Aide Demande Origin.bin D'une Falcon Please


knfilter9
 Share

Messages recommandés

Bonjours suite a une recuperation de 3 nand que je penser impecable est un flash de xbr.bin qui ne fonctionne pas erreur E71 au demarrage, je me retrouve avec des nand origin fausse. Si une ame charitable pourrer m'envoyer un lien pour recuperer une nand propre sans erreur que je puisse recup la console, je lui en serai tres reconnaisant merci par avance cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mon ami

j'ai aussi une falcon et jé aussi mon nand.orig mais je ponse que sa ne remplace pas par un autre nand d'une autre console ???

bonjour, moi aussi je suis dans le meme cas (falcon)

mais j ai la cle cpu

pourrais tu m'envoyer tes fichiers (nand et kv)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

Hmmm, t'a pensé à utiliser NandCompare ? il a déjà sauvé la console de mon fils (1 grand Merci à RAB).

Par contre, s'échanger des nand, sauf erreur de ma part, ça va pas le faire...

En effet, les nand ne sont pas interchangeables à cause de la clef CPU qui les lient à leur console d'origine.

Si ça peut vous "consoler" :P , j'ai eu 1 pb similaire avec une nand flinguée par le SAV de M$ et plus rien pour en reconstruire une, c'était mal barré.

Et puis, j'ai tenté une expérience de reconstruction avec le Kv d'une vieille Xénon, j'ai tenté 2 fois pour vérifier et ça marche à chaque fois.

Par contre, à défaut d'une nand clean, il vous faut avoir AU MINIMUM le rawkv de la nand d'origine, ce qui est relativement facile à faire avec nandpro.

Pensez à faire plusieurs extraction de rawKV à partir de plusieurs dumps, même s'ils sont endommagés et comparez les par contrôle CRC.

Après c très facile, je suis prêt à vous téléguider.

@+

starwars.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Shakin,

Je ne sais pas si l'on parle de la même chose mais installer un XBR classique, c'est déjà reconstruire une Nand en soi.

Dans le cas d'un pauvre gars qu'aurait foiré son dump mais qui aurait quand même un bon rawkv, c donc tout bon car il y gagne au change...

Par contre si il n'a vraiment plus rien, ni nand ni rawkv, je me demandais si on pouvait lui reconstruire un rawkv à partir d'un KV+CPU.

Encrypter un KV avec un autre clef CPU, c'est relativement facile avec FlashTool 0.91 (import Kv, enregistrement nouvelle Nand patchée puis extract Kv.enc.bin avec nouvelle clef CPU...).

Je pense à ça en écho du post de bono qui s'était aperçu de l'étrange ressemblance d'un rawkv et du Kv.enc.bin (FlashTool 0.91).

Heu, t'arrive à me suivre ?

whistle.gif

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yopyop,

j'en rajoute une couche :)

si vous n'avez pas le kv de votre console vous pouvez utiliser le kv d'une autre a condition :

*que celui ci soit décrypté OU que vous pocédiez la clef cpu et le dump de nand de la 'donneuse' de kv

*que vous ayez la clef cpu de votre console (facile a récuperer, vous mettez en place le jtag, flashez le xell et ça roule ma poule)

a ) j'ai un dump de nand et la clef cpu d'une donneuse de kv:

insérez dans le champ prévu a cet effet la clef cpu de la donneuse,

selectionnez les options comme l'indique la capture ci dessous :

67097404.jpg

cliquez ensuite sur process, le logiciel vous demandera le dump de la nand puis l'endroit ou vous désirez enregistrer le kv décrypté.

Vous pouvez passer a l'étape b

b ) j'ai deja un kv décrypté, ma clef cpu, ou je viens de l'extraire grace a la méthode a

insérez la clef cpu de votre console dans le champ prévu a cet effet.

séléctionnez les options comme l'indique la capture ci dessous.

50575592.jpg

cliquez sur process, le logiciel vous demande le kv.bin décrypté, puis a nouveau l'endroit ou l'enregistrer.Fournissez lui ces infos et laissez le travailler.

Voila, félicitation, vous avez maintenant un kv qui est encrypté avec la clef cpu de votre console et que vous pourrais utiliser pour installer xbreboot si vous n'aviez plus de backup de nand.

Ludo

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait me dire les commandes a mettre pour installer seulement le xell falcon et de le mettre a jour par LPT.

Ça doit donner un truc du genre mais j'suis pas sur... et si quelqu'un pouvait me dire la différence entre un +w16 et un -w16

Le +, ca ecrit a partir du bloc précisé ? et le - ca ecrit a partir de 0 ? c ca ?

nandpro lpt: -e16

nandpro lpt: -w16 falcon_hack.bin

nandpro lpt: +w16 xell-1F.bin 40

nandpro lpt: +w16 xell-2F.bin 30

J'ai essayé de différentes manière, mais a l'allumage, la led verte centrale s'allume et reste comme ca; l'écran reste noir...

et si je met le xbr....E79

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai enfin reussi a installer le xbr grace a l'aide de charlie merci a lui. Mais malheureusement j'ai un nouveau souci depuis le flash de ma console j'ai de gros probleme de lecteur, des que je met un jeux est que je le lance 9 fois sur dix je chope une erreur E79 quel qu'un serait comment regler le probleme est de ou vient mon souci merci par avance cordialement.

Edit: Suite a des recherche je me suis apercu que mon probleme vener de mon dd que j'avait formater pour utiliser sur mon pc est que j'ai ensuite reformater sur la xbox pour le remettre dessus, malheureusement je n'ai que 2 partition la 0 est la 3 avec rien dedans. J'ai aussi un deuxieme probleme j'ai voulu remonter la console est je m'apercois qu'a chaque fois que je remette les 6 grandes vis je me choppe une erreur E71 probleme Jtag??? a votre avis ??

Modifié par knfilter9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share