FreeLT pour LiteOn 74, 83v1, 83v2, 93


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un truc que j'aimerais qu'on m'explique, plus le firmware est different d'un d'origine plus il sera facile pour le geant vert de le detecter, hors ici, plus on avance dans les iXtrem plus ils sont differents.

Sinon bravo a Gx pour leur reaction face au phenomene LT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@mikratek : Aucun FW n'est identique. Un seul bit de modifié et tu as un cheksum différent pour chaque console.

Seulement voila, si MS avait tout bêtement créer une BDD des cheksum de toutes les consoles qui sortent de leurs usines (je parle uniquement du FW du lecteur ici) et donc un cheksum lié a une adresse MAC ou numéro de série, et s'ils ont moyen de lire le FW a distance, suffit de comparer au cheksum enregistré a la sortie d'usine(même pas besoin d'une personne tierce) de maniere automatique. Et la on prend un mois dans l'année et on lance une vague de BAN pour bannir ceux qui était déjà ciblé et ceux qui se connecte de manière instantané.

Alors dans ce cas la, même le super LT ne pourra JAMAIS être indétectable...

C'est qu'une hypothèse, car perso c'est ce que j'aurais fait pour faire chier les hackeurs qui me court sur le haricot :P

Donc a partir du moment ou il y a une moindre modification, meme d'un seul bit, alors le FW n'est plus du tout original... Et la risque de BAN. Qui d'autre que MS connait mieux sa console?! Pas C4E en tout cas...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@mikratek : Aucun FW n'est identique. Un seul bit de modifié et tu as un cheksum différent pour chaque console.

Seulement voila, si MS avait tout bêtement créer une BDD des cheksum de toutes les consoles qui sortent de leurs usines (je parle uniquement du FW du lecteur ici) et donc un cheksum lié a une adresse MAC ou numéro de série, et s'ils ont moyen de lire le FW a distance, suffit de comparer au cheksum enregistré a la sortie d'usine(même pas besoin d'une personne tierce) de maniere automatique. Et la on prend un mois dans l'année et on lance une vague de BAN pour bannir ceux qui était déjà ciblé et ceux qui se connecte de manière instantané.

Alors dans ce cas la, même le super LT ne pourra JAMAIS être indétectable...

C'est qu'une hypothèse, car perso c'est ce que j'aurais fait pour faire chier les hackeurs qui me court sur le haricot :P

Donc a partir du moment ou il y a une moindre modification, meme d'un seul bit, alors le FW n'est plus du tout original... Et la risque de BAN. Qui d'autre que MS connait mieux sa console?! Pas C4E en tout cas...

@+

ouais , c est pas faux !

ce qui m ammene a la question que j ai posé précécement , toute ces mise a jours de jeux , meme vieux , recente ?

ca sniff ?

c est peut etre deja trop tard ?

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la limite il aurais fait passer ca pour des dons humanitaire style , c est vraiment le moment , HAITI quand MEME (pasque c est un truc de ouf !)

je dit pas ,enfin, ca concerne pas mal de gens !

je dit pas que j aurais pas lacher un biffton

( apres verif bien su r)

pas de souci

ca , ca aurais été l'occase de faire parler d eux !

et de faire quelques chose de bien

c etait le moment ...

crying

Modifié par bitonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voyons, alors tout le temps que des mecs vendaient au vu et su de tout le monde un firmware soit disant incomplet, ils (Team Jungle, C4EVA, Xecuter) n'ont pas jugé bon de l'ouvrir pour prévenir les gens qu'il s'agissait d'une arnaque mais par contre dès qu'un leak sort là comme par hasard on communique à tout va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait arreter tout ce bruit pour rien autour du litetouch a 2 balles qui vous proterega aussi bien que tous les firmwares sortis auparavant a chaque vague du live

franchement les mecs qui sont a leur 3eme ou 4eme console et qui continue a flashé en esperant éviter d'etre banni doivent soit etre pleins aux aus, soit avoir un petit pete au niveau du cerveau

ceci dit j'aime bien la sortie de ce fw meme si on sait pas trop ce qu'il vaut (test it at your own risk) car leur histoire avec les cryptages payants c'est la gerbe

mais faut vraiment arreter avec le firmware "antiban" ca existe pas et a mon avis ca existera jamais, flashé, soyez banni, puis assumez, ou racheter 1 console tous les trimestres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque d'en faire crier certains, moi je ne trouves pas ça choquant que C4EVA cherche à récupérer des sous sur ce fw. Il y a certainement passé un temps considérable, et nous autres flasheurs sommes biens contents de pouvoir profiter de son travail. Je ne connais pas de flasheurs bénévoles à ce que je sache... Nous les premiers nous faisons de l'argent grâce aux firmwares, et ce certainement sans le 10e du temps passé par C4EVA sur ses fw.

Par contre effectivement ce qui est scandaleux c'est de jouer l'attrape pigeon en présentant cette solution comme anti ban. A ce que je sache les ixtremes (développés par les mêmes personnes) étaient censés l'être aussi... Quand je flashe une console je préviens explicitement le client avant qu'il aura 99% de chances de se faire bannir après flashage. Faire payer le fw sous prétexte qu'il protégera du ban, c'est du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@thegame26 : Si tu pense que ce post est semi-fiable alors tu peux deja te désinscrire de GUEUX etant donné que c'est ce même site ou tu poste la maintenant qui a fait l'investigation! Et ce avec l'aide de Geremia... Donc toi qui t'attend a un miracle de FW anti-ban, tu peux toujours attendre que le LT sorte et tu pourra aller te l'acheter.

