Lili la Tigresse Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde, Pardon d'avance si cette question a déjà été traitée ... j'ai longuement cherché sans succès, alors je me lance Je voudrais mettre à jour le Firmware de mon Hitachi 78 (actuellement en 1.4 vers 1.51) Mais voici mon soucis : que je passe par un CK ou en laissant le lecteur dans la console, mon lecteur est bien reconnu par le bios du PC, JungleFlasher le trouve dans la partie gauche de l'interface et le lecteur répond aux commandes d'ouverture/fermeture du tiroir ... Le send mode B répond positivement, mais pas d'attribution de lettre de lecteur sous Windows et donc pas de dump ou de flash possible J'ai également tenté de passer par le cd de Slax ... même soucis. J'ai un chipset VIA pour mes ports SATA sur ma CM ... mais pas 6421 Merci d'avance à toute personne pouvant m'apporter son aide Bonne soirée Lili Modifié 19 janvier 2010 par Lili la Tigresse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hataky Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 salut, essaye sa : tu boot sur slax sans allumer ta console, une fois que slax est lancé tu allume ta console et tu guette spinning up sa doit venir dans les 10 secondes, et tu appuis manuellement sur eject de la console. tu laisse slax terminer son travail , toor, root reboot. tu retire slax au moment donné(je pens que tu l'as déjà fait) et voila ton lecteur est reconnu par windows. enfin j'espère^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lili la Tigresse Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Merci beaucoup, je tente cela tout à l'heure et je te tiens au courant de ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lili la Tigresse Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Re-Bonsoir Alors => ca marche ! Mais pas du premier coup ... et en fait ... il faut que j'avoue un truc ... mais j'ose pas tellement j'ai honte de moi !!!! Bon faut être honnête dans la vie ... alors je me lance ... mais vous allez rire pendant des heures et ce sera bien fait pour moi Il peut éventuellement être utile d'installer les pilotes sata pour pouvoir voir le périphérique sous windows .... et dire que je suis passée 10 fois devant le point d'exclamation à côté de "contrôleur RAID" sans réagir ... En tout cas encore merci de t'être penché sur mon problème Bonne soirée Lili Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés