas d accord, beaucoup d employeur veule parcourire le CV en 1 coup d oeil donc il faut eviter de le charger avec des choses inutile!!

ecrit les chose les plus importante en gras par exemple et d'ebattre ??! c'est pas une lettre de motivation.

hum...j'ai pas dit qu'il fallait faire de la prose, j'ai dit qu'il fallait instruire ton CV de chose que tu connais/fais.

Ca sert a rien d'ecrire des choses dont tu ne sais pas argumenter derrière.

On en voit trop qui on un CV de superman mais qui derrière sont incapable de parler de leur exploit.

ensuite le visuel ce n'est pas le surcharger...un CV c'est comme un site web...s'il est bien fait tu vas vouloir decouvrir ce qu'il y a dedans. A l'inverse s'il est trop surchargé ou tout blanc, tu vas te forcer a le decouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais c'est con à dire, mais chercher un boulot c'est aussi avoir de la motivation... et par conséquent travailler son CV

Perso mon CV ne paye pas de mine mais si vraiment tu veux un modèle je peux te l'envoyer en mpmême s'il est plus du tout à jour dans sa version francaise...

Si tu veux tu peux aussi faire ton CV sur VisualCV par exemple... ton CV sera sur le net ce qui est une bonne chose selon ton domaine, et cela te permet d'avoir une jolie version PDF si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share