Coinops Ignite Vs Final Burn Legend


jno
 Share

Messages recommandés

suite a mes précédent soucis de crc posté précédemment, je me pose la question sur quel emu choisir,

a savoir que n'ayant pas changer de hdd je dispose d'env 4 Go de place donc pour les jeux je vais devoir me faire un best of cps1/2 et neo geo.

et donc la question est la suivante: lequel me conseillez vous des deux?

ceux qui veulent me répondre "t'as qu'a essayer par toi meme!" sont priés de s'abstenir, je veux des avis de gens qui ont "de la bouteille" et qui connaissent bien l'emu sur bobox.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Bonsoir

Pour moi, c'est FB Legend sans hésiter. Pourquoi ?

1 - L'interface est dans le même style que les émulateurs Xport avec un menu ingame qui permet d'accéder à toutes les options de configuration (vidéo, audio, dip switch, cheat, ...), les sauvegardes de partie... et tout ça pour chaque jeu.

2 - Je trouve le rendu bien meilleur que coin-ops sur une TV CRT avec les filtres bilinear + simple2x avec un câble RGB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...pour de l'emulation c'est du CRT on parle d'arcade là pas de jeux nex-gen et des jeux arcades c'est sur CRT (bah oui on est puriste ou on ne l'est pas ^^). Sans rancune loool

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouh laaaaa, effectivement t'es un sacré puriste PATBOY !

Oui, j'avoues.....c'est mieux "à l'ancienne" avec un CRT, mais perso, j'adore mettre COINOPS REIGNITE en 720p, et les autres émus en 1080i, c'est trop la fête....même le menu d'UnleashX a une autre gueule, en HD.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share