ET BAH ALORS ??? c'es pas la verité ??? J'avais raison regardez :

iXtreme LT will release shortly as promised for free. Unofficial files are incomplete and unsafe. Protection was to prevent unofficial use!

MDR vous croyez tout vous ! Et aprés vous critiquez log sun*ise ! , je suis sur le forum pour l'entraide c tt les news je m'en fiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nostealth, à tester...

attention, il y aura surement bientôt une mise à jour de JF pour empêcher le flash de ce lecteur mais c'est tout simplement logique j'ai eu échos que la dernière version ne supportait pas le 1.60 NO Stealth donc wait and see pour voir comment ça réagit...

il y aura des applications tierce , et puis si tu a la clé ,tu fais ce que tu veux après pour l'implémentation de ton firmware ,même le faire en hexa comme aux temps immémoriaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Merci pour la news et le fichier. :)

@mikratek : Aucun FW n'est identique. Un seul bit de modifié et tu as un cheksum différent pour chaque console.

Seulement voila, si MS avait tout bêtement créer une BDD des cheksum de toutes les consoles qui sortent de leurs usines (je parle uniquement du FW du lecteur ici) et donc un cheksum lié a une adresse MAC ou numéro de série, et s'ils ont moyen de lire le FW a distance, suffit de comparer au cheksum enregistré a la sortie d'usine(même pas besoin d'une personne tierce) de maniere automatique. Et la on prend un mois dans l'année et on lance une vague de BAN pour bannir ceux qui était déjà ciblé et ceux qui se connecte de manière instantané.

Alors dans ce cas la, même le super LT ne pourra JAMAIS être indétectable...

Vu que la console connait les emplacements de la clé, il lui suffit tout simplement d'ôter cette dernière du calcul de hash. Dans ce cas un firm dans une version donnée aura toujours le même hash, sauf s'il a subi la moindre modification.

Aucun besoin pour kro$oft de se prendre la tête plus que ça.

D'ailleurs le pire c'est que celui ci étant crypté, si ils sortent le "vrai" LT non crypté il sera impossible de comparer les 2 pour savoir si ils sont identiques j'imagine ?

Ils ne prendront pas le risque de le distribuer en clair, ils changeront tout simplement le cryptage ou plus probablement la clé.

Tant qu'on ne connaitra pas l'algo, pas moyen pour nous de vérifier quoi que ce soit.

nostealth, à tester...

attention, il y aura surement bientôt une mise à jour de JF pour empêcher le flash de ce lecteur mais c'est tout simplement logique j'ai eu échos que la dernière version ne supportait pas le 1.60 NO Stealth donc wait and see pour voir comment ça réagit...

il y aura des applications tierce , et puis si tu a la clé ,tu fais ce que tu veux après pour l'implémentation de ton firmware ,même le faire en hexa comme aux temps immémoriaux :D

Ou tout simplement des versions débridées de JF...

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à choper une conversation d'un chat sur irc apparemment parlant d'un mp recu de geremia. Aujourd'hui à l'heure actuelle et aux vues de ce que geremia à fait pour la scène, je crois mille fois plus lui que le twitter de la team jungle. Après bien sur chaqu'un son idée sur la chose.

28.[13:24] <+blazehi> pm from geremia

29.[13:25] <@_DreamZ_> ahhh

30.[13:25] <@_DreamZ_> not bad

31.[13:25] <@_DreamZ_> did he email the infinite dream place then?

32.[13:25] <+blazehi> no.

33.[13:25] <+blazehi> ban-guard.com

34.[13:27] <+blazehi> ixtremelt is not fake.. ban-guard.com is not fake.. infinity dream is not fake

35.[13:27] <+blazehi> people surpressing the truth for several reasons

36.[13:28] <+blazehi> same for xbox-scene.. all LT threads are deleted

37.[13:28] <@_DreamZ_> then y doesnt c4eva say its like released etc

38.[13:30] <+blazehi> coz it's not getting released the normal way.. it's being sold through sketchy websites.. it's DAMN illegal what they're doing this time aroudn.. making HUGE profits on selling copyrighted code

39.[13:30] <+blazehi> and c4eva doesn't give a shit about the scene

40.[13:30] <+blazehi> all he cares about is money now

41.[13:30] <+blazehi> they're looking for resellers thatbuy 1000pcs for 45K USD

42.[13:31] <@_DreamZ_> but... it could be a hex'd 1.61

43.[13:31] <+blazehi> NO

44.[13:31] <@_DreamZ_> with wave checks out etc

45.[13:31] <+blazehi> just read the xboxhacker thread lol

46.[13:31] <+blazehi> you think they'd encrypt the key two times for fun on ix 1.61?

47.[13:32] <+blazehi> and add some extra anti hack protection?

48.[13:32] <+blazehi> this is why it's taken so long for LT to arrive

http://pastebin.com/m2bbb7e56

De plus pourquoi crypter ce firmware? "Protection was to prevent unofficial use!" mais bon bisarre ca n'a pas empêcher que "certaines" personnes le mettent en vente avec un systême de renvoie de clef crypter par serveur bien fonctionnel...

Bref en attendant la suite moi je vais bien voir si je me fais bannir. W&S.

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul fake que je vois ici c'est ton cerveau...

Désolé mais ça me gonfle les mecs qui multiposts et sont pas foutus de lire les réponses qu'on leur donne sur le même propos dans un autre topic.

Mais arretez ya rien d'officiel , rien sur le twitter , sa sert a rien de pondre des news semi-fiable

tu sais sans doutes mieux que legueux et Geremia sur ce sujet?

arrête d'essayer de faire la morale sans moralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces