sogeking Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai une question qui me turlupine (du verbe turlupiner), Voilà dans ma tete l'hdmi est un cable pour véhiculer l'image et le son en numérique, ce que je ne comprends pas alors c'est pourquoi si l'on branche notre xbox en hdmi faut il l'adapteur pour avoir le son (en optique ou rca). Cette question pourra sembler bete pour certains mais j'aimerais me coucher moins con ce soir. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Salut, oui le HDMI véhicule le son. Mais faut pas confondre HDMI et optique. Beaucoup d'amplis n'ont pas forcément d'entrée HDMI mais tous ont une entrée optique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 et puis au moins tu peux avoir le son d'un jeu pendant que tu regardes une autre source, ça sert à rien mais c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sogeking Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Mais alors ca veut dire que dans mon cas çà ne sert à rien d'acheter ceci : http://magichip.com/images/xbox360/oem/360...que-adapter.jpg car mon futur ampli sera doté de port hdmi, cool c'est toujours çà d'économiser Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés