FreeLT pour LiteOn 74, 83v1, 83v2, 93


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai Une console neuve, j'ai virer Mon liteon Pour mettre un HITACHI que j'avais d'occaz avec le 1.5ix, tant que ça marche live compris...

Je vais attendre les retombés de ce FREELT car j'ai de gros doutes, ou alors attendre le LT final ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tg

Modo ?

Perso j'ai un doute, en 'patchant' ce firmware, ca n'aurai pas des repercution sur le peu d'anti-ban qu'il contient, j'veux dire par la que, deja un firm n'est pas securiser a 100% contre le ban, sa tout le monde le sait, mais en ayant fait cette modif, le firmware est-il encore plus vulnérable face au Live ?

En tout cas, bravo geremia, et tout le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh Thegame26 ici tu es pas à Fontbarlet ou au Polygone alors tu détends et tu restes polis.

Merci

Bein en faite je suis de la zup donc pas besoin de rester polis ?

t d'ou toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DU NEWZ SUR LE TWITTER !!!!

"In anticipation to LT, JungleFlasher v0.1.70(85S) has been released! Includes full support for the upcoming LT fw: http://jungleflasher.net "

Comme je l'avais dit hier , il fallait un nouveau jungleflasher pour le LT , mais bon , vous etes tous naif !

Voila le lien DIRECT pour telecharger le JUNGLE FLASHER SPECIALEMENT CONCU POUR LE LITE TOUCH :

http://jungleflasher.net/files/JungleFlasher.0.1.70.Beta.rar

Modifié par thegame26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

lool ils viennent de sortir le Liteon touch et JF juste apres à peine louche!!!!

C4eva presents iXtreme Lite Touch (LT) in association with Team Jungle and Team Xecuter: http://bit.ly/4VptGj

In anticipation to LT, JungleFlasher v0.1.70(85S) has been released! Includes full support for the upcoming LT fw: http://jungleflasher.net

http://twitter.com/TeamJungle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all

Sincerement je vais attendre de voir ce que les gens en disent car cette fois cette histoire de LT c est louch je trouve

pour ma part je pense que ce firm la ou un autre quand y a du bann ben ont y passe LT ou pas (SIMPLE AVIS PERSO UN VOUS EMBALLER PAS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'avais flasher un liteon 74850 avec ce firmware ca fonctionnait tres bien, mais maintenant la console affiche une led rouge avec ce lecteur et demarre tres bien sans, mon soucis c'est de dumper ce fichu freelt pour recuperer la clé dvd , n'ayant plus l'orig. bin, j'ai tout essayé mais ca veut pas sous jungleflasher, maximus xtractor j'ai un xtractor + spear , fichu freelt il devait vraiment pas etre fini!

Modifié par perou64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais flasher un liteon 73 avec ce firmware ca fonctionnait tres bien, mais maintenant la console affiche une led rouge avec ce lecteur et demarre tres bien sans, mon soucis c'est de dumper ce fichu freelt pour recuperer la clé dvd , n'ayant plus l'orig. bin, j'ai tout essayé mais ca veut pas sous jungleflasher, maximus xtractor j'ai un xtractor + spear , fichu freelt il devait vraiment pas etre fini!

Le lite on 73 n'existe pas et il est impossible de dumper le LT avec la fonction dummy from Ixtrem, d'où la mise en garde sur la conservation du firmware d'origine lors de sa release...

Ta console sent le sapin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis Dégouté PC Inspector File Recovery me retrouve rien , je vais la renvoyer au sav avec cette led rouge qui ne me met aucun code erreur sur l'écran, en esperant qu'il ne puisse pas dumper le lecteur tout comme moi, pour pas tomber sur ce fichu freelt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis Dégouté PC Inspector File Recovery me retrouve rien , je vais la renvoyer au sav avec cette led rouge qui ne me met aucun code erreur sur l'écran, en esperant qu'il ne puisse pas dumper le lecteur tout comme moi, pour pas tomber sur ce fichu freelt.

Si tu as paumé un fichier sur le pc essaye de trouver un outil qui s'appelle GetDataBack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je connaissais pas getdataback je teste histoire de me dire que j'aurais fait ce que j'ai pu, parce que le dummy extrait lors des dump je les remplace "ecraser" a chaque dump , et la c'est l'avant dernier dump!!!!, je pensais qu'une fois flashé c'était plus facile de dumper la clé, pour le lite touch ca doit etre la meme histoire, je vais les eviter dorenavant,un bon ixtreme 1.6 nostealth y a pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces