Ecran Noir Apres Flash Du Xell


snake591
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai une jasper 512 mo, je souhaite installer xreboot en utilisant la methode gentoo. J'ai bien extrait mes deux premiers mo de ma nand 2 fois, je les ai comparer et aucune difference donc bon. ensuite j'ai flash le xell, retirer le lpt de mon pc, mis mon cd gentoo dans le lecteur de la console de plus j'ai brancher clavier, souris usb et une clé usb formaté fat32 avec le fichier lflash.c.

Lorsque j'allume ma console la led centrale clignote mais rien a l'ecran.

Est que quelqu'un peut m'aider??

A savoir que le montage jtag est fait

Modifié par snake591
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu es branché à ta TV par quel type de câble ? SI HDMI, le xell ne le supporte pas (obligation de passer par un câble composite, YUV ou VGA)

la version de ta console est bien compatible ?

je suis branché avec le cable rouge blanc jaune.

Ma console date de mai 2009 et pas de mise a jour aout 2009 de fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien taper cette commande par contre faut il absolument demarrer avec ejecte??

normalement si tu a bien flashé ça doit partir directement sur le xell pour bouter sur ton cd

normalement j'ai bien flasher car pas d'erreur sur nandpro

est ce que si je dump plus que 2mo ca marcherais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les badblock normalement il s'affiche lors du dump ou alors tu ouvre ton dump avec degraded en modifiant la date avec un editeur style hexedit tu met 2005 au lieu de 2008 sinon ça s'ouvre pas pour la modif fait là sur une copie de fichier pour éviter les erreurs

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les badblock normalement il s'affiche lors du dump ou alors tu ouvre ton dump avec degraded en modifiant la date avec un editeur style hexedit tu met 2005 au lieu de 2008 sinon ça s'ouvre pas pour la modif fait là sur une copie de fichier pour éviter les erreurs

@+

degraded me marque "bad file lengt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es branché à ta TV par quel type de câble ? SI HDMI, le xell ne le supporte pas (obligation de passer par un câble composite, YUV ou VGA)

la version de ta console est bien compatible ?

je suis branché avec le cable rouge blanc jaune.

Ma console date de mai 2009 et pas de mise a jour aout 2009 de fait

tu vois la difference ,avec un xell il te faut une connexion vga , si bien entendu tu as verfié ton kernel , voir s'il est hackable , tres important

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es branché à ta TV par quel type de câble ? SI HDMI, le xell ne le supporte pas (obligation de passer par un câble composite, YUV ou VGA)

la version de ta console est bien compatible ?

je suis branché avec le cable rouge blanc jaune.

Ma console date de mai 2009 et pas de mise a jour aout 2009 de fait

tu vois la difference ,avec un xell il te faut une connexion vga , si bien entendu tu as verfié ton kernel , voir s'il est hackable , tres important

Une connexion vga?? pour mon kernel c le 7371

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton kernel n'a rien a voir ,de plus on le contourne avec le hack newlaugh le xell demande une connexion vga pour etre visualisé , sinon flahs ta console avec un xbr

une connexion vga c'est la fiche peritel ??

Si mon xell ne boot pas je ne pourrais pas installr de xbr??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le boot sur la peritel fonctionne tres bien avec le xell pour degraded me marque "bad file lengt" c'est normal faut que tu réinjecte tes 2 mo de ta nand dans le total que ta récupère par gentoo
le problème c'est que je n'ai rien récupérer car j'ai un écran noir. Gentoo ne boot pas ni le xell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
tu es branché à ta TV par quel type de câble ? SI HDMI, le xell ne le supporte pas (obligation de passer par un câble composite, YUV ou VGA)

la version de ta console est bien compatible ?

et de 2 , donc as tu testé en mode Vga avec une manette connecté au port arriere usb + bouton info de la manette

ou selon cas de la derniere version xell avec eject mais avec lecteur de branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share