Point De Soudure Alternatif


zaxou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

sachant que même l'injection du Xell sur els deux premiers mo de ma nand cela ne boot aps (led rouge en bac a droite clignote), je pense qu'il s'agit d'une mauvaise soudure, mon doute penche vers lers points J1F1.4 et J1F1.5 car j'ai rentré les diodes dans les trous. Même si elle ne ressortent pas dérrière, sauriez vous ou je pourrai souder ailleurs ?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a voir avec la facon de mettre les diodes , dans le trou ou non , a moins que tu touches la carcasse

pour ma part je prefere les resistances aux diodes surtout pour une xenon , par contre as tu bien le bon sens de passage au niveau des diodes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a voir avec la facon de mettre les diodes , dans le trou ou non , a moins que tu touches la carcasse

pour ma part je prefere les resistances aux diodes surtout pour une xenon , par contre as tu bien le bon sens de passage au niveau des diodes ??

Pourquoi préfère tu les résistance, est ce mieux pour la console ?? je pensais que les diodes c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vis à vis des diodes elles sont dans le bon sens mais j'ai peur d'avoir chauffé trop le trou donc je vous demande un autre pin pour tester car les autres soudures m'ont l'air plutôt bonnes.....

Et je ne vois que cette explication vis à vis de mon erreur de led rouge qui clignote en bas à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share