Problème Gmu


ZooF
 Share

Messages recommandés

Salut !!

Voila, j'ai comme un problème avec GMU.

En effet, je l'ai installé récemment, version 0.7.0 BETA7, et lorsque je le lance, je constate que je peux naviguer dans l'arborescence de ma carte, mais qu'aucun fichier ne s'y trouve... du coup, pas de moyen de lancer aucun mp3 =/

Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ? Parce que j'ai parcouru deux trois forums et je n'ai rien trouvé sur le sujet =/

Je vous remercie de votre attention =) !

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est presque du déterrage de topic, mais est-ce qu'il n'y a vraiment personne pour m'éclairer sur le problème ??

Je me fais des idées ou cette section est moins active qu'il y a quelques mois =/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai formaté/installé D-Integrale 2 il y a quelques jours et j'ai exactement le même souci avec plusieurs mp3s invisibles dans GMU.

Certains sont là et beaucoup d'autres non :\ J'ai pensé aux ID3 mais ils en ont, alors pour l'instant je ne sais pas trop.

Edit : En fait je viens de m'aperçevoir qu'AUCUN MP3 n'est visible, ce sont mes fichiers OGG qui sont reconnus ( ?_? )

Modifié par Tetsuoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà. Enfin. La soluce !! Trouvée ici : http://boards.dingoonity.org/dingux-games-...2-with-gmenu2x/

C'est une erreur du pack Integrale v2.

Il faut modifier le fichier menu_zik.conf afin de lancer gmu.goo au lieu de gmu ou gmu.dge;

MenuItem Gmu

{

Icon = "res/mp3.png"

Name = " Gmu"

Executable = "./gmu.goo"

WorkDir = "/usr/local/soft/gmu"

Selector = no

}

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share