FreeLT pour LiteOn 74, 83v1, 83v2, 93


Newserator
 Share

Messages recommandés

A circonstances exceptionnelles, faits exceptionnels.

Depuis quelques jours maintenant, certaines boutiques proposent un fameux firmware LT contre monnaie sonnante et trébuchante. Que ce firmware soit réellement le fameux LT annoncé par C4EVA et la Team Jungle reste pour le moment un mystère. Que l'on vende un firmware est un débat d'éthique dans lequel nous souhaitons pas entrer.

Cependant, vendre un firmware en annonçant que celui-ci vous protégera d'un ban du Xbox Live a provoqué des remous pour le moins légitime. Personne ne connait mieux que Microsoft comment la Xbox 360 réagit face à un firmware modifié. Le temps et les vagues de bannissement successives ont démontré que Microsoft était capable de repérer la moindre modification sur sa console et personne ne peut garantir que tel ou tel firmware vous protégera de cela.

Nous (GX-Mod) souhaitons prendre position contre ce genre d'agissements dont le but est uniquement mercantile. Nous estimons qu'il s'agit d'un abus caractérisé vis à vis des utilisateurs (ce n'est pas péjoratif). La position des revendeurs dans cette affaire reste pour le moment assez trouble (sont-ils les dindons de la farce par un manque de recul, de professionnalisme ou ont ils joué volontairement le jeu ?).

Toujours est-il que nous avons pu obtenir un de ces fameux LT d'un des revendeurs (qui est crypté et à usage unique puisque uniquement utilisable avec le lecteur dont la clé aura été injectée dans ce firmware par une société tierce). Une fois ce LT récupéré, nous avons pris contact avec Geremia afin de savoir si notre firmware d'origine accompagné du LT contenant la clé de notre lecteur pouvait lui être utile afin de décrypter celui-ci ou apporter quelques informations supplémentaires.

Geremia avait déjà commencé à examiner ce fameux LT et la discussion entamée avec lui nous a permis d'apprendre que notre LT était identique à une version de démo (sans clé) diffusée depuis quelques heures sur internet ce qui confortait l'idée d'une source unique derrière ce business. Cependant, Geremia étant également contre l'idée que soit vendu un firmware avec pour principale fonctionnalité annoncée de protéger du ban, il a décidé de passer à l'offensive.

C'est ainsi que le FreeLT est né. Il ne s'agit pas d'une version décryptée du LT vendu actuellement mais d'une version patchée vous permettant d'ajouter votre clé DVD et votre numéro de série aux emplacements 3C000-3C2EF.

Ce FreeLT ne vous garantira aucune protection contre un bannissement si vous l'utilisez sur le Xbox Live, mais au moins vous n'aurez pas dépensé votre argent dans une promesse invérifiable.

Comme à notre habitude nous ne diffuserons pas le FreeLT sur nos serveurs.

Merci encore à Geremia pour sa confiance et sa disponibilité.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2477

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La vente du firmware avec comme argument "vous ne serz pas ban" est quand même une abhération!

Personne ne peut être certain que microsoft ne puisse pas détecter ce firmware!

Je pense même que ce n'est que foutaise, attendons la prochaine vague de ban!

Mais si, actuellement crosoft ne détecte pas ce firmware, ils vont bien y bosser dessus, et il est presque certain que ce firmware sera, a la longue détectable par microsoft, c'est obligé!!!

C'est un vrai scandale de vendre un firmware, en disant vous ne serez pas ban...Si la prochaine vague de ban est encore en fin d'année, ça laisse prés de 1 an a M$ pour trouver une parade au Lt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nostealth, à tester...

attention, il y aura surement bientôt une mise à jour de JF pour empêcher le flash de ce lecteur mais c'est tout simplement logique j'ai eu échos que la dernière version ne supportait pas le 1.60 NO Stealth donc wait and see pour voir comment ça réagit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les liens

faire payer pour le firmware ouais c est bien mercantile quand meme !

degeulasse presque ,

remarque , j en connais qui vendent encore des simple faille PS1 ... dans des petites annonces ... :fou:

et c est pas difficile de savoir c est qui ...

mini_334050post_68670_1263723564.gif

je vais tester des que possible .

j ai une 2eme box non bannie qui attendais que ca !

Mega News en faite !

bra-VO et Merci !

:whistling:

Modifié par bitonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super ce truc ! Mais j'updaterai pas ce firmware, je suis satisfait de mon firmware non-stealth. J'aime bien se que Geremia a fait c'est tres nice de sa part.

Mais se que je me demande... ? Vu que présentement une contremesure es en marche contre la vente du LT, est-ce que sa se pourrais que C4E et compagnie dit aurevoir au firmware et qu'on es pu personne qui va nous sortir des firmwares a l'avenir... ?

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention NEW IMPORTANTE

sortie du firmware antiban xbox1 xbox360 son nom de code ONNOUSPRENDPOURDESCONS

tu le vend pas j espere ! lol

vous avez remarquer le nombre de jeu qui a recu des mise a jours tres recemment ?

des vieux jeu meme , voir quasiment toute ma ludotheque ...

rassurer moi ? c est pas arrivé qua moi ?

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca semble etre un gros FAKE ce FREE LT car il laisse passer les jeux NON STEALTH et , sur le TWITTER de la TEAM JUNGLE pas un brin de NEWS donc moi je dit FAKE !!!

ET OU EST LA NOUVELLE VERSION DE JUNGLE FLASHER pour prendre en compte le LT ?????

Modifié par thegame26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul fake que je vois ici c'est ton cerveau...

Désolé mais ça me gonfle les mecs qui multiposts et sont pas foutus de lire les réponses qu'on leur donne sur le même propos dans un autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul fake que je vois ici c'est ton cerveau...

Désolé mais ça me gonfle les mecs qui multiposts et sont pas foutus de lire les réponses qu'on leur donne sur le même propos dans un autre topic.

Mais arretez ya rien d'officiel , rien sur le twitter , sa sert a rien de pondre des news semi-fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@thegame26 : Si tu pense que ce post est semi-fiable alors tu peux deja te désinscrire de GUEUX etant donné que c'est ce même site ou tu poste la maintenant qui a fait l'investigation! Et ce avec l'aide de Geremia... Donc toi qui t'attend a un miracle de FW anti-ban, tu peux toujours attendre que le LT sorte et tu pourra aller te l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul fake que je vois ici c'est ton cerveau...

Désolé mais ça me gonfle les mecs qui multiposts et sont pas foutus de lire les réponses qu'on leur donne sur le même propos dans un autre topic.

Mais arretez ya rien d'officiel , rien sur le twitter , sa sert a rien de pondre des news semi-fiable

cool !

tranquil , ne gache pas la fete !

si tu pense au FAKE ok possib dit le juste plus modérément genre "ya un doute , c est chelou etc"

GUEUX se trompe rarement et on l air de savoir se qu il font niveaux XBOX ....

....depuis le debut...

...et cela depuis des année maintenant

c est peut etre un FAKE je sais pas , pas encore télécharger !

ReaL ?

on va vite le savoir

et si on lit bien le premier post ,

c est le coté MERCANTILE du procécé (vendre le firm) qui ammene a ce que ....

d ou la question ...

:whistling:

Modifié par bitonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ou un fake lol .c est un vrai firmware surement pas antiban ,mais bon.Y a2semaine le 1.6 no stheal et sortis pourtant pas un fake non plus et surtout rien a voir avec c4 .Donc arrête un peu d aller voir la bas, car depuis un moment ils disent rien ,sûrement un problème de net sont peut être bannis vas savoir

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Techniquement ce FW ne se soucis plus des Waves, mais uniquement du splitdiv... Donc du tout bon pour les Liteon. On verra pour le Ban dans le temps...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